Mars 18, 201016 yr Salut a tous! Je m'appelle Cyril,j'ai 25 ans,je viens de reprendre un BTS Management des Unités commerciale vu que pour trouver du taf en ce moment c'est un peu la galère^^ Apart ca,je joue a c&c depuis le tout premier,mais en ce moment je tourne entre c&c3 et alerte rouge3.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue Kermit (j'aime bien ton pseudo). N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de participer aux débats, de donner ton avis sur les news et poser des questions sur d'éventuels problèmes sur C&C. N'oublie pas, que par palier de 1000 posts, tu peux commander un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet ou Japonais à la boutique CnCSaga
Mars 18, 201016 yr Bienvenue sur CnCSaga Commandant, comme tu l'a dis tu es le bienvenue pour t'incruster parmis nous
Mars 18, 201016 yr Bienvenue à toi sur Saga ! Ouaip' ? Nod ou GDI ? Soviet, Allié ou Japonais ? =P (Sinon vive le Muppet Show, surtout la Bête ! x))
Mars 18, 201016 yr Auteur ty encore. Moi c'est nod et soviet avec de temps en temps les jap mais bon c'est qu'en meme rare
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.