Mars 18, 201016 yr Salut a tous! Je m'appelle Cyril,j'ai 25 ans,je viens de reprendre un BTS Management des Unités commerciale vu que pour trouver du taf en ce moment c'est un peu la galère^^ Apart ca,je joue a c&c depuis le tout premier,mais en ce moment je tourne entre c&c3 et alerte rouge3.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue Kermit (j'aime bien ton pseudo). N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de participer aux débats, de donner ton avis sur les news et poser des questions sur d'éventuels problèmes sur C&C. N'oublie pas, que par palier de 1000 posts, tu peux commander un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet ou Japonais à la boutique CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue sur CnCSaga Commandant, comme tu l'a dis tu es le bienvenue pour t'incruster parmis nous "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 18, 201016 yr Bienvenue. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201016 yr Welcome "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue à toi sur le fofo. As-tu des factions favorites dans les C&C ? Darky, le contrat de confiance.
Mars 18, 201016 yr Bienvenue à toi sur Saga ! Ouaip' ? Nod ou GDI ? Soviet, Allié ou Japonais ? =P (Sinon vive le Muppet Show, surtout la Bête ! x))
Mars 18, 201016 yr Auteur ty encore. Moi c'est nod et soviet avec de temps en temps les jap mais bon c'est qu'en meme rare
Mars 18, 201016 yr Un de plus pour l'armée sovietique, très bien! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.