Mars 18, 201016 yr Ce sujet est là uniquement pour recenser les personnes qui ont CnC4 et pour ceux qui veulent leur pseudo dans le jeu. Merci de ne pas poster d'autres commentaires.
Mars 18, 201016 yr Auteur Je l'ai. (j'indiquerai plus tard dans ce post mon pseudo - pas encore installé)
Mars 18, 201016 yr Merci de poster que si vous avez le jeu et pour donner votre pseudo sur en ligne. Je l'ai, en cours de téléchargement
Mars 18, 201016 yr Je l'ai dépuis mardi, aujourd'hui je le ré-installerai en rentrant du taf, vous me verrez en ligne sur c&c 4 soit ce soir ou demain
Mars 18, 201016 yr Pseudo : Da-Green-Fox Quelqu'un pour une campagne co-op ? msn : lepetitrenardvert@gmail.com Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Da Green Fox
Mars 18, 201016 yr oui moi je veux bien mais quand je pourais jouer c'est a dire quand les serveurs fonctionnerons EDIT: msn : lepetitrenardvert@gmail.com c'est pas une adresse msn ca c'est ton e-mail msn= tonpseudo@hotmail.fr ou tonpeudo@live.fr Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Comancheiv
Mars 18, 201016 yr Je l'ai mais pas encore installé. Logiquememet je répondrai sous le pseudo de Kaiser-Scott.
Mars 18, 201016 yr Je l'ai !!! Pseudo : JDavis - CMD.Davis Mais je ne sais pas encore jouer avec car j'ai un problème à la mise à jour =(
Mars 18, 201016 yr Apparement personne ne sais jouer en ligne pour le moment, pour ma part je suis entrein de l'installé mon pseudo sera bien évidemment Chrisev
Mars 18, 201016 yr Je l'ai, et je réponds sous le nom de "Zephyr" (sans accent, là cette fois). Et enfin, il n'y a pas de numéro derrière, car d'habitude, y a toujours un salaud qui me le vole. Alors que là, c'est pas possible, "Zephyr" est reservé à moi depuis que j'ai testé C&C4 à la GamesCom
Mars 18, 201016 yr Je l'ai depuis le 16. Je répond sous le pseudo de Moody et pas de chiffres non plus, j'ai été le plus rapide ! >]
Mars 18, 201016 yr J'ai... Malheureusement. Pseudo : TheMetroidPrime Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 18, 201016 yr Je l'ai, téléchargement en cours. S'il n'est pas déjà pris, mon pseudo sera Darkhand.
Mars 18, 201016 yr Si tu as joué à la Beta, Darkhand, ton pseudo est réservé et est toujours utilisable pour C&C4.
Mars 18, 201016 yr Donc ce sera officiellement Darkhand ! [small](A moins que je ne me sois enregistré avec un autre pseudo sur la Beta...)[/small]
Mars 18, 201016 yr Bah moi ca sera LordZeera car je l'ai foutu sur mon compte général, celui de saga c'était juste une obligation pour profiter de la bêta mais j'avais pas pensé au coup du pseudo ^^'
Mars 18, 201016 yr Je n'utilise pas le pseudo de Kaiser-Scott mais Raffarino à mon grand regret. Je préfère globaliser tous mes cnc sur un même compte utilisant donc mon adresse chaudemail.com mais j'ai eu la beta via mon adresse mail @cncsaga.com et comme un con jme suis mis sous Kaiser-Scott.
Mars 18, 201016 yr Kaiser mon amour <3 Pseudo changé : LordZee63, parceque Puydomois ou pas du 6-3 ! ...
Mars 18, 201016 yr Je l'ai normalement ce weekend ou la semaine prochaine . Normalement ( si sais pas pris ) mon pseudo devrait être KaKo7622 .
Mars 19, 201016 yr C'est pas forcement mieux une fois arrivé à l'âge adulte non plus... je confirme j'ai trop envie de le test
Mars 19, 201016 yr Merci de poster que si vous avez le jeu et pour donner votre pseudo sur en ligne. Merci de ne pas me faire répéter une fois de plus
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.