Mars 20, 201016 yr Je l'ai depuis hier matin, mais en lisant tous les problèmes j'ose pas le déballer afin de le ramener. Bon çà fonctionne ou pas??? Il est bien ou pas?? Modération : Réglé Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Odyssee
Mars 20, 201016 yr Tehnloss_II .... Euhm.... ouais Tehnloss je l'ai utilisé sur la beta et c'est pas le même compte EA
Mars 21, 201016 yr C'est assez rageant en effet, faudra vous faire à Raffarino (pseudo qui colle bien pour un FPS). Sur C&C4 Kaiser-Scott ne sera.
Mars 21, 201016 yr J'ai encore malheureusement vu personne... Je tenterais bien la dernière mission Nod en coop.
Mars 29, 201016 yr Je possède le jeu! Je me nomme Elerian Voila Je n'y joue pas souvent mais après, si vous voulez que je vienne de temps en temps, no problémo, mais il va falloir que je me perfctionne...
Mars 30, 201016 yr présent pseudo: InfestedGrunt campagnes GDI et NOD terminé (mais seuls échecs sur les missions sont celles avec le vaisseau de transport de James - que ce soit pour le mascagner-NOD- ou le réparer-GDI)
Avril 16, 201016 yr Malheureusement, je ne le possède pas peut-être le mois prochain(pour mon annif!)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.