Juillet 10, 201214 yr Ca va, t'es pas trop noyé dans tes onglets Cyann ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 2, 201214 yr En se promenant sur le site de fallout, on trouve de ces choses... http://geck.bethsoft.com/index.php/Bethsoft_Tutorial_GECK_Setup Cliquez sur la photo d'installation (la 2eme en partant du haut)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 2, 201214 yr XD Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 2, 201214 yr C'est fait exprès pour annoncer que le nude mod est déjà intégré et ainsi épargner du travail aux moddeurs Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 10, 201214 yr Les marketeux à eux seul doivent sans doute consommer les deux tiers de la production mondial de drogue dur. dafuq? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 10, 201214 yr Auteur Original, un jeu avec des pets sur les sentiers... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 19, 201214 yr Auteur Authentique fail de la GamesCom: les zombatars ont des relations tendancieuses! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 19, 201214 yr Original, un jeu avec des pets sur les sentiers... Ca doit etre un gros jeu de merde Je sais elle était facile Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 26, 201214 yr Auteur Un autre fail de la GamesCom, alor s que nous étions en Allemagne: ce logo EA nazi! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 27, 201214 yr Remarque il sont pas trés différent. Un extermine des hommes, l'autre extermine des licences
Août 27, 201214 yr Auteur On avait dit ca vraiment? Excuse moi je me fais vieux. Alzheimer me guette. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 3, 201214 yr Je vois pas le quadruple gamma ?  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 12, 201213 yr Je vois pas le quadruple gamma ? Je pense que c'est plutôt les couleurs On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Septembre 24, 201213 yr En jouant a Crusader Kings II je vois qu'un vassal menace de se révolter je ais voir sa fiche et la je tombe sur les caractéristiques les plus foireuses que j'ai vu. Le mec est : imbécile, concupiscent, fourbe, paranoïaque, syphilitique et possédé Je plains sa femme. Mais tout n'est pas noir il est également un bon jardinier Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 26, 201213 yr Le mec est : imbécile, concupiscent, fourbe, paranoïaque, syphilitique et possédé Je plains sa femme. Mais tout n'est pas noir il est également un bon jardinier Du coup je plains ta femme. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Septembre 26, 201213 yr Je ne suis même pas un bon jardinier. Mais je lui transmettrai ton soutien (entre deux crises de démence). Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 4, 201213 yr La différence est peut être minime mais la version steam s'intitule "Hell Yeah!", alors que la version Origin s'appelle "Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit". Je pense que ça se joue d'un point de vue légal là dessus. (et oui quand j'étais petit j'étais fort au jeu des 7 différences) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Octobre 4, 201213 yr Non, la version steam c'est aussi "Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit" quand on clique dessus. Backstab approved!
Octobre 4, 201213 yr ok, je ne savais pas. Tant pis pour ma minute de gloire On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Octobre 16, 201213 yr 36 minutes pour être exact.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 23, 201213 yr Le fail du jour sur Origin est dans la description de la version collector d'Alan Wake, où ils précisent que le livre numérisé intégré s'installera automatiquement dans le dossier Steam des acheteurs potentiels. C'est grand.
Octobre 23, 201213 yr Origin, il faut l'éviter comme la peste, c'est une merde toutes catégories ce truc. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 24, 201213 yr Deux pléonasme dans la même pharse: Origin; peste et Origine; merde.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Novembre 26, 201213 yr =ZNIP= Message modéré, pas de politique sur le forum, merci.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 22, 201213 yr L'image parle d'elle même...qu'elle arnaque! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Décembre 23, 201213 yr C'était pareil lors des dernières soldes sauf que l'arnaque n'était que de 1 centime : Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 23, 201213 yr C'est un complot. http://www.youtube.com/watch?v=Bq6KFSwGdbM "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.