Août 2, 201214 yr En se promenant sur le site de fallout, on trouve de ces choses... http://geck.bethsoft.com/index.php/Bethsoft_Tutorial_GECK_Setup Cliquez sur la photo d'installation (la 2eme en partant du haut)
Août 2, 201214 yr C'est fait exprès pour annoncer que le nude mod est déjà intégré et ainsi épargner du travail aux moddeurs
Août 10, 201214 yr Les marketeux à eux seul doivent sans doute consommer les deux tiers de la production mondial de drogue dur. dafuq?
Août 19, 201213 yr Auteur Authentique fail de la GamesCom: les zombatars ont des relations tendancieuses!
Août 19, 201213 yr Original, un jeu avec des pets sur les sentiers... Ca doit etre un gros jeu de merde Je sais elle était facile
Août 26, 201213 yr Auteur Un autre fail de la GamesCom, alor s que nous étions en Allemagne: ce logo EA nazi!
Août 27, 201213 yr Remarque il sont pas trés différent. Un extermine des hommes, l'autre extermine des licences
Août 27, 201213 yr Auteur On avait dit ca vraiment? Excuse moi je me fais vieux. Alzheimer me guette.
Septembre 24, 201213 yr En jouant a Crusader Kings II je vois qu'un vassal menace de se révolter je ais voir sa fiche et la je tombe sur les caractéristiques les plus foireuses que j'ai vu. Le mec est : imbécile, concupiscent, fourbe, paranoïaque, syphilitique et possédé Je plains sa femme. Mais tout n'est pas noir il est également un bon jardinier
Septembre 26, 201213 yr Le mec est : imbécile, concupiscent, fourbe, paranoïaque, syphilitique et possédé Je plains sa femme. Mais tout n'est pas noir il est également un bon jardinier Du coup je plains ta femme.
Septembre 26, 201213 yr Je ne suis même pas un bon jardinier. Mais je lui transmettrai ton soutien (entre deux crises de démence).
Octobre 4, 201213 yr La différence est peut être minime mais la version steam s'intitule "Hell Yeah!", alors que la version Origin s'appelle "Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit". Je pense que ça se joue d'un point de vue légal là dessus. (et oui quand j'étais petit j'étais fort au jeu des 7 différences)
Octobre 4, 201213 yr Non, la version steam c'est aussi "Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit" quand on clique dessus.
Octobre 23, 201213 yr Le fail du jour sur Origin est dans la description de la version collector d'Alan Wake, où ils précisent que le livre numérisé intégré s'installera automatiquement dans le dossier Steam des acheteurs potentiels. C'est grand.
Octobre 23, 201213 yr Origin, il faut l'éviter comme la peste, c'est une merde toutes catégories ce truc.
Décembre 23, 201213 yr C'était pareil lors des dernières soldes sauf que l'arnaque n'était que de 1 centime :
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.