Février 19, 201016 yr Le Trailer est enfin online ! Après des mois d'attente, on a enfin les premières images avec Kane, les officiers GDI, etc... Voir en HD : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-the-command/62030 [yt] [/yt] Le trailer est assez court et comporte une intro avec des scènes du Teaser. Puis on peut voir : un politicien GDI qui vient vous libérer en prison Kane Générale du GDI et sur l'écran : le Général en chef du GDI et la présidente civile du GDI Kane se faisant soigner Un officier Une femme Noddie vous injectant un produit devant Kane Discours de Kane Discours de Kane La présidente civile du GDI Assaut Le Docteur Pascal et Alyssa Kane et Gideon Kane vous regardant On apprend enfin que Kane est là depuis des milliénaires et qui croit en l'ascension.
Février 19, 201016 yr Entrain de DL le trailer, hate de le voir enfin, j'espère qu'il seras bien et pas trop court.
Février 19, 201016 yr Pas mal du tout, ils ont mis le paquet pour les videos, c'est déja un bon point!
Février 19, 201016 yr C'est du lourd ! Vivement cette campagne ! Quand EA disait que les vidéo de la campagne seront EPIC, j'avais des doutes. Maintenant j'en suis absolument convaincu !
Février 19, 201016 yr *_* c'est énorme :3 La scène avec la tour scrin me fait un peut pensé a celle du trailer de halo 3 Une seul chose est sure ça vas être épique ! Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc. Quand à femme noddie du trailer ce doit être cette fameuse dame blanche...
Février 19, 201016 yr FABULEUX! OAO J'étais pas sûr d'avoir compris ce que vous entendiez par la caméra "non-fixe" mais pour le coup ça s'annonce vraiment prometteur... J'ai d'un coup vraiment hâte à la sortie du jeu
Février 19, 201016 yr Moi j'ai hâte d'en savoir plus, surtout quand Kane révèle qu'il a passé des milliers d'années à bosser sur le projet de l'ascension. Ça donne envie de savoir comment il a fait pour survivre durant ces milliers d'années
Février 19, 201016 yr Une alimentation saine, une activité sportive et pas de grignotage entre les repas xD c'est pas un secret
Février 19, 201016 yr Ce qui m'a frappé : Le discours de Kane. Il a l'air de se faire dans la plus pure "légalité", sans antagonisme GDIste. Kane a l'air d'avoir du mal à articuler tellement il ne tient pas en place. D'ailleurs, il a l'air d'être bcp plus "proche" du joueur que dans les autres C&C. La présidente du GDI et même le GDI tout entier me fait penser à Battlestar Galactica. La tour Scrin a sacrément changé de trombinne. Modifié le (Février 19, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Février 19, 201016 yr Épique Oui, l'Ascension est proche ! Remarquez vers la fin, la voix de Kane qui devient proche de celle de Cabaal.
Février 19, 201016 yr Magnifique ! Mais je pense plus que Kane se fait torturer quand il se fait injecter qqchose !
Février 19, 201016 yr Ou alors c'est le procédé qui le maintient en vie depuis "des millénaires". Martin, c'est parce que le joueur tombe dans les pommes. Modifié le (Février 19, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Février 19, 201016 yr Kane se faisant soigner Il était temps! :lol: Modifié le (Février 19, 201016 yr) par Paillette
Février 19, 201016 yr j'attends le jeux avec impatience !! Moi qui suis un vrai cinéphile je vais être servit ^^
Février 19, 201016 yr Kane, il a un dispositif pour se maintenir en vie, comme Dark Vador Il se fait nettoyer le cerveau de temps en temps avec une seringue auto-nettoyante.
Février 19, 201016 yr Oui mais je me suis toujours demandé si il s'agit du Cain biblique ou si il se faisait passé pour. Si Kane est Cane il est alors logique qu'il soit mégalo.
Février 19, 201016 yr pourquoi les orcas de la video ressemblent à ceux de TW ? et pas les horreurs de TT vu que ça se passe à cette epoque? bref , kane , eclaireur des scrins?
Février 19, 201016 yr damned je hai encore plus kane , c'est à cause de lui si les unités GDI sont moches alors >.<
Février 19, 201016 yr Je viens d'avoir des frissons, la musique est tout simplement in-des-crip-ti-ble-ment géniale. Et la vidéo ne me fera qu'acheter le jeu par centaine.
Février 19, 201016 yr Niveau trailer, après ceux de Mass Effect 2, difficile de faire mieux, mais j'admets qu'il est vachement bien.
Février 19, 201016 yr franchement j'adore la musique de victoire du Nod (celle avec les violons qui font des gammes et tout...) Sinon on voit qu'ils utilisent des armes et des habits d'aujourd'hui je trouve ça bizarre vu qu'on doit être en 2162 (j'ai pas la date exacte) mais j'aime beaucoup (ça fait toujours mieux que les protections en plastiques de Soleil de Tibérium ^^")
Février 19, 201016 yr Je le savais que c'était e même Kane que sur la tablette qu'il récupère dans conflit du tibérium ^^
Février 19, 201016 yr Une alimentation saine, une activité sportive et pas de grignotage entre les repas xD c'est pas un secret MAIS LOL ! Si c'est ça son secret, il troue le *** ! Enfin, le trailer m'a convaincu à rester pour le Nod, dire que le GDI est méchant, et vouloir essayer le jeu, mais juste le solo !
Février 19, 201016 yr Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc. Moi j'ai eu l'impression qu'il se faisait torturer par le GDI. HellFire: Les protections de Soleil de Tiberium restent les meilleures de la saga et j'aurai aimer les revoir encore.
Février 20, 201016 yr La vidéo la plus épique qu'on ait eue de CnC 4 depuis qu'il a été annoncé. Rien de plus.
Février 25, 201016 yr J'ai pu voir hier soir sur GameOne dans leur JT une petite preview ou ils montraient le meme trailer en version VF sa envoyé malgré la courte durée du reportage !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.