Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer FMV Ascension est là ! (MaJ)


Recommended Posts

Le Trailer est enfin online ! Après des mois d'attente, on a enfin les premières images avec Kane, les officiers GDI, etc...

CnC4AscensionPromo.jpg

Voir en HD : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-the-command/62030

[yt]

[/yt]

Le trailer est assez court et comporte une intro avec des scènes du Teaser. Puis on peut voir :

12665657381.jpg

un politicien GDI qui vient vous libérer en prison

12665657522.jpg

Kane

12665658113.jpg

Générale du GDI et sur l'écran : le Général en chef du GDI et la présidente civile du GDI

12665658314.jpg

Kane se faisant soigner

12665658785.jpg

Un officier

12665658916.jpg

Une femme Noddie vous injectant un produit devant Kane

12665659117.jpg

Discours de Kane

12665659308.jpg

Discours de Kane

12665659479.jpg

La présidente civile du GDI

126656597210.jpg

Assaut

126656598311.jpg

Le Docteur Pascal et Alyssa

126656600212.jpg

Kane et Gideon

126656602013.jpg

Kane vous regardant

On apprend enfin que Kane est là depuis des milliénaires et qui croit en l'ascension.

Link to comment
Share on other sites

*_* c'est énorme :3

La scène avec la tour scrin me fait un peut pensé a celle du trailer de halo 3 ^_^

Une seul chose est sure ça vas être épique !

Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc.

Quand à femme noddie du trailer ce doit être cette fameuse dame blanche...

Link to comment
Share on other sites

FABULEUX! OAO

J'étais pas sûr d'avoir compris ce que vous entendiez par la caméra "non-fixe" mais pour le coup ça s'annonce vraiment prometteur...

J'ai d'un coup vraiment hâte à la sortie du jeu =D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai hâte d'en savoir plus, surtout quand Kane révèle qu'il a passé des milliers d'années à bosser sur le projet de l'ascension. Ça donne envie de savoir comment il a fait pour survivre durant ces milliers d'années

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a frappé : Le discours de Kane.

Il a l'air de se faire dans la plus pure "légalité", sans antagonisme GDIste. Kane a l'air d'avoir du mal à articuler tellement il ne tient pas en place.

D'ailleurs, il a l'air d'être bcp plus "proche" du joueur que dans les autres C&C.

La présidente du GDI et même le GDI tout entier me fait penser à Battlestar Galactica.

La tour Scrin a sacrément changé de trombinne.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

franchement j'adore la musique de victoire du Nod (celle avec les violons qui font des gammes et tout...)

Sinon on voit qu'ils utilisent des armes et des habits d'aujourd'hui je trouve ça bizarre vu qu'on doit être en 2162 (j'ai pas la date exacte) mais j'aime beaucoup (ça fait toujours mieux que les protections en plastiques de Soleil de Tibérium ^^")

Link to comment
Share on other sites

Une alimentation saine, une activité sportive et pas de grignotage entre les repas xD c'est pas un secret :P

MAIS LOL ! Si c'est ça son secret, il troue le *** ! Enfin, le trailer m'a convaincu à rester pour le Nod, dire que le GDI est méchant, et vouloir essayer le jeu, mais juste le solo !

Link to comment
Share on other sites

Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc.

Moi j'ai eu l'impression qu'il se faisait torturer par le GDI.

HellFire: Les protections de Soleil de Tiberium restent les meilleures de la saga et j'aurai aimer les revoir encore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...