tchutch Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Le Trailer est enfin online ! Après des mois d'attente, on a enfin les premières images avec Kane, les officiers GDI, etc... Voir en HD : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-the-command/62030 [yt] [/yt] Le trailer est assez court et comporte une intro avec des scènes du Teaser. Puis on peut voir : un politicien GDI qui vient vous libérer en prison Kane Générale du GDI et sur l'écran : le Général en chef du GDI et la présidente civile du GDI Kane se faisant soigner Un officier Une femme Noddie vous injectant un produit devant Kane Discours de Kane Discours de Kane La présidente civile du GDI Assaut Le Docteur Pascal et Alyssa Kane et Gideon Kane vous regardant On apprend enfin que Kane est là depuis des milliénaires et qui croit en l'ascension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Entrain de DL le trailer, hate de le voir enfin, j'espère qu'il seras bien et pas trop court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Il est court mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 ajout de captures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pas mal du tout, ils ont mis le paquet pour les videos, c'est déja un bon point! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 zOMFG il est épique ce trailer! j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 C'est du lourd ! Vivement cette campagne ! Quand EA disait que les vidéo de la campagne seront EPIC, j'avais des doutes. Maintenant j'en suis absolument convaincu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 *_* c'est énorme :3 La scène avec la tour scrin me fait un peut pensé a celle du trailer de halo 3 Une seul chose est sure ça vas être épique ! Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc. Quand à femme noddie du trailer ce doit être cette fameuse dame blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Rhhhaaaaaa. Je peux pas la voir, je suis en cours... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Excellent trailer, bien qu'un peu court. On reste sur notre faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 FABULEUX! OAO J'étais pas sûr d'avoir compris ce que vous entendiez par la caméra "non-fixe" mais pour le coup ça s'annonce vraiment prometteur... J'ai d'un coup vraiment hâte à la sortie du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Moi j'ai hâte d'en savoir plus, surtout quand Kane révèle qu'il a passé des milliers d'années à bosser sur le projet de l'ascension. Ça donne envie de savoir comment il a fait pour survivre durant ces milliers d'années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Une alimentation saine, une activité sportive et pas de grignotage entre les repas xD c'est pas un secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Kane serait-il Caïn ? Edited February 19, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ça envoie du lourd, hâte que le jeu sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Ce qui m'a frappé : Le discours de Kane. Il a l'air de se faire dans la plus pure "légalité", sans antagonisme GDIste. Kane a l'air d'avoir du mal à articuler tellement il ne tient pas en place. D'ailleurs, il a l'air d'être bcp plus "proche" du joueur que dans les autres C&C. La présidente du GDI et même le GDI tout entier me fait penser à Battlestar Galactica. La tour Scrin a sacrément changé de trombinne. Edited February 19, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 The Scrin Tower, mon Dieu Joe Kucan a l'air toujours en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Épique Oui, l'Ascension est proche ! Remarquez vers la fin, la voix de Kane qui devient proche de celle de Cabaal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Magnifique ! Mais je pense plus que Kane se fait torturer quand il se fait injecter qqchose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Ou alors c'est le procédé qui le maintient en vie depuis "des millénaires". Martin, c'est parce que le joueur tombe dans les pommes. Edited February 19, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Kane se faisant soigner Il était temps! :lol: Edited February 19, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 j'attends le jeux avec impatience !! Moi qui suis un vrai cinéphile je vais être servit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Enfin on va savoir qui est vraiment Kane :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Kane, il a un dispositif pour se maintenir en vie, comme Dark Vador Il se fait nettoyer le cerveau de temps en temps avec une seringue auto-nettoyante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 On le sait déjà kaiser, c'est un mégalo prêchant l'illumination... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui mais je me suis toujours demandé si il s'agit du Cain biblique ou si il se faisait passé pour. Si Kane est Cane il est alors logique qu'il soit mégalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 pourquoi les orcas de la video ressemblent à ceux de TW ? et pas les horreurs de TT vu que ça se passe à cette epoque? bref , kane , eclaireur des scrins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ils ont refait les orcas après avoir commencé l'implantation des TNCs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 damned je hai encore plus kane , c'est à cause de lui si les unités GDI sont moches alors >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je viens d'avoir des frissons, la musique est tout simplement in-des-crip-ti-ble-ment géniale. Et la vidéo ne me fera qu'acheter le jeu par centaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Moi aussi j'ai des frissons a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Niveau trailer, après ceux de Mass Effect 2, difficile de faire mieux, mais j'admets qu'il est vachement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Intéressant, c'est prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 franchement j'adore la musique de victoire du Nod (celle avec les violons qui font des gammes et tout...) Sinon on voit qu'ils utilisent des armes et des habits d'aujourd'hui je trouve ça bizarre vu qu'on doit être en 2162 (j'ai pas la date exacte) mais j'aime beaucoup (ça fait toujours mieux que les protections en plastiques de Soleil de Tibérium ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je le savais que c'était e même Kane que sur la tablette qu'il récupère dans conflit du tibérium ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Une alimentation saine, une activité sportive et pas de grignotage entre les repas xD c'est pas un secret MAIS LOL ! Si c'est ça son secret, il troue le *** ! Enfin, le trailer m'a convaincu à rester pour le Nod, dire que le GDI est méchant, et vouloir essayer le jeu, mais juste le solo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Et effectivement il essaye de donner un aspect très humain à Kane: on le voie s'énerver, se faire soigner ou du moins injecter un truc. Moi j'ai eu l'impression qu'il se faisait torturer par le GDI. HellFire: Les protections de Soleil de Tiberium restent les meilleures de la saga et j'aurai aimer les revoir encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 La vidéo la plus épique qu'on ait eue de CnC 4 depuis qu'il a été annoncé. Rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 J'ai pu voir hier soir sur GameOne dans leur JT une petite preview ou ils montraient le meme trailer en version VF sa envoyé malgré la courte durée du reportage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Version française ou VOST traduit par nos soins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts