Janvier 16, 201016 yr http://blog.okajeux.com/wp-content/uploads/2009/12/Battlefield-bad-company-2.jpg[/img] tout le monde connait ce jeu ,ou même entendu ,ce jeu dont le premier opus on pouvait détruire les murs des bâtiments ,eh le deux vous proposera la suite de l'histoire de cette équipe de bras cassé à faire en coop ou en solo ,avec un décor totalement destructible ,et des véhicules terrestre ,aérienne et maritime !! ainsi que d'immense carte en multijoueur ,un large panel d'armes et des graphisme de toute Bôoooté [dlm] [/dlm][dlm] [/dlm][dlm] [/dlm][dlm] [/dlm]Date de sortie : 4 Mars 2010 Support : PC ,PS3 ,XBOX 360 Pseudos : Odd : Odd62 Kaiser-Scott : Raffarino Apolyon : Chaos/Apolyon Tehnloss : Tehnloss Lordzee : G.I. Zee Zéphyr : Zephyr.ch Vodka Da Smirnoffka : VodkaSmirnoffka Addons BFBC2 PC Stats Viewer Map kit Modifié le (Juin 29, 201016 yr) par odd
Janvier 17, 201016 yr Date de sortie Mars 2010... comme C&C4, et pleins d'autres jeux EA. Mars va me coûter bonbons en jeux vidéos.
Janvier 17, 201016 yr Ça a l'aire pas mal Ppar contre la jaquette me rappelle vaguement une autre xD http://www.noelshack.com/up/aac/coincidence-7e99783886.jpg (image made by me )
Janvier 17, 201016 yr tu veux un vrai scenar solo tu vises pas un jeu dont le but est clairement multijoueur... ce jeu va ecraser cod6 avec le multi qu'il se paye
Janvier 17, 201016 yr le solo sera effectivement bien moins présent que dans le 1er de la srie Bad Company. Si tu vises un solo solide, je pense qu'il faudra plus voir du coté du prochain MoH.
Janvier 17, 201016 yr pas sur pour le coup , car le prochain moh vise lui aussi le multi .. car actuellement dans le fps c'est un peut le multi qui les sauves aussi... des bon scenar solo :/ autant l'histoire de cod6 peut etre cool , autant elle est mal foutu
Janvier 17, 201016 yr oui c'est d'ailleurs aussi DICE qui le fait le multi de MoH, mais bon je pense qu'ils veulent être très bon sur les deux tableaux.
Janvier 17, 201016 yr Oui, le trailer de MoH montre clairement le solo (passage de l'interrogatoire). Je ne savais pas pour Dice, alors on peut dire qu'MoH a un bon solo combiné à un multi au niveau de BF ?
Janvier 17, 201016 yr et alors? regardez cod6 , que des extraits du solo , pourtant le jeu est clairement axé multi ( console )
Janvier 17, 201016 yr Vodnik, T-72 BV, T-90, SV-98, AEK-971, AK-103 AN-94 et RPG-18 (Mi-24, 28 ou Ka-50 par contre difficile à dire) Quant aux tenues: mélange hétéroclite de Flora et de Tigr, Leshyï et Gorod peut être aussi u npeu de Les apparement! HOURRA! Mille fois mieux que CoD MW 2 en ce qui concerne l'équipement russe! On voit bien les boîtes qui ont le soucis du détails!
Janvier 17, 201016 yr Vodnik, T-72 BV, T-90, SV-98, AEK-971, AK-103 AN-94 et RPG-18 (Mi-24, 28 ou Ka-50 par contre difficile à dire)Quant aux tenues: mélange hétéroclite de Flora et de Tigr, Leshyï et Gorod peut être aussi u npeu de Les apparement! HOURRA! Content de voir que l'équipement est respecté. Encore mieux, les russes utilisent une tactique intelligente dans la vidéo : on ne les prend pas pour des cons !
Janvier 17, 201016 yr Auteur moi je vais le préco pour avoir l'édition limité qui rajoute des armes ,un détecteur de mouvement pour le tank ...
Janvier 18, 201016 yr oh super en preco on aura des avantages online... ils ont cracké? je vais preco la prochaine extens de wow pour monter level 90 au lieu de 85 pour les autres tien
Janvier 18, 201016 yr Il à l'air bien mieux que les COD actuels (d'un côté c'est pas dur de faire mieux ) J'ai vu les avantages de la préco, sympa mais ca sera comme pour cod, juste un truc que tu obtiens avant les autres. Cette vidéo de Battlefield : Bad Company 2 est consacrée à la présentation des différents avantages réservés aux acquéreurs de la version collector, qui leur seront accessibles immédiatement tandis qu'ils devront être débloqués ultérieurement par les autres. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=xpaird7pAi0[/yt] A moins que JV se plante
Janvier 18, 201016 yr Ah, ils les ont juste direct. C'est pas un drâââââme... (Troll : CnC 4 l'a pas fait, CnC 4 ne succombe au côté obscur du marketing )
Janvier 22, 201016 yr Un trailer rien que pour le mode solo... On dirait que le scénario est pas mal. Le côté "Bad" est bien illustré.
Janvier 24, 201016 yr Je ne vois pas l'intérêt de cracher sur CnC 4 en voulant le retour du basebuilding. Anyway doit y'avoir de nouvelles armes, skins, commandes...
Janvier 24, 201016 yr Je ne vois pas l'intérêt de faire exactement le même jeu. il sort sur PC? meilleur mode multi? un fps reste un FPS , le solo c'est secondaire dans les fps actuellement...
Janvier 29, 201016 yr J'ai joué à la bêta... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca lag et je vais pas un kill -.-
Janvier 29, 201016 yr tkt pas , j'ai la beta et j'ai pas pu y jouer depuis hier.. les serveurs saturent , la recherche de serveur fait crasher le jeu et dans 70% des cas le join game direct crash a cause de la saturation aussi :X visiblement ils essayent de regler ça
Janvier 29, 201016 yr J'ai joué à la bêta! Ma team (je jouais russe évidement) l'a emporté grace a un charge victorieuse menée contre les yankees (j'étais en pointe a bord de mon T-90 héhé)! Je jeu est vraiment cool et plutot bien fait! Je pense que je vais l'acheter (pour une fois).
Janvier 29, 201016 yr C'est pris plus de plaisir aujourd'hui en 3vs3, puis 1vs1 (seulement en attaquant )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.