Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons

Réponses mises en avant

Lol Kaiser ton appel à Tchutch, on se croirait dans une séance de spiritisme:

"Pierre si tu joues a Bad Company 2 frappe un coup pour oui, 2 coups pour non." :lol:

• Réponses 442
  • Vues 45k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai surtout que les Mi-24 Hind du jeu sont en réalité des Mi-35 Super Hind, petite erreur de terminologie mais je pardonne car c'est la même famille...

250828334_c712452188.jpg

Y'a pas à dire quand même au niveau équipement russe c'est beaucoup plus précis et réaliste que pour CoDMW2

c'est quoi la blague? j'ai aucun serveur dans le navigateur -___- et quand je fais jouer directement je tombe sur des serveurs à 800ms de ping... ça commence à me peter les couilles je regrette sévère de l'avoir acheté ... j'ai pas pu faire 1 seule partie multi depuis qu'il est sorti autre que sur la beta

Je me le suis procuré, le solo est plutôt pas mal.

Tout détruire au lance-grenades est vraiment jouissif :D

On est vachement bien plongé dans la guérilla urbaine. L'histoire est sympa, les dialogues des quatre lascars du groupe sont tordants quand on est à l'arrêt.

"Ah je l'ai déjà eu, ce n'est pas la malaria."

"C'est quoi alors ?"

"C'est sûrement la grippe A. Marlowe, vous pouvez l'achever."

"Bon bah je vais faire ce qu'a dit le sergent."

:lol:

Ou encore le dialogue sur Predator ou Air Force One... Ce sont des petits détails qui donnent toute la saveur à un jeu et qui plonge dans l'ambiance.

Modifié le () par Coasterwars

2h40 en normal.

Et 2h10 en difficile en zappant les cinematiques. La mission la plus difficile était Sangre De Toro, déjà car c'est la plus longue et car les passages ou on doit degommer les Mi-28 au lance-roquette ne sont pas du tout évidents.

Voici une news en provenance de Somua : Ils ont un serveur désormais offert par Eliott-Ness

Notre partenaire Eliott-Ness vient de nous (vous) offrir un serveur Battlefield : Bad Company 2 tout neuf !

C'est un serveur 32 slots tournant sur le mode rush, configuré "normalement" pour le moment (mais nous sommes ouverts a toutes proposition a ce sujet).

Pour vous connecter, cherchez "Somua" dans le server browser. En esperant vous voir bientôt ingame...

• Auteur

c'est bon je l'ai =)

Edit : J'arrive à y jouer avec ma vieille bécane o.O

Modifié le () par odd

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.