Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi la blague? j'ai aucun serveur dans le navigateur -___- et quand je fais jouer directement je tombe sur des serveurs à 800ms de ping... ça commence à me peter les couilles je regrette sévère de l'avoir acheté ... j'ai pas pu faire 1 seule partie multi depuis qu'il est sorti autre que sur la beta

Link to comment
Share on other sites

Je me le suis procuré, le solo est plutôt pas mal.

Tout détruire au lance-grenades est vraiment jouissif :D

On est vachement bien plongé dans la guérilla urbaine. L'histoire est sympa, les dialogues des quatre lascars du groupe sont tordants quand on est à l'arrêt.

"Ah je l'ai déjà eu, ce n'est pas la malaria."

"C'est quoi alors ?"

"C'est sûrement la grippe A. Marlowe, vous pouvez l'achever."

"Bon bah je vais faire ce qu'a dit le sergent."

:lol:

Ou encore le dialogue sur Predator ou Air Force One... Ce sont des petits détails qui donnent toute la saveur à un jeu et qui plonge dans l'ambiance.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Voici une news en provenance de Somua : Ils ont un serveur désormais offert par Eliott-Ness

Notre partenaire Eliott-Ness vient de nous (vous) offrir un serveur Battlefield : Bad Company 2 tout neuf !

C'est un serveur 32 slots tournant sur le mode rush, configuré "normalement" pour le moment (mais nous sommes ouverts a toutes proposition a ce sujet).

Pour vous connecter, cherchez "Somua" dans le server browser. En esperant vous voir bientôt ingame...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...