Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas le souvenir d'avoir eu le T90R alors que j'étais défenseur... J'ai eu le gun de l'AH64-Apache et le M3A3...

En tout cas ce qui est sur, si un char avait le malheur de s'approcher trop près il se faisait détruire par 3 soldats équipé de lance-roquette, si et seulement si il ne tombait pas sur une mine antichar :D

Je viens de regarder mes statistiques, ma meilleure arme est le couteau (12 kills) et le T90R (31 kills)

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste d'exploser mon record! Une très belle partie pour une fois car mon acolyte sur le T-90 et moi-même nous étions sur le même longueur d'onde: j'avançais lu ime couvrait contre l'infantrie moi je m'occuppais des grosses cibles avec le canon et quand j'étais endmmagé je reculais puis il descendait et réparait... Splendide!

On remarque aussi que 8 vs 8 c'est nettement plus jouable que 16 vs 16!

Petit screen qui va bien:

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1265232064Screen.PNG

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Mouahahahahahahaaaaa

Je savais pour :

- Le couteau

- La visseuse

- Le sniper sur le pilote de l'hélico

- Le char sur les bâtiments

- Le c4 sur le quad et l'objectif

- L'uav dans l'hélico

J'adore le mecs quand même : "tiens une petite séance de détartrage", "allez tiens c'est cado", "aller, joyeux noël", "aller dégage toi. retourne jouer à halo"

Link to comment
Share on other sites

Il est pas dit mais c'est possible aussi, c'est :

- Au début, derrière le bâtiment blanc en construction tu peux tuer les joueurs qui respawn

- Et en utilisant le bouton "suicide" en étant attaquant tu augmente le nombre de respawn de l'équipe de 1 à chaque suicide que tu fais. Ce qui veux dire, si il te reste 1 respawn, en utilisant le bouton "suicide", tu peux avoir 100 respawns (ou 200, 400, 1000, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Lol, Modern Warfare c'est loin d'être une référence en terme de réalisme... C'est un jeu pop-corn à la mise en scéne hollywoodienne, un bon jeu car très diuvertissant mais niveau réalisme il faudra repasser... Si tu penses le contraire alors ça veut dire que Rambo aussi est réaliste même si il dégomme les chars avec un arc...

Le réalisme c'est quand tu peux sniper le pilote d'un helico a condition d'avoir un fusil gros calibre (style KVSK ou M82) pour percer le verre par balle du cockpit immunisé contre les calibres classiques (logique pour les helicos moderne ça ferait mal de perdre la machine a quelques millions de dollars a cause d'une balle perdue provenant d'un simple pistolet...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Je pense le prendre aussi parce les CoD maintenant -_-

@Vodka : Lol dans Opération flashpoint je me rappelle que les soldats de "L'Est" pouvait abattre les blackhawk et (probablement) les apaches et cobra américains avec leurs ak, plutôt marrant sauf qu'en on est le tireur du blackhawk qui s'écrase parce qu'une balle a atteint le pilote :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bah là les bâtiments deviennent destructibles, et il y a une changement au niveau des équipes :

- Attaquants (qui ont 100 tickets)

- Défenseurs (qui ont des tickets illimités)

Et ils doivent attaquer/défendre, deux points de contrôle sur la map, si les 2 points pètent, les défenseurs doivent reculer, et les attaquants toujours poursuivre le même but.

Cela change des autres BF.

Link to comment
Share on other sites

126686600022022010162.jpg

EA parodie le fameux slogan de la campagne publicitaire de l'armée de terre française : "Devenez-vous même".

La pub de Battlefield marque les esprits car j'ai vu bons nombres de personnes de tous âges et tous sexes lui prêter attention. Comme quoi pas besoin de même des filles en mini jupe pour attirer le non chaland.

EA peut dire : Merci la France, si le jeu cartonne.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...