Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en sais bigrefoutre rien, ça me gonfle de jouer sniper ^^

En tout cas j'applaudis la performance, je serais bien incapable. La seule fois où j'ai tué d'une seule balle un type avec un fusil à lunette c'était à bout portant sous l'effet de la panique.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sniper, même si j'ai tout débloqué je suis pas doué ou alors y a un truc qui cloche (comme la cible qui prend une balle dans la tête et meurs pas sous le coup du lag :lol: )

Je suis plus ou moins d'accord avec Thundercrash et Lex, je compte général la moitié voir 3/4 de mes mort par lance grenade/ lance roquettes, c'est extrêmement chiant et nul.

Zéphyr, le maximum de joueur est 32 il me semble non ? Ou alors j'ai pas croisé de serveur à 64 places.

Trop de campe ? on joue pas au même jeu. C'est pas CoDMW et CoDMW2, là il faut savoir être tactique et s'adapter aux combats.

A ce que je sache sur MW (j'ai pas le MW2) les maps étant ridiculement petites, chaque planque servait de refuge, si t'arrivait à avancer fallait fouiller partout pour pas tomber sur un mec qui se planquait pour pas crever.

Dans BC2, je n'ai pas constater de grande différence, en assaut au moins tu sais qu'en avançant y aura forcément quelqu'un qui se cache dans le premier trou à portée, en conquête le campeur peut être partout, en mode escouade c'est quasiment pareil ... J'ai surtout l'impression de traquer les campeurs qui pourraient venir essayer de me tuer par derrière.

Pour moi la tactique tient sur le fait d'arriver à avancer sans être vu et sur un serveur à 32 en assaut c'est pas simple.

Je suis pas fan de conquête pour ma part, mais au moins quand c'est pas du 16vs16 c'est déjà plus tactique que je fonce dans le tas avec les autres et on verra pour la suite.

Sinon j'ai été content de jouer avec Lex ^_^ même si sur Laguna Alta il m'a fait loupé plusieurs frags quand on était dans le BMD parce qu'il bougé et que les cibles étaient plus à portée ><

Link to comment
Share on other sites

dans MW 1 , vu que les maps sont petites , et que tout le monde a l'uav , tu les trouves vite les campeurs , sauf ceux qui usent silencieux ( pas visible sur la map ) ou le jammer ( pas visible aux drones ) ; le 2 c'est plus tendu deja , en plus y a moins de joueurs , donc moins de drone , donc plus de campe

ah ouai j'avais oublié le lance roquette de l'inge...

pour le coup je vais p-e reinstaller quake wars , c'est le meme gameplay , sans les classes cheat

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai été content de jouer avec Lex icon_fun même si sur Laguna Alta il m'a fait loupé plusieurs frags quand on était dans le BMD parce qu'il bougé et que les cibles étaient plus à portée

Ah jsuis désolé ><. Je ferais attention la prochaine fois ^^

Moi ce qui me gave c'est arriver sur un mec, je commence à lui vider mon chargeur de Uzi dans le caisson, le type balance sa grenade 4mm > boum mort...

Le Uzi c'est pas simple à utiliser, et ça fait pas le poids face aux fusil d'assaut ^^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question d'efficacité en ce qui me concerne, mais de préférences. Le Uzi est de loin mon pistolet-mitrailleur fétiche.

C'est pas le mieux, mais j'ai aligné 4 étoiles d'or dessus pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, le maximum de joueur est 32 il me semble non ? Ou alors j'ai pas croisé de serveur à 64 places.

Sur les serveurs avec Punkbuster oui. Mais j'ai déjà vu des serveurs avec 64 et même 128 joueurs.

Link to comment
Share on other sites

stop me prendre pour une tenche , quand tu vas sur un serveur et que tout le monde a 300ms + c'est pas MA connexion qui merde

Sur le serveur sur lequel je joue sur Renegade j'ai 120ms de ping, d'autres ont 50 à 80ms et certains presque 200ms voir plus pourtant ce n'est pas le serveur. Si il y avait trop de monde sur le serveur, le ping ne serai pas de 300ms mais de plus de 1000ms...

Link to comment
Share on other sites

Sur mais pour une question "d'égalité" si tout le monde à le même ping il n'y aura pas de "lag" d'un joueur par rapport à un autre.

Après le ping sur BC2, pour moi autant pas le mettre j'ai l'impression que ça changerait rien.

Link to comment
Share on other sites

BF BC2 n'est sortie que depuis quelques mois que déjà on a droit à un pack additionnel qui se déroulera au Vietnam : http://www.electronicarts.fr/news/e3-bfbc2-vietnam

A l'ordre du jour : de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, du contenu et des récompenses, des succès et des trophées ! Ainsi que quatre nouvelles cartes jouables dans tous les modes de Battlefield !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...