Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

C'était sur White Pass le carnage à la grenade non ? Avec 32 joueurs y'a plus un bâtiment debout sur cette carte XD

Moi aussi avec mon Uzi chéri ( bientôt 10 étoiles d'or , courage ! ^^ ) je la joue dans les règles.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai récemment délaissé les armes longue portée au profit de la Saiga. Faut dire que je suis très mauvais sniper et que seul l'AEK-971 me convient à par cela. Donc pour monter les autres classe je me prend cette arme ô combien utile à courte portée.

Kaiser, tu parles d'u nreset au prochain patch? Pour quand est-ce prévu et d'où tiens-tu tes infos?

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

La Saiga est vraiment pratique, de plus cela permet à la section classe d'assaut de disposer de C4.

Le patch est prévu pour le 18 août. Sources : jeuxvideo.com, clubik. Ils déménagent leurs serveurs.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

youpi EA qui lève son "système anti-triche" de ses jeux ou va le monde T_T dans 1942 et Vietnam il était déjà intégré quelle honte enfin merci de renseignent Scott

quelqu'un peut maide pour la manip avec le PB car je peut jouer magret son installation

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Rappel :

Pseudos :

Odd : Odd62

Kaiser-Scott : Raffarino

Apolyon : Chaos/Apolyon

Tehnloss : Tehnloss

Lordzee : G.I. Zee

Zéphyr : Zephyr.ch

Vodka Da Smirnoffka : VodkaSmirnoffka

Comancheiv : comancheiv

Gorckolov : Gorckolov

CptNekoboys Neko-boys

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
Et en français ?

tu vas essayer de faire croire aux gens que tu joues online et que t'es pas foutu de comprendre "jeu full campe" stop prendre les gens pour des cons

le multijoueur de ce jeu est juste une grande blague comique , à qui campera le mieux meme mes pots sont console ont arreté d'y jouer à cause de ça.. campe snipe derrière le spawn youpi ! genial , le meme problème que dans MoH visiblement EA et fps multi ne vont pas ensemble , j'espère qu'on aura pas ce problème dans Crysis 2

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...