Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne joue qu'en mode conquête, je n'aime pas des masses les assauts et je hais les deathmatch qui n'ont pas d'intérêt pour moi.

Je serais enclin à critiquer si tu as joué le chien dans la base ennemie, mais pour une fois qu'il y a un éclaireur qui fait autre chose que rester planqué toute la game à l'autre bout de la map à compter les mouches...

Personnellement je joue Ingénieur ( je préfère frapper dans le dos avec l'outil de répa qu'avec le couteau allez comprendre... ). J'utilise toujours les mêmes armes principales: UZI et MP-412.

Pour le gadget c'est suivant la carte. Si y'aura pas mal de véhicule je pars sur des mines AC, puis quand je crève je change pour le M136 AT4.

Si y'a pas de véhicule, c'est le Gustav qui prend la place avec souvent les ogives améliorées. :P

Pour le moment je suis Major, mais très franchement je joue pas pour autre chose que le fun.

Link to comment
Share on other sites

Je serais enclin à critiquer si tu as joué le chien dans la base ennemie, mais pour une fois qu'il y a un éclaireur qui fait autre chose que rester planqué toute la game à l'autre bout de la map à compter les mouches...

Bah on me tue pas, donc j'étais bloqué dans la base ennemie. Donc au lieu d'attendre bêtement bah...

Et par pitié Lexrage, dis moi que tu ne prends pas le Karl Gustav pour exploser l'infanterie ennemie.

Car tuer à l'antichar, de l'infanterie, c'est vraiment cheap.

Link to comment
Share on other sites

Le Gustav n'est pas antichar ^^. Il est minable contre les blindages.

Je m'en sers pour déloger des snipers un peu trop ancrés en faisant sauter le mur ( après tout dans Il faut sauver le soldat Ryan c'est carrément avec un Tigre que le sniper se fait tuer ^^ ). Ce n'est guère différent d'une grenade 40mm.

Mais je l'utilise presque jamais a pied, quand un mec court ou ce genre de chose. Exceptions: 3 ou 4 types regroupés, ou quand un autre Ingénieur me canarde avec le sien de Gustav.

Je fais bien plus de morts avec le UZI.

Je préfère le M136, il est bien plus dur à utiliser mais monstrueux dans le cul d'un blindé ou même sur un hélico.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Hum étant donné que quand on le fait et qu'on est trop près ça fait mal, c'est possible. Ceci dit avec la reconnaissance alliés / ennemis des mines c'est pas dit.

Il faut tester mais je doute que ce genre de situation soit monnaie courante. Réussir à trouver une mine ennemi alors qu'un adversaire est justement à côté, faut être réactif ^^

Les mines aaaah...Toujours agréable de voir un quad avec 2 types dessus, réussir à voler pendant quelques secondes alors que le compteur de points ne s'arrête pas

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une petite partie tout à l'heure et bien, justement il y a un enfoiré que je visais au SV98 Snaiperskaya, et il m'a visé juste au même moment avec son Karl Gustav. Dans ma lunette, j'ai vu un missile qui m'est arrivé droit dessus. Là j'ai eu un réflexe de fou, mais il m'a bien amoché le salaud.

Link to comment
Share on other sites

Quand l'homme au lance-roquette parle, l'homme au fusil écoute ^^. Surtout s'il y a des ogives améliorées.

Quand je joue Eclaireur je prends le Gol comme fusil.

Sinon toutes classes confondues j'ai un amour particulier pour le NS2000 :P

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je l'utilisais beaucoup aussi, les coups à répétition c'est utile :P

Je trouve que le NS2000 avec l'amélioration de portée et les balles profilées c'est monstrueux. Bon tu as pas trop droit à une seconde chance si l'autre t'as repéré vu la cadence de tir...

En plus il ressemble à un fusil de chasse, la classe ^^

Je n'aime pas l'éclaireur, je suis un très mauvais sniper.:lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Dis moi Lex sais tu comment fonctionne le système d'ogives téléguidées par marqueur, sur le RPG-7 et le Gustav ? J'ai les fléchettes marqueuses mais mon RPG n'arrive pas a se fixer dessus ce qui fait que je reste en tir direct...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est une bonne question, je n'ai jamais compris comment ça marchait. D'après le manuel du jeu, les projectiles se focalisent dessus sans avoir besoin de viser...Personnellement je n'ai rien noté de concluant. Va falloir tester plus avant je crois.

Au bout du compte je n'utilise que le M136 qui possède d'office le système de guidage.

Link to comment
Share on other sites

Il faut attendre le verrouillage de la cible soit complète, je sais plus trop comment ça fonctionne exactement mais une fois la cible marqué en visant la cible je crois qu'un carré apparait et qu'il clignote puis quand ça s'arrête c'est bon.

A vérifier.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Ça doit durer quelques second mais le vérouillage par fléchette peut se faire à couvert vu que le carré est visible à travers les obstacles sauf fumigènes défensives.

Le seul véritable problème est de savoir si la roquette touche sa cible et si celle ci morfle ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, ça m'a l'air très risqué pour peu de résultats concluants.

Pour moi le mieux est d'attendre avec le M136 - si possible avec le mélange pour explosif comme amélioration -, chopper une solution de tir et balancer une dragée dans le derch du blindé.

Sur un char léger ça lui sure plus de la moitié de ses points de blindage :]

J'ai mis du temps pour apprendre à utiliser le 136 qui est bien plus capricieux que le RPG-7 ou le Gustav selon moi :x

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier rapidement

Alors avec les fléchettes si vous touchez un véhicule, vous repassez en lance roquettes, alors un petit carré apparaitra , viser la cible avec la lunette, lorsque le verrouillage est complet (2-3 secondes) celui si arrêtera de clignoter et indiquera la distance de la cible. Il suffit alors de tirer et le roquette est censé aller directement sur la cible.

Le vérouillage peut se faire à couvert derrière n'importe quel obstacle sauf fumigènes défensives.

Par contre vu que c'est dur Tir et oublie, on peut resté caché contrairement avec le 136 qui demande d'avoir un visuel permanent sur la cible et d'être à découvert jusqu'à l'impact.

Par contre depuis la dernière MAJ j'ai des soucis pour spawner sur le champ de bataille, il faut que je clique plusieurs fois d'affilés avant d'apparaitre ... Quelqu'un aurait déjà ce souci ?

P.S : Je t'ai envoyé une demande d'ami Lex :)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Comme si ceux d'en face étaient glorieux, ayant joué brièvement avec Lex, la moitié de mes morts étaient du à des tirs de lance grenades ><

Très sympa de se faire exploser par derrière avec une patate alors que le mec est à quelques mètres derrière ...

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde gueule sur les frag au Gustav, par contre le soldat d'assaut@grenade 40mm infinies ça personne dit rien ! ><

Il faut les prendre au couteau

Je préfère l'outil de réparation ^^

ayant joué brièvement avec Lex

J'avoue ne pas avoir fais gaffe. C'était sur Laguna Alta non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, ton escouade étant complète j'ai du en rejoindre une autre, après dès que j'ai spawn je me suis retrouvé un pelin combat du coup je n'ai pas pu te parler directement x)

Il me semble que tu as quitté avant la défaite des Russes (on était Russe )

Après il semble que tuer un ennemie à la fois (et non plusieurs en un coup) à la lance grenade soit devenue une certaine norme dans les fps, pitoyable je dois dire ...

Personnellement je prends le lance fumigène étant que j'ai l'habitude de jouer sur le mode assaut et que je campe pas avec un lance grenade en attendant une victime ...

La FM M-60 est absolument imba comme arme, elle est précise, puissante et avec une cadence de tir tout à fait respectable...

Personnellement je préfère la MG-3, bien que soit puissance soit faible, j'adore le design :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...