Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Faudrait que l'on m'explique cette mode du frag gustav à bout portant.

C'est comme dans tout fps... CoD avec le RPG, Crysis avec le lance-missile, etc... C'est un frag facile mais sur Crysis certains serveurs interdisent cela sous peine d'un ban défini.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que l'on m'explique cette mode du frag gustav à bout portant.

Comme l'a dit Odyssee, c'est la technique du "je te tue en un coup je suis le plus fort !" et tout ce qui peut tuer en une coup y passe, notamment le fait d'utiliser un lance roquette sur un soldat seul à découvert alors qu'un char traine pas loin de lui. Encore dans CoD4 (pas le 6) la lance grenade/RPG avait des munitions limités mais dans BC2 ....

Y a bien des serveurs ou des armes/comportement sont interdits mais bof.

Link to comment
Share on other sites

pour info le stinger verouille que les vehicules ^^ dans le 6 qui peuvent toucher un humaint ya que le AT4/Javelin/RPG et j'ajoute le lance patate( grenade) qui est overcheat

enfin bon , en war 4 vs 4 sur BF c'est 4 medic chain res jusqu'a ce que les 4 d'une des teams meurt en meme temps , n peut bidon

Link to comment
Share on other sites

Hum, Kaiser à raison. Une team uniquement composée de snipers ne sert strictement à rien, et c'est l'échec assuré. Chacune des classes du jeu à une importance différente non négligeable. Et une bonne équipe est capable de venir à tout si c'est bien organisé.

Le seul "avantage" du sniper est le tir de mortier, mais c'est aisément évitable.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, à longue portée le sniper ça va.

Mais à courte portée c'est le fail assuré. Un lance-grenade te dégomme le groupe et c'est pas l'arme secondaire qui va te sauver (sauf si t'es vraiment bon). Une charge de véhicules rapides et la aussi on peut être pris de court (surtout si t'as pas de mortier ni de défenses AC a proximité.

C'est comme de dire qu'un team de médecins c'est le top quand tu avance en groupe compact car les uns réssuscitent les autres. C'est pas totallement faux mais il existe toujours des parades.

A la rigueur au corps à corps, avec le couteau, t'as plus de chance de t'en tirer.

Link to comment
Share on other sites

Tout est relatif Ody, la mine de détection est surtout là pour aider tes coéquipiers à descendre les adversaires proches, parce que vu la portée du jeté... ça ne suffit pas pour te poser peinard et attendre l'autre qu'il se pointe. Sauf si tu es équipé en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

J'ai idée ,on peut créer une team réservé dans un premier temps aux adhérents de cncsaga puis plus tard ouvrir au public .

je propose comme nom de team : Peace Through Power =D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...