Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je continue à faire quelques parties dans des mods conquêtes sans temps morts ( comprendre par là du 32 joueurs ) et l'intérêt commence à être vachement limité. Les matchs se résument à du Gustav vs LG 40mm...Moi qui m'efforce toujours de jouer "à la loyale" c'est à dire avec l'arme standard ( en l'occurence mon Uzi ) soit je galère, soit je suis obligé de passer sur le Gustav pour avoir une chance.

Les mecs qui jouent Ingénieur ne semblent le faire que pour te carrer une roquette dans le fion pendant que tu cours, alors que les Soldats d'assaut utilisent même plus la mitraille. Ils restent planqués, avec une caisse de bastos et te spam leurs grenades.

Galère par moment ! ><

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

etonnant non? de plus en plus de joueurs stop jouer , lame powa , ce jeu serait cool si les gens jouaient comme des hommes , pas en spam lance patate ou rpg ou campe snipe... le lance grenade tue LES jeux que ce soit cod4/cod6 ou là bf c'est n'importe quoi , il faudrait avoir la possibilité de "bloquer" ça comme le promod de cod4 mais en moins strict pour plus de fun , j'espère que moh et cod7 vont pas faire la meme erreur ... meme le lance roquette de UT(ou meme le redeemer) est moins de l'antijeu que ça

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là encore c'est normal de vouloir faire péter un groupe entier à la grenade / au mortier / à la roquette, si les gars sont pas assez malins pour s'espacer ^^.

Mais je trouve que tirer à la grenade sur un mec seul qui court de dos c'est vraiment pas terrible. Dans ce genre situation tu aligne ta visée et tu ouvre le feu.

Le problème vient pas tant des grenades, mais de la possibilité dans avoir sans arrêt grâce aux caisses de munitions. Du coup les gars ne cherchent pas à économiser.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

Je n'ai absolument rien contre le fait de me faire one shot par un fusil à pompe ou mitrailler jusqu'à la mort par contre, c'est plus loyal ^^

Quand je veux jouer l'ingénieur chiant il me suffit de prendre le gustav avec l'amélioration d'ogive et en avant Guingand. Il faudra pas longtemps avant que je me prenne un "Gustav noob" dans les dents ^^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Certes c'est un peu nul de se faire pinner pour un lance patate ou pire par du gustav mais de là à dire que le jeu est pourri comme le dit si bien Thundercrash, je crois qu'il devrait éviter d'ouvrir la bouche car comme une fosse septique ça ne sens pas bon.

Link to comment
Share on other sites

Quand je veux jouer l'ingénieur chiant il me suffit de prendre le gustav avec l'amélioration d'ogive et en avant Guingand. Il faudra pas longtemps avant que je me prenne un "Gustav noob" dans les dents ^^

Gustav noob.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi kicker les joueurs ? Chacun à sa façon de jouer point final, d'autant plus qu'il n'y a aucune triche.

C'est marrant votre comportement à chaque jeu vous pestez sur la façon de jouer de certains.

Toute manière ce jeu demande du team play, donc arretez de faire les rambos tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Sur Crysis, j'ai joué sur un serveur quand tu abusais du LM, tu te retrouvais dans l'incapacité de tirer pendant 30 à 60 secondes...

Mais je pense qu'il devrait plutôt mettre des munitions fixes aux LG, LM et C4. Je veux dire par là que tu apparais avec une certaines quantité et tu ne peux recharger durant la partie (Sauf en mourant) mais tu peux toujours prendre celui de tes coéquipiers ou adversaires mort...

Link to comment
Share on other sites

Il aurait surtout fallu une ou deux classes en plus : Assaut (Fusil d'assaut et lance grenade), Medic (Fusil d'assaut et medkit), Support (Mitrailleuse et Ammo), Sniper (fusil de précision et mortier), Ingé (PM, AT et réparation), SpecOp (Shotgun/PM et C4). Déjà cela nécessiterait plus de teamplay.

Link to comment
Share on other sites

Pseudos :

Odd : Odd62

Kaiser-Scott : Raffarino

Apolyon : Chaos/Apolyon

Tehnloss : Tehnloss

Lordzee : G.I. Zee

Zéphyr : Zephyr.ch

Tu peut ajouter le mien (PS3) PSN ID=censuré (pourquoi je l'ai pas mis avant ^_^)

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Certes c'est un peu nul de se faire pinner pour un lance patate ou pire par du gustav mais de là à dire que le jeu est pourri comme le dit si bien Thundercrash, je crois qu'il devrait éviter d'ouvrir la bouche car comme une fosse septique ça ne sens pas bon.

Le jeu est pas pourri, les "abusers" le pourrissent -_-

Une seule solution : Battlefield 2 !

J'ai cru entendre que sur BF2 c'est les bunnys et des "dauhpins" (un truc dans le genre) qui faisait chier :lol:

Sinon j'approuve totalement les propos de Lex :P

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'un jeu, inutile de crier lorsqu'on perd. Si les gars en face ne sont pas fairplay vous pouvez toujours changer de serveurs.

Tu crois que je fais quoi ? :lol:

Toute façon, je joue pour le fun, je rumine dans mon coin lorsqu'un mec ne fait que m'allumer avec LG/LR (Lex peut témoigner avec l'autre planquer dans le toit avec le gustav bien que ça date, A la fin j'étais devenu parano et je tirais avec la LG dans tous les toits pour le débusquer :lol:) mais je continue a jouer normalement, je peux au moins tirer une fierté d'un grand nombre de kills obtenu dans les regèles de l'art :cool:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...