Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons

Réponses mises en avant

align=Chttp://blog.okajeux.com/wp-content/uploads/2009/12/Battlefield-bad-company-2.jpg[/img]

tout le monde connait ce jeu ,ou même entendu ,ce jeu dont le premier opus on pouvait détruire les murs des bâtiments ,eh le deux vous proposera la suite de l'histoire de cette équipe de bras cassé à faire en coop ou en solo ,avec un décor totalement destructible ,et des véhicules terrestre ,aérienne et maritime !! ainsi que d'immense carte en multijoueur ,un large panel d'armes et des graphisme de toute Bôoooté

[dlm]

[/dlm]

[dlm]

[/dlm]

[dlm]

[/dlm]

[dlm]

[/dlm]

Date de sortie : 4 Mars 2010

Support : PC ,PS3 ,XBOX 360

Pseudos :

Odd : Odd62

Kaiser-Scott : Raffarino

Apolyon : Chaos/Apolyon

Tehnloss : Tehnloss

Lordzee : G.I. Zee

Zéphyr : Zephyr.ch

Vodka Da Smirnoffka : VodkaSmirnoffka

Addons

BFBC2 PC Stats Viewer

Map kit

Modifié le () par odd

• Réponses 442
  • Vues 45k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

pas sur pour le coup , car le prochain moh vise lui aussi le multi .. car actuellement dans le fps c'est un peut le multi qui les sauves aussi... des bon scenar solo :/ autant l'histoire de cod6 peut etre cool , autant elle est mal foutu

Vodnik, T-72 BV, T-90, SV-98, AEK-971, AK-103 AN-94 et RPG-18 (Mi-24, 28 ou Ka-50 par contre difficile à dire)

Quant aux tenues: mélange hétéroclite de Flora et de Tigr, Leshyï et Gorod peut être aussi u npeu de Les apparement!

HOURRA!

Mille fois mieux que CoD MW 2 en ce qui concerne l'équipement russe! On voit bien les boîtes qui ont le soucis du détails!

Vodnik, T-72 BV, T-90, SV-98, AEK-971, AK-103 AN-94 et RPG-18 (Mi-24, 28 ou Ka-50 par contre difficile à dire)

Quant aux tenues: mélange hétéroclite de Flora et de Tigr, Leshyï et Gorod peut être aussi u npeu de Les apparement!

HOURRA!

Content de voir que l'équipement est respecté. Encore mieux, les russes utilisent une tactique intelligente dans la vidéo : on ne les prend pas pour des cons !

• Auteur

moi je vais le préco pour avoir l'édition limité qui rajoute des armes ,un détecteur de mouvement pour le tank ... =D

Il à l'air bien mieux que les COD actuels (d'un côté c'est pas dur de faire mieux :lol: )

J'ai vu les avantages de la préco, sympa mais ca sera comme pour cod, juste un truc que tu obtiens avant les autres.

Cette vidéo de Battlefield : Bad Company 2 est consacrée à la présentation des différents avantages réservés aux acquéreurs de la version collector, qui leur seront accessibles immédiatement tandis qu'ils devront être débloqués ultérieurement par les autres.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=xpaird7pAi0[/yt]

A moins que JV se plante :lol:

tkt pas , j'ai la beta et j'ai pas pu y jouer depuis hier.. les serveurs saturent , la recherche de serveur fait crasher le jeu et dans 70% des cas le join game direct crash a cause de la saturation aussi :X visiblement ils essayent de regler ça

J'ai joué à la bêta!

Ma team (je jouais russe évidement) l'a emporté grace a un charge victorieuse menée contre les yankees (j'étais en pointe a bord de mon T-90 héhé)!

Je jeu est vraiment cool et plutot bien fait! Je pense que je vais l'acheter (pour une fois).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.