Janvier 7, 201016 yr Source: CnCRussia Nos amis de CnCRussia ont récemment publié ceci. Je pense qu'il est essentiel de vous en faire part car c'est très surprenant.Il semblerait qu'un fan britannique répondant au pseudonyme de Corryn ait réalisé des figurines représentant l'infanterie et quelques véhicules de Command & Conquer 3 en se basant sur des figurines Warhammer 40 000. Certes, ce n'est bien sûr pas une nouveauté, il y a déjà eut des précédents similaires dans ce domaine. Plusieurs personnes ont déjà eut l'idée de se servir des figurines Warhammer 40 000 pour représenter l'univers du jeu. Mais sincérement le travail de Corryn est magnifique! Il est effectivement rare de voir des créations d'une telle qualité! La finition est parfaite et le soucis du détail impressionant. Bravo l'artiste! Mais les images parlent plus que les mots aussi je vous laisse découvrir quelques-unes de ses créations. Infanterie GDI et Nod: Ingénieur GDI: Militants Nod: Grenadier GDI: Commando GDI: Lance-Roquettes Nod: Lance-flammes Nod: Confesseur Nod: Eveillés Nod: Eclairés Nod: Magnifique Buggy du Nod: Et même les oubliés:
Janvier 7, 201016 yr les unités GDI sont de la garde impériale; le fusil du commando on dirait celui d'un karskrin, mais ils sont exellents, rien à redire
Janvier 8, 201016 yr Ah oui, quand même ! Belle trouvaille de l'information quand même et bon boulot pour ta traduction Ah je suis fier d'avoir un russe dans mon staff N'est-ce pas le petit génie de Lille 3 ? :]
Janvier 8, 201016 yr A-WE-SO-ME ! vraiment excellent ! Surtout le buggy ! Et l'infanterie ! Et... euh... tout en fait
Janvier 8, 201016 yr Alors là je dit : chapeau l'artiste ! Je fait pâle figure avec mes garde impériaux aux couleurs du GDI ! Là c'est vraiment du superbe travail !
Mars 9, 201016 yr Amazing, they look mint. Its sad that there haven't been many official Command & Conquer figures except for those Renegade ones, as far as I know.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.