Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le "Master Plan" de Kane révélé ?


Recommended Posts

Le site nowgamer.com a réalisé une nouvelle interview de Joe "Jones Kane" Kucan. Il y revient sur les raisons de la présence de vidéos dans CnC, mais aussi de ses 15 ans dans le rôle de Kane.

1262691231390_10170_KaneHeadshot1_FINAL.jpg

Il évoque aussi Command & Conquer 4 avec le nouveau système de caméra : La caméra est vraiment le joueur, il se déplace et interagi avec les autres personnages. Cela rend les vidéos bien plus intéressantes et rend l'immersion plus grande.

"The story has become much more personal and the player really becomes a confidant - the camera is really the players perspective and it walks, moves and reacts to people. We really treat it as a character."

Sur le personnage de Kane, certaines réponses seront données, d'autres questions resteront ouvertes pour permettre aux fans de les inventer.

"Some questions are being overtly answered and some are being left open to debate."

Il ne sait pas si les fans seront surpris par la fin et il ne sait pas si on cherche à les surprendre mais il espère quand même que cette fin comportera des surprises pour les fans et qu'ils ne pourront pas dire l'avoir vu arriver avant.

"At this point I don´t know that we can surprise players at all, and I don´t know that we want to,” he says, “I won´t ruin it by saying what it is I do but we actually say Kane has been around for X amount of time, working towards this purpose all along, so there are some surprises there. I hope so anyway - I´d hate for anyone to come along and say, ‘I saw that coming, it makes perfect sense!"

Tout lire : http://www.nowgamer.com/features/524/cc4-interview-kane-is-able

Link to comment
Share on other sites

C&C4 c'est vraiment le jeux ou les fan sont partagé,

mais au final, j'ai réaliser qu'il y a des petit détails dans le scenario très subtil, mais cohérent

( sauf encore pour le tiberium en capsule?! ).

pour le gameplay, certes put de base, mais en même temps, je trouve ça beaucoup mieux, car voir un remake de CnC3 si tôt, ça! sa ma fait peur.

Honnêtement je l'achèterait moi :), car je reste confiant sur le scenario, le design reste encore à revoir sur des tout petit détails, si la communauté partage évidement les même point.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

j'entends beaucoup de monde dire ça mais je ne vois pas ce que cela aurait changé. Cela aurait juste fait le même coup que pour Generals : histoire différente, gameplay différent => alors pourquoi CnC ?

Là au moins l'histoire est connectée. C'est le meilleur moment pour introduire des nouveautés.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est encore en phase de bêta très prématurée, de nombreux éléments seront corrigés/ajoutés d'ici la Rev finale. Effectivement, si le jeu atteint un équilibre à la limite de la perfection (pour ne pas casser le fun des parties...) et une action non-stop ce sera un des meilleurs RTS du moment.

Un peu plus d'éléments dévoilés. Le "Master Plan" semble être un plan englobant tous les autres, depuis TD (heu... peut-être pas mais longtemps en tous cas)... en tous cas ce nom nous donne déjà de l'info.

Link to comment
Share on other sites

Je penses que ce système convient très bien pour un jeux multi mais j'ai un doute sur la campagne, comment vont ils adapter les missions à ce système sans bases ni bâtiments

Link to comment
Share on other sites

Il y aura quand même des bâtiments et bases en solo (structures spéciales = +/- décors (comme le vaisseau de la mission), je ne parle pas de structures technologiques à capturer), c'est juste que vous aurez un Crawler pour la production.

Link to comment
Share on other sites

Bah surtout que dans mon histoire je pense avoir trouvé un lien cohérent entre tous les épisodes de la série et à mon avis il ne doit pas avoir une infinité de solutions... Enfin on verra, tant pis si ma fanfic finit différemment, ça vous offrira une "alternative ending" ^^

Link to comment
Share on other sites

Il ne la connaît pas, le seul à le prétendre est Zéphyr.

Ouais enfin c'est pas de la prétention, on me l'a raconté alors que j'avais rien demandé x)

Et puis je la proposais aux gens qui sont comme moi, à savoir qui aiment pas les spoilers et qui lisent la fin des livres avant de commencer ^^

Link to comment
Share on other sites

LSur le personnage de Kane, certaines réponses seront données, d'autres questions resteront ouvertes pour permettre aux fans de les inventer.

Et ben ça, ça me fais vraiment, vraiment chier, car ça veut dire qu'un aura pas notre scénar-qui-explique-tou-du-début-à-la-fin, et que je sens venir de grosses lacunes et que en fait, ils se tapent comme excuse qu'ils laissent libre choix aux fans, alors qu'ils sont pas foutu de trouver une explication complète à Kane.

Link to comment
Share on other sites

Et ben ça, ça me fais vraiment, vraiment chier, car ça veut dire qu'un aura pas notre scénar-qui-explique-tou-du-début-à-la-fin, et que je sens venir de grosses lacunes et que en fait, ils se tapent comme excuse qu'ils laissent libre choix aux fans, alors qu'ils sont pas foutu de trouver une explication complète à Kane.

- Voyant rougeuh anti-EA detected : on -

Et le Master Plan c'est quoi à ton avis ? Un nouveau plan séparé des autres ?

Et puis ce scénar est très difficile à faire pour que toutes les actions de Kane soient expliquées. Donc si tu considère EA comme des incompétents, remplace-les. -_-

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est qu'un jeu et pour expliquer tout ça demanderait trop de cinématiques.

J'en suis conscient, mais les "renseignements" tels que ceux de CnC3 sont parfait pour combler toutes les lacunes. Ils avaient promis un scénario sans lacunes, et apparemment non.

Cyann, je ne suis pas anti-EA, et pas plus rageux que ça. Mais, bon, je misais 80% de mon enthousiasme sur le scénar que j'attendais parfaitement complet et cohérent, et surtout pas avec des "questions dont les fans inventerons les réponses". Enfin... Peut-être vont-ils trouver de nouveaux rebondissements palpitant et crépitants de cinématiques de bastons histoire que je prenne quand même mon panard.

Je me suis leurré.

Link to comment
Share on other sites

J'aprécie beaucoup l'acteur en lui même si il aurait été encore plus fanatique dans le jeu ça aurait été le pied, ça me fait toujours marrer quand il tue les jolies femmes dedans ; que romantique ce Kane ahaha :D

On vera bien pour le C&C4, en tant que joueur, en tant que fan, je ne peux qu'encourager l'équipe a faire de son mieux pour en faire un jeux qui soit à la hauteur de nos espérances ! =)

Link to comment
Share on other sites

C'est Jo Kucan qui parle, il ne sait peut être pas tout lui même... et puis je ne vois pas où est le problème de laisser une part d'ombre, de rêve au joueur. savoir qui est vraiment Kane et quel est son plan est quand même l'essantiel et pour ça on aura la réponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...