Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le "Master Plan" de Kane révélé ?

Réponses mises en avant

j'entends beaucoup de monde dire ça mais je ne vois pas ce que cela aurait changé. Cela aurait juste fait le même coup que pour Generals : histoire différente, gameplay différent => alors pourquoi CnC ?

Là au moins l'histoire est connectée. C'est le meilleur moment pour introduire des nouveautés.

bah c'est risqué pour surement un l'episode le plus important de la serie il joue a la roulette russe :o

ou garder le systhem pour un autre univers ca aurai permet une nouvelle licence un nouvelel univers avec son game play a lui , au lieu de ca on passe a :

- de belle base qui peuvent prendre la moitier de la carte a 1 batiment

- aucune limite d'unité qui pouvais permettre des magnifique battaile a limite d'unité que je ne connais pas mdr

- ressource de type recolte a un type domonation :s :s

Lorsqu'on rafine du Tib comme dans tout les CnC, on en obtiens les nombreux métaux rares qu'il contient. La revente de ces matériaux gonfle votre budjet. Dans CnC4, d'après ce qui a été dit, l'utilité principale du TNC est de fournir toute la planète en énergie presque inépuisable (surement grâce aux différents rayonnements et bla et bla bla avec une pincée de bizarrerie Scrin, la SF se justifie.). Maintenant si le TNC raffine également le Tib pour extraire les matériaux utiles, alors là je ne voix pas l'utilité des capsules larguées... Wait and See.

• 2 semaines plus tard...
Grr c'est le texte d'intro de Battlestar Galactica.

Dans toute la série on nous bassine avec LE plan des Cylons ^_^

Esperons que le plan de Kane sera plus intéressant que le plan Cylon, qui lui m'a déçut.

Sinon, bonne parodie Lex.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.