Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le "Master Plan" de Kane révélé ?


Recommended Posts

j'entends beaucoup de monde dire ça mais je ne vois pas ce que cela aurait changé. Cela aurait juste fait le même coup que pour Generals : histoire différente, gameplay différent => alors pourquoi CnC ?

Là au moins l'histoire est connectée. C'est le meilleur moment pour introduire des nouveautés.

bah c'est risqué pour surement un l'episode le plus important de la serie il joue a la roulette russe :o

ou garder le systhem pour un autre univers ca aurai permet une nouvelle licence un nouvelel univers avec son game play a lui , au lieu de ca on passe a :

- de belle base qui peuvent prendre la moitier de la carte a 1 batiment

- aucune limite d'unité qui pouvais permettre des magnifique battaile a limite d'unité que je ne connais pas mdr

- ressource de type recolte a un type domonation :s :s

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on rafine du Tib comme dans tout les CnC, on en obtiens les nombreux métaux rares qu'il contient. La revente de ces matériaux gonfle votre budjet. Dans CnC4, d'après ce qui a été dit, l'utilité principale du TNC est de fournir toute la planète en énergie presque inépuisable (surement grâce aux différents rayonnements et bla et bla bla avec une pincée de bizarrerie Scrin, la SF se justifie.). Maintenant si le TNC raffine également le Tib pour extraire les matériaux utiles, alors là je ne voix pas l'utilité des capsules larguées... Wait and See.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Grr c'est le texte d'intro de Battlestar Galactica.

Dans toute la série on nous bassine avec LE plan des Cylons ^_^

Esperons que le plan de Kane sera plus intéressant que le plan Cylon, qui lui m'a déçut.

Sinon, bonne parodie Lex.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...