Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bonne Année de la part de CnCSaga.com

Réponses mises en avant

Au nom de tout le staff de CnCSaga, avec une petite demie-heure d'avance (j'aurai mieux à faire dans quelques minutes), je vous souhaite une très bonne année 2010 avec beaucoup de fun, de détente, de joie, et surtout de moments Command & Conquer !

Nous allons vous offrir en 2010 encore plus de concours, encore plus d'évènements et encore plus de contenus CnC. Nous avons des dizaines de nouveaux projets dans nos cartons dont les premiers arriveront dès le mois de janvier.

CnCSaga est devenu le plus important fansite Command & Conquer au monde grâce à vous tous, les membres, les visiteurs, et nous allons poursuivre cette aventure ! Saga est aussi votre maison à vous et nous sommes très fiers d'y contribuer tous les jours.

Je tiens pour ma part aussi à souhaiter une particulièrement bonne année à toute mon équipe qui travaille beaucoup, souvent en coulisses ; à tous nos partenaires chez EA (Greg, Nils, Nelly, Aaron, Jeff et tous les autres), chez EA Community France (Guillaume, Nicolas, Christopher et Eric) et chez tous nos partenaires de la Communauté CnC Mondiale.

Pierre Tchutch' Maindron

Webmaster de CnCSaga depuis 1996

1262252085carte2010.jpg

• Auteur

Pour infos, c'est une carte papier à la base, qu'on fait pour le staff et nos partenaires depuis des années. Cette année on a choisi de faire quelque chose en lui avec la saga tiberium qui reprend tous les épisodes, et comme chaque année que tous les membres du staff soit impliqué.

Voir les anciennes : http://www.cncsaga.com/304-historique-du-site.htm

"Visit www.cncsaga.com !" Avec un petit encadré en bas disant "Prêt à taux de 3% sur six mois avec disponibilité illimitée (écrit en tout petit "intérêts variables dès l'expiration des six avec plafond de 30000%"). Swiss-Zephyrian Bank, we all believe in the power of money".

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.