Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bonne Année de la part de CnCSaga.com


tchutch

Recommended Posts

Au nom de tout le staff de CnCSaga, avec une petite demie-heure d'avance (j'aurai mieux à faire dans quelques minutes), je vous souhaite une très bonne année 2010 avec beaucoup de fun, de détente, de joie, et surtout de moments Command & Conquer !

Nous allons vous offrir en 2010 encore plus de concours, encore plus d'évènements et encore plus de contenus CnC. Nous avons des dizaines de nouveaux projets dans nos cartons dont les premiers arriveront dès le mois de janvier.

CnCSaga est devenu le plus important fansite Command & Conquer au monde grâce à vous tous, les membres, les visiteurs, et nous allons poursuivre cette aventure ! Saga est aussi votre maison à vous et nous sommes très fiers d'y contribuer tous les jours.

Je tiens pour ma part aussi à souhaiter une particulièrement bonne année à toute mon équipe qui travaille beaucoup, souvent en coulisses ; à tous nos partenaires chez EA (Greg, Nils, Nelly, Aaron, Jeff et tous les autres), chez EA Community France (Guillaume, Nicolas, Christopher et Eric) et chez tous nos partenaires de la Communauté CnC Mondiale.

Pierre Tchutch' Maindron

Webmaster de CnCSaga depuis 1996

1262252085carte2010.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour infos, c'est une carte papier à la base, qu'on fait pour le staff et nos partenaires depuis des années. Cette année on a choisi de faire quelque chose en lui avec la saga tiberium qui reprend tous les épisodes, et comme chaque année que tous les membres du staff soit impliqué.

Voir les anciennes : http://www.cncsaga.com/304-historique-du-site.htm

Link to comment
Share on other sites

"Visit www.cncsaga.com !" Avec un petit encadré en bas disant "Prêt à taux de 3% sur six mois avec disponibilité illimitée (écrit en tout petit "intérêts variables dès l'expiration des six avec plafond de 30000%"). Swiss-Zephyrian Bank, we all believe in the power of money".

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...