Décembre 31, 200916 yr Au nom de tout le staff de CnCSaga, avec une petite demie-heure d'avance (j'aurai mieux à faire dans quelques minutes), je vous souhaite une très bonne année 2010 avec beaucoup de fun, de détente, de joie, et surtout de moments Command & Conquer ! Nous allons vous offrir en 2010 encore plus de concours, encore plus d'évènements et encore plus de contenus CnC. Nous avons des dizaines de nouveaux projets dans nos cartons dont les premiers arriveront dès le mois de janvier. CnCSaga est devenu le plus important fansite Command & Conquer au monde grâce à vous tous, les membres, les visiteurs, et nous allons poursuivre cette aventure ! Saga est aussi votre maison à vous et nous sommes très fiers d'y contribuer tous les jours. Je tiens pour ma part aussi à souhaiter une particulièrement bonne année à toute mon équipe qui travaille beaucoup, souvent en coulisses ; à tous nos partenaires chez EA (Greg, Nils, Nelly, Aaron, Jeff et tous les autres), chez EA Community France (Guillaume, Nicolas, Christopher et Eric) et chez tous nos partenaires de la Communauté CnC Mondiale. Pierre Tchutch' Maindron Webmaster de CnCSaga depuis 1996
Décembre 31, 200916 yr Genre moi *bombarde la base du GDI* Bonne année à toi aussi Tchutch et bonne année à tous, même si ici on est pas encore en 2010 !
Janvier 1, 201016 yr Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Janvier 1, 201016 yr Le plus important du monde ? Vraiment ?! J'adore aussi cette carte du Staff ! Big up ! Et bonne année à tous !
Janvier 1, 201016 yr Bonne année et bonne santé à tous Y en a qui ont de meilleure unité que certain sur la photo. C'est le choix de chacun des membres du staff
Janvier 1, 201016 yr Auteur Pour infos, c'est une carte papier à la base, qu'on fait pour le staff et nos partenaires depuis des années. Cette année on a choisi de faire quelque chose en lui avec la saga tiberium qui reprend tous les épisodes, et comme chaque année que tous les membres du staff soit impliqué. Voir les anciennes : http://www.cncsaga.com/304-historique-du-site.htm
Janvier 1, 201016 yr Bonne année à tous Vous avez une version plus grande de la carte qu'on puisse l'admirer?
Janvier 1, 201016 yr Bonne année, la carte es géniale Et je souhaite une bonne victoire au GDI, mais pas trop de morts aux Noddies
Janvier 1, 201016 yr Auteur Vous avez une version plus grande de la carte qu'on puisse l'admirer? bien sûr ! Je le posterai dimanche et une photo de la version papier.
Janvier 1, 201016 yr "Visit www.cncsaga.com !" Avec un petit encadré en bas disant "Prêt à taux de 3% sur six mois avec disponibilité illimitée (écrit en tout petit "intérêts variables dès l'expiration des six avec plafond de 30000%"). Swiss-Zephyrian Bank, we all believe in the power of money". Modifié le (Janvier 1, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 1, 201016 yr Bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de bonheur, de bonbons en sucre et d'amour !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.