Jump to content
Command & Conquer SAGA

emplacement carte


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Cyan, Vodka n'est pas Soviet-Nod, j'ai fait mon coming out l'an passé quand j'ai déclaré que je ne supportais plus le Nod mais pas non plus le GDI pour plusieurs raisons:

> Kane est un enculé: il a tué le grand Staline!

> La Russie est officiellement membre du GDI.

> Le Mammouth est trop cool mais le Nod à de la classe malgré tout...

Du coup je préfére rester neutre, me présenter comme u nmercenaire me battant pour les deux camps selonb les circonstances.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je pense que tu peux englober les Brabants pour le GDI, car nous savons tous que Bxl s'étend dans ces régions :D

Sinon la vidéo : Reste à différencier les zones Rouges/Jaunes/Bleues :)

Et pour les cartes : C'est parfait. Maintenant, si on veut faire une carte à échelle continentale, il serait adéquat de placer les pays dans lesquels ne vivent aucun membre sous la domination de la faction tel qu'un nous le montre dans les CnC.

Link to comment
Share on other sites

moi je pensai a ca pour la versio RP on place les zone Saga et la ou y a personne c'est comme dans cnc et on aurrai qu'a faire comme dans cnc 2 une zone rayé en couleur un peu fluo la ou est le jouer ^^

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

PS : Le orange, est la couleur de l'Empire Zéphyrien, et je suis heureux de voir que je possède la majorité des régions belges :D

Mais comble, tu n'as pas la suisse... :lol: lol

Désoler mais je n'avais pas remarquer cyann.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...