Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

emplacement carte

Réponses mises en avant

• Réponses 142
  • Vues 12,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je préfère la deuxième carte. Il est préférable de mettre le Nod en rouge et le GDI en jaune/doré. Pour les zones neutres, pourquoi pas du blanc, tout simplement ?

Parce que ça marque assez mal avec le noir :( je vais rajouter des éléments intéressants et amusants en rapport avec les membres, comme au Finistère un Hammerhead, la Death Confessor Division à Grenoble, la vodka à Douai... Vodka n'est donc pas Soviet-Nod ? Bon, y'aura juste la bouteille :lol:

Non Cyan, Vodka n'est pas Soviet-Nod, j'ai fait mon coming out l'an passé quand j'ai déclaré que je ne supportais plus le Nod mais pas non plus le GDI pour plusieurs raisons:

> Kane est un enculé: il a tué le grand Staline!

> La Russie est officiellement membre du GDI.

> Le Mammouth est trop cool mais le Nod à de la classe malgré tout...

Du coup je préfére rester neutre, me présenter comme u nmercenaire me battant pour les deux camps selonb les circonstances.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

En ce qui me concerne, je pense que tu peux englober les Brabants pour le GDI, car nous savons tous que Bxl s'étend dans ces régions :D

Sinon la vidéo : Reste à différencier les zones Rouges/Jaunes/Bleues :)

Et pour les cartes : C'est parfait. Maintenant, si on veut faire une carte à échelle continentale, il serait adéquat de placer les pays dans lesquels ne vivent aucun membre sous la domination de la faction tel qu'un nous le montre dans les CnC.

On y a pensé. Mais il faudrait faire la différence entre les zones sous contrôle GDIste réel et ajouté. Et en plus cela poserait un problème au niveau de la compréhension de la carte. Je pense qu'Apolyon est d'accord avec cet idée.

• Auteur

moi je pensai a ca pour la versio RP on place les zone Saga et la ou y a personne c'est comme dans cnc et on aurrai qu'a faire comme dans cnc 2 une zone rayé en couleur un peu fluo la ou est le jouer ^^

Modifié le () par darkchimera

PS : Le orange, est la couleur de l'Empire Zéphyrien, et je suis heureux de voir que je possède la majorité des régions belges :D

Mais comble, tu n'as pas la suisse... :lol: lol

Désoler mais je n'avais pas remarquer cyann.

Modifié le () par aa

Moi aussi ze veut ^_^

Grenoble, Isère, Rhône-Alpes, France

et pour les Factions

Red Alert: Soviet

CnC: Tacitus 's Childrens :P (neutre)

de St Martin d'Heres précisément, Mais c'est agglomération de Grenoble un poile à l'est

Modifié le () par Logue

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.