Décembre 28, 200916 yr salut a tous , j'aimerai pour le fun m'amuser a tous vous placer sur une carte du monde avec skin cnc ^^ qui est partants ? ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 28, 200916 yr Moi. Paris, ÃŽle de France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Brotherhood of Nod. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 28, 200916 yr Auteur mdr ok ^^ vous attendais pas a des resultats tout desuite je vais attendre 1 semaine pour pas devoir uo une new image toutes les 5 min ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 29, 200916 yr Moi. Rochefort, Charente-Maritime, Poitou-Charentes, France ; GDI Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par coasterwars
Décembre 29, 200916 yr Une carte du monde et par pays où sont répartis les membres. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200916 yr ma fois je trouve que c'est une idée intéressante "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 29, 200916 yr Pour la répartition on peut ajouter la faction GDI ou Nod pour chacun des membres. Comme ça une région, un canton ou une province disputé on regarde la majorité qui se dégage. La majorité d'une région par exemple l'Ile de France est de majorité noddie, l'ïle de France sera alors aquise au Nod. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200916 yr Sion, chef lieu du plus beau canton de Suisse, Le Valais. <GDI> "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 29, 200916 yr Liège, Province de Liège , Belgique GDI Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 29, 200916 yr Marseille , Bouches-du-Rhone , PACA , France , Europe , Terre: NOD voila pour moi Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 29, 200916 yr Bruxelles - Anderlecht (pour être précis)- Belgique GDI Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par Casshern1981b Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Décembre 29, 200916 yr En ordre de préférence : - Téheran, nord de l'Iran, Iran - Damghan, nord-est de l'Iran, Iran - Eyragues, PACA, Bouches-du Rhône, France - Plateau du Vercors, Drôme, France Pour le GDI ! Très bonne idée darkchimera, si t'as besoin de quelqu'un je peux t'aider. D'ailleurs tu vas prendre les cartes de TIBERIUM ou des cartes conventionnelles ? Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 29, 200916 yr Auteur la carte serra skinnée a la cnc donc zone rouge jaune et bleu ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 29, 200916 yr Beziers, Hérault, Septimanie Languedoc Roussillon, France : Soviet ! GDI ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 29, 200916 yr Auteur et je ne pense pas faire une Version alertre rouge a moin d'un Rp qui suis ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 29, 200916 yr Auteur bah en gros on aurrai une carte avec les zone allier,jap et soviet de base et avec du RP en fait une sorte de conquette du territoire . Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 29, 200916 yr Même si j'habite Neuchâtel, je suis originaire de la métropole. Alors pour moi, Genève, Nod. Et tu peux par contre placer Leno, à Neuchâtel, Nod également. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 29, 200916 yr Chambéry, Savoie, Rhône-Alpes, France <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 29, 200916 yr Auteur ok ok ^^ et votre emplacement ne voudra pas forcement dire que vous etes GDI ou Nod donc pas d'inquietude ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 29, 200916 yr Pour les participants français merci de communiquer votre région et non votre département . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200916 yr Vannes Morbihan Bretagne France Steel Talon =) Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par mahoudeaux
Décembre 29, 200916 yr Aquitaine, Pyrénées - Atlantiques, Amérique Centrale, Iles du Pacifique sous l'éfigie de la Confrérie du NOD et des Soviets !!! Muahahahahahaha !!! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Décembre 29, 200916 yr Aquitaine, Nod T-800 ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200916 yr Mende , Lozere , Langedoc-Roussillon , France : NOD Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 29, 200916 yr La Belgique, j'imagine, de part sa petitesse, ne sera pas divisées en plusieurs zone ?
Décembre 29, 200916 yr Non mais avec Atlantis et les autres GDIstes belges Darkchimera ne fera pas le poids >] personne en Flandre ?
Décembre 29, 200916 yr Genval, Bruxelles, Gouvernement de l'Union Européenne (), Belgique : GDI ! Oh punaise. Par pitié non. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.