Jump to content
Command & Conquer SAGA

emplacement carte


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OMG, comptes-tu lutter contre le champion alsacien du Nod, le Grand Tchutch (qui n'a toujours pas posté donc l'Alsace revient au glorieux GDI hinhinhinhin) ? :mad: Attention aux coups d'Holy Crowbar :lol: sinon il faut que tu donnes ton département et ta commune sinon tu n'apparaîtras pas sur le plugin Google Earth de darkchimera ;)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire ma petite critique, en tant que chieur de géo/cartographe : utilise des couleurs pastelles, ce que tu as mis là sont des couleurs trop agressives ca brouille la lecture de la carte, on sait plus où regarder. Ensuite regroupe les informations dans un tableau condensé avec comme Caractère GDI/NOD et comme modalité : les régions/pays. Enfin, cites les sources !! Ta carte viens droit du site d'une académie française ou d'un site contenant des fonds de cartes simples, et je dirais que ce fond là vient du site du Collège Marc Chagal dépendant de l'Académie de Rennes.

Sur ce je vais vous montrer ce que j'aurai fait...

Link to comment
Share on other sites

Apolyon , tu sais preciser pour qui est la critique ? :o

par contre cyann je vais me charger de la carte Belge ainsi ils pourrons comparrer les 2 version ^^

Unixorn tu sais me donner plus de detail pour ta localisation ? XD car moi c'est plus precis me faut la ville XD

au fait cyann bon debut ^^ meme si tu n'a pas vraiment compris ske je voulais dire pour les zone ou il n'y a aucun saga XD

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai préféré représenter les minorités des régions disputées. Cela traduit aussi les positions géographiques et le rapport de force (proportion de territoire de la région contrôlée).

Pour la musique on n'a pas non plus le détail "Monde détruit et compagnie" et l'important reste les positions du Nod et du GDI, je propose donc Returning to Base avec des plans suggérant les conflits à venir.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Jolie carte, cependant, j'émettrai une critique sur la légende. Je pense, que c'est pas la peine de préciser :D

Un peu comme celle-ci :

WEB_CHEMIN_4827_1259097264.jpg

PS : Le orange, est la couleur de l'Empire Zéphyrien, et je suis heureux de voir que je possède la majorité des régions belges :D

Link to comment
Share on other sites

Bxl aussi -_- quand les cartes saga serons finies vous allez voir sur la version rp xd pour la version rp ca serrais cool un coup de main des mappeur pour faire une carte qui representerai bien les differentes region ( par exemple pour paris l'helise ou la toir efel , bxl l,aromnium ou le ventre ville ... ) ps: dsl pour les fautes mais j,ecrit encore une foisdepuis mon ipod mdr

Link to comment
Share on other sites

PS : Le orange, est la couleur de l'Empire Zéphyrien, et je suis heureux de voir que je possède la majorité des régions belges :D

Mais pas la Suisse qui est bleue mouhahahahaha.

Bon je me remets au boulot selon vos indications. N'oubliez pas de préciser la commune, sinon je ne peux pas vous mettre dans des régions disputées !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...