Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

emplacement carte

Réponses mises en avant

rgionsv1.0(upload)-90e806b09.gif

Je préfère que vous me donniez votre avis avant que je me lance dans dans les modifications de grande ampleur. Comme vous le voyez, il nous faut encore des votes !

EDIT : Division du Nord - Pas de Calais revue et corrigée

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

• Réponses 142
  • Vues 12,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

OMG, comptes-tu lutter contre le champion alsacien du Nod, le Grand Tchutch (qui n'a toujours pas posté donc l'Alsace revient au glorieux GDI hinhinhinhin) ? :mad: Attention aux coups d'Holy Crowbar :lol: sinon il faut que tu donnes ton département et ta commune sinon tu n'apparaîtras pas sur le plugin Google Earth de darkchimera ;)

• Auteur

non le up de la video est ok fallait juste attendre la validation ^^

cyann pourquoi tu amis la belgique sous controle GDI ?

Modifié le () par darkchimera

Bon je vais faire ma petite critique, en tant que chieur de géo/cartographe : utilise des couleurs pastelles, ce que tu as mis là sont des couleurs trop agressives ca brouille la lecture de la carte, on sait plus où regarder. Ensuite regroupe les informations dans un tableau condensé avec comme Caractère GDI/NOD et comme modalité : les régions/pays. Enfin, cites les sources !! Ta carte viens droit du site d'une académie française ou d'un site contenant des fonds de cartes simples, et je dirais que ce fond là vient du site du Collège Marc Chagal dépendant de l'Académie de Rennes.

Sur ce je vais vous montrer ce que j'aurai fait...

• Auteur

Apolyon , tu sais preciser pour qui est la critique ? :o

par contre cyann je vais me charger de la carte Belge ainsi ils pourrons comparrer les 2 version ^^

Unixorn tu sais me donner plus de detail pour ta localisation ? XD car moi c'est plus precis me faut la ville XD

au fait cyann bon debut ^^ meme si tu n'a pas vraiment compris ske je voulais dire pour les zone ou il n'y a aucun saga XD

Oui, j'ai préféré représenter les minorités des régions disputées. Cela traduit aussi les positions géographiques et le rapport de force (proportion de territoire de la région contrôlée).

Pour la musique on n'a pas non plus le détail "Monde détruit et compagnie" et l'important reste les positions du Nod et du GDI, je propose donc Returning to Base avec des plans suggérant les conflits à venir.

• Auteur

faudrai faire un contour des zone bien visible ok ? et la ou c 2 faction dans la meme zone tu met des pointiller entre eux ^^

• Auteur

j'ai encore des prob a regler mais je veut bien essayer car en fait les image que j'ajoute ne s'enregistres pas dans mon kmz :s:s

sinon voici la belgique

Carte Saga

belgiqueprovinces1copie.png

Carte couleur Off

belgiqueprovinces2.png

mince en ce moment je suis a liege en vac je suis sur une region du GDI (je suis en mode espion)

fait gaffe, je vais te trouver :D

et d'ailleur :D:D

w7rjo7uz-b291805c49.png

moi je te fait le meme avec le nod dessus (chez moi car la je suis sur mon portable ridicule)

@darkchimera : je voudrais bien mais heuresement je repart demain avec l'avion a charleroi

La Lorraine, seul rempart du NOD dans le nord-est :D

Vous arriverez pas à la prendre, on vous laissera même pas la Moselle, petits GDIstes :D

• Auteur

Bxl aussi -_- quand les cartes saga serons finies vous allez voir sur la version rp xd pour la version rp ca serrais cool un coup de main des mappeur pour faire une carte qui representerai bien les differentes region ( par exemple pour paris l'helise ou la toir efel , bxl l,aromnium ou le ventre ville ... ) ps: dsl pour les fautes mais j,ecrit encore une foisdepuis mon ipod mdr

PS : Le orange, est la couleur de l'Empire Zéphyrien, et je suis heureux de voir que je possède la majorité des régions belges :D

Mais pas la Suisse qui est bleue mouhahahahaha.

Bon je me remets au boulot selon vos indications. N'oubliez pas de préciser la commune, sinon je ne peux pas vous mettre dans des régions disputées !

• Auteur

Cyann on ne reviserai pas le code couleur ? laisser orange/doré pour GDI et un bleu turquoise pour le neutre ?

j'ai placé une versio avec les couleur de TD

• Auteur

ces 2 couleur ??? commet ca ?

j'ai ajouté un carte avec les couleur plus officiel en dessous de ma carte saga pour voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.