Jump to content
Command & Conquer SAGA

emplacement carte


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi susi de tertre ( pres de mons ) XD. /. Dsl d'avavce pour les faute car je vos ecrit de mon itouch lol . En gros pour vous dire que j'essayerai de vous mettre une premiere version le 1er janvier par contre vous preferez quel skin pour la carte ? Cnc td , ts ou tw ? Merci

ca serrai mieu une carte avec zone de cnc3 ca permettrai si desiré un gameplay logique si on RP ^^$

et est ce que quelqu'un pourrai me donner le lien du plugin google earth tiberium ? merci

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Darkchimera et moi travaillons sur les cartes. Ca marche très bien pour ses icônes (malgré quelques soucis au départ mais chut, je n'en dis pas plus, il fait quelque chose de formidable) mais mes départements et régions manquent cruellement de membres à marquer et il y a encore trop de régions neutres.

Engagez-vous dans le conflit. Postez !

Link to comment
Share on other sites

Mende , Lozere , Langedoc-Roussillon , France : NOD

Tiens j'habite (relativement) pas loin moi.

Aveyron, Midi-Pyrénées, France : NOD bien sur.

Et si tu veux préciser pour Alerte Rouge met Youri ou Soviet.

Un lien vers mon magnifique département.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron

Les principales modifications de prononciation :

* Le r a tendance à s'enrouler dans la bouche d'un aveyronnais.

* Le d final d'un mot est souvent remplacé par un t.

* La syllabe "bl" est souvent remplacée par "pl". (C'est plutôt dans le Tarn...)

* La syllabe "s+consonne" en début de mot est remplacée par "es+consonne".

* Le mot "année" doit obligatoirement se prononcer de façon décomposée. C'est-à-dire d'abord prononcer "an" (comme le mot "an". Comme quoi c'est quand même un peu logique) ; puis "née". Ce qui donne "an née". Tout aveyronnais qui enfreint cette règle risque la mort par injection d'aligot.

* Articuler ne doit pas avoir la même signification en Aveyron.

C'est pas se cher kaiser qui me contredira.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

pour la carte version soviet vue le travail inatendu que demande la carte il faudra attendre elle serra fait avec un topic a part ^^

et j'avais pensé avec cyann qu'il pourrai etre tres interresant de faire un mod CnC pour empire total War car la carte reprend les zone de conflict majeur que les cnc on connu et puis meme il y a moyen d'etendre la carte deja bien grande

cela demandrai beaucoup de boulot mais cela peu etre interresant surtout avec les epoque et technologie qui pourrai faire debtter le jeux a l'epoque de TD voir meme un peu avant pour finir vers TT ^^

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Hâte de voir votre travail. :)

J'aurai le droit de critiquer/râler ? :D car pour votre information, chers membres de CnCSaga, un de mes rôles est de remettre en question pour voir si on peut pas faire mieux, ect... et c'est un "défaut" que j'ai pris :D

Link to comment
Share on other sites

l'interactivité c'est une etape futur ca ^^ autant deja faire une crate normale en premier et ca permet un gain de temp futur pour l'interactiviter

la video serra up dans 2 heure +-

la Alpha 1.0 comprend :

-Les membres saga qui on posté leur localisation et leur faction ( sauf cnc boy qui a posté apres que la video sois faite ( dsl ^^ )) soit 29 / 1256

-Les zone mondiale recouvertes de tiberium (+- 90% du monde ) mais sans les racord ( on voie encore les differentes zones )

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour définitive, tout post ultérieur ne sera pas pris en compte pour mon alpha. Je vous préviens ça ne vaut pas le travail de darkchimera. Je devrais poster ça ce soir, vers 21h.

La carte du monde est "vide", peut-être qu'on pourra inclure des origines ou un truc du style.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...