Jump to content
Command & Conquer SAGA

Joyeux Noel 2009 A Tous !!!


Blackhawk

Recommended Posts

Non à cet époque je savais pas ce que c'était un pédophile (oui je te vois venir Kaiser :D)

Mais du fait que j'y ais jamais cru, et, que j'ai toujours été quelqu'un qui aime pas les contacts physiques car c'est pas propre (:P) et ben...

Et toi Kaiser ? :D

Link to comment
Share on other sites

Non, pas plus que ça. Je m'amuse bien :) même si quelques fois je m'ennuie un peu donc faut que je trouve des activités dans différents domaines (et par exemple CnCSaga en ait un, de domaine).

Quant à Noël, je préfère offrir des cadeaux que d'en recevoir, parce que j'ai pas d'idées de ce qu'on peut m'offrir (et même, j'ai fais la distribution des cadeaux ce matin à mon neveu et nièces, j'étais content pour eux :)). C'est comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Et moi ? J'en ai pas eu ! En tant que fidéle serviteur =D

Eh beh, tu as pas mis longtemps à rentrer dans ton nouveau rôle de lèche botte, décris par Voltigore dans sa fanfiction, à ce que je vois ! :D

(je me suis connement blessé, invalide de la main droite...)

Je ne saisirai pas la perche qui est tendue dans le post d'Apolyon.

Tu l'as sens ma grosse perche bien tendue ?

Link to comment
Share on other sites

Non, pas plus que ça. Je m'amuse bien :) même si quelques fois je m'ennuie un peu donc faut que je trouve des activités dans différents domaines (et par exemple CnCSaga en ait un, de domaine).

Quant à Noël, je préfère offrir des cadeaux que d'en recevoir, parce que j'ai pas d'idées de ce qu'on peut m'offrir (et même, j'ai fais la distribution des cadeaux ce matin à mon neveu et nièces, j'étais content pour eux :)). C'est comme ça ^^

Zéphyr qui est injustement traité de tyran par sa réputation se révèle être sensible,aimant et doué de conscience et de sentiments.Ah! au fait.J'ai trouvé le père noël,il était coincé dans mes pièges a loups de marque DarkVolti'.

Link to comment
Share on other sites

La date de référence est celle de la naissance du Christ pas celle de la crucifixion.

Par contre selon les historiens il ne serait pas né en 0 mais plutot vers - 4 ou - 5 soit quelques années avant lui même!

De même il ne serait pas né en décembre (car logiquement l'étoile du berger perçue par les Rois Mages ne peut pas être clairement visible à cette époque de l'année et avec les moyens technologiques de l'époque). La réalité c'est que pour évangéliser plus facilement les paiens ont à choisi une date qui correspondait plus ou moins à leurs fêtes païennes, or le solstice d'hiver (21 décembre) était une fête très répandue à l'époque, on a choisi le 25 car la date est proche...

Du moins tout ça c'est ce que j'ai appris au lycée...

Link to comment
Share on other sites

Euh.....il a pas dit ça mais bon... >_<

surtout concernant l'année il se sont rendu compte que le mec qui avais fixer ça date en plus d'être nul en maths avais oublier d'inclure le règne d'un empereur romain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...