aa Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ecrivez ici tout les cadeau (les + délirant seulement) que vous aimeriez gagnez au concours... Pour ma part: Tchutch Bombe h Téléportateur Ordinateur quantique avec lecture de superposition binaire Une vache (avec des taches en forme de CnCsaga) La mère Noël (pour qu'elle demande à son mari tjrs + de cadeau) Une chimère: perroquet, âne, pingouin (je sais pas pourquoi) Des lunettes de vision nocturne avec compteur geiger (on sait jamais) , mode lunettes thermique et mode rayon X (et gamma+ d'ou le compteur geiger)... A vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 une porte des etoiles comme dans stargate Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Des Nukes... pour détruire les sujets inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 vous n'êtes pas assez originaux dans vos idées. je suis sûr que je peux faire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 avec des nukes après la porte pour les envoyer dans les autre mondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 vous n'êtes pas assez originaux dans vos idées. je suis sûr que je peux faire mieux. n'en soit pas si sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 une porte des etoiles comme dans stargate Voleur! Le X303 prométhée(avec son équipage) Le X304 dédale(toujours avec équipage) le site cnc saga. les studios EA ainsi que la licence command and conquer pour lui faire retrouver sa dignité. Et Gemma Atkinson(faut pas rêver...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 j'ai eu l'idée en premier gamma atkinson oui il faut pas rever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Les maquettes des unités des fan-armées de BoneWerks en taille réelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Une maquette fonctionnel du X-45 et a taille réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Un tardis comme dans docteur who . ^^ Edited December 22, 2009 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 La conversion du site au GDIsme Une image de Boyle sur la page d'accueil du site. :cool: Des accessoires qui ont été porté par les acteurs de CnC durant les cinématiques : le masque de Kane, la canne de Boyle, le béret de Zhana... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Formidable hasard ! J'ai fait un rêve prémonitoire ! Un porte-manteau à l'effigie de l'Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Moi... C'est simple : L'Univers entier. (Bon je veux bien me contenter simplement du monde). Sinon je veux bien gagner Zéphyr aussi. *cours, très très très loin* Edited December 22, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) la place de tchutch un thermometre rectal thermonucleaire >] Edited December 22, 2009 by vvillett Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 La conversion du site au GDIsme rollUne image de Boyle sur la page d'accueil du site. cool Des accessoires qui ont été porté par les acteurs de CnC durant les cinématiques : le masque de Kane, la canne de Boyle, le béret de Zhana... La petite culotte de Yuriko ? Comme cadeau : un Hum-Vee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Des accessoires qui ont été porté par les acteurs de CnC durant les cinématiques : le masque de Kane, la canne de Boyle, le béret de Zhana... Tu prends les Accessoires ? Moi les actrices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Sinon je veux bien gagner Zéphyr aussi. *cours, très très très loin* Pervers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Un slip avec le portrait de Zéphyr sur le devant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) - Un "bobble head Tchutch" (édition unique,) - par contre on à aussi le bobblehead Zephyr en or massif signé de la main du maître! "Long Live Zéphyr" - Un rencard avec une des protagonistes feminin au choix de AR3 - Les clefs du Mammouth MK3 , Clef d'une des Moto d'attaque du Nod - Un tour en Orca - Visite guidée du Temple du Nod en compagnie de Kane - Un tir de Nuke du nod ou du cannon à Ion du Gdi au Choix... Edited December 22, 2009 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 La conversion du site au GDIsme +9999999999999999999999999999999999999999999999 A la place de la grenade un beau logo gdi et un font bleu clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Zéphyr dégisé en père noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 un vrai MK2 la DSN pour prendre d'assaut mes ennemi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 du papier toilette anti hemoroide http://www.humourenpj.net/data/pj/files/papier_toilette_special_hemoroides.jpg lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 (edited) Le plus gros cortex au monde avec toute la connaissance de l'univers Un Mac pro Edited December 22, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 -Un cheveu de Kane -Un Monopoly "Zéphyrianolpolis" -La possibilité d'inventer une faction et de l'intégrée au prochain CnC -L'acte de propriété du Philadelphia -Une license EVA pro unlimited gratos -Un role épique dans l'histoire de Cnc -Une arme de Saga aux choix parmi la liste suivante Le gant MAD de Zéphyr Le cannons à radiation de MartinMb Le sceptre de pouvoir de Tchutch La dague empoisonnée de Paillette L'haleine corrosive de Bonewerks Le Molotov de Vodka La seringue de CnCBoy Le pinceau magique de Nathyel etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 La seringue usagée de Bone, l'arc d'Eomer... La mise à jour de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le calendrier des Dieux du Staff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 @Kaiser, on attend ta photo pour l'envoyer à l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Quand tu veux, de plus que moi et Vodka sur le calendrier donnera un peu de forme et de chair . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 -Un Monopoly "Zéphyrianolpolis" Ah ça c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Un Hammerhead. Non. Une armée de Hammerhead. Comme sa je me rend partout avec une sécurité digne de ce nom et j'explose tout sur mon passage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 moi des porte-manteaux oups desolé je voulais dire des avatar et des chars furtifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Oui ya deux trois modif qui redent le jeux plus intense du style: -A la place de là case départ une seconde case allez en prison -Tous les trois tour les joueurs doivent payer un impots à la banque -Il est possible de voler de l'argent à un jouer quand on est sur ça case le montant est tirer par les dés mais si on fait un double on vas en prison et on rembourse le double -Le seul moyen de sortir de prison est de faire un double puis la banque reprend la somme correspondante au résultat des dés multiplier par 1000 -On peut mettre jusqu'à 4 hôtels sure une rue -Les carte chance sont remplacer par les case Bourse et les effets sont plus extrêmes (elles peuvent vous faire tous perdre ou tous gagner ) Sans compter les nombreuses variantes, comme la suisse ou on joue avec notre vraie argent, qui permettent de ne pas tomber dans la routine Edited December 22, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 une monopoly modifier pas mal cette idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Liste des accessoires officiels ©MartinMb : - Nuke régulier sans radiations de type C&C3 - Nuke régulier avec radiations de type AR2/Generals - Mini-Nuke de type C&C1/AR1 - Les clés de mon Bunker atomique disco - Habit de Dévastateur édition de luxe plaqué or - Canon à radiations plaqué or - Ma manette de Nuker avec bouton rouge - Un clavier lanceur de Nukes avec chaque touche représentant une ville différente dans le monde - Une illustration de BoneWerks représentant moi-même dédicacée par les deux gueux en personne. - Une copie sur CD de la version française de APB (when its done) - un kit de survie à l'hiver nucléaire contenant de la vodka, un manteau doublé de plomb, un bunker atomique portable et un masque à gaz dédicacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ecrivez ici tout les cadeau (les + délirant seulement) que vous aimeriez gagnez au concours...Pour ma part: Tchutch Quelle utilisation envisages-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le livrer à Voltigore >] quelques gènes de corruption l'attendent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 et pourquoi tu veux tchutch en plus tu doit le faire manger boire en dormir sa va te couter beaucoup de fric!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Certe, mais c'est la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts