Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Dieux du Chaos... de CnCSaga !


MartinMb

Recommended Posts

Ce sujet sera mieux compris par ceux qui connaissent l'univers de Warhammer et qui savent de quoi je parle quand j'évoque le Chaos avec un grand C. Voici rapidement une description : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_%28Warhammer%29 (lire uniquement la partie qui décrit le Chaos/Warp et les Dieux du Chaos). Allez jouer au jeu de figurines ou à Dawn Of War bande de mécréants hérétiques.

Donc, ça faisait déjà un bout de temps que je déconnais sur le Dieu du Flood qu'est BoneWerks en balançant des trucs comme Flood for the flood God et autres. Alors que je lisais le sujet sur la fin du monde en 2012 (dont l'auteur s'est d'ailleurs mérité l'Ordre de BoneWerks), je suis tombé sur un message de Voltigore (les messages de Voltigore sont toujours très intéressants) :

Prophétie d'Alaundo revue et corrigée pour CnC-Saga

Le Dieu du Flood disparaitra.

De sa disparition sera engendrée une lignée de membres.

Qui sèmeront le chaos sur leur passage.

Épique ! Semer le chaos hahaha ! La Chaos ? Semer le CHAAAAAAAAAOS ! MOUHAHAHAHA ! Hem désolé, je sens le warp s'emparer de moi, c'est une bonne douleur (référence épique aux speech des Space Marines du Chaos dans DOW, pour les incultes). Donc, j'ai décidé de faire quelque chose pour donner vie à l'idée qui me trotte dans la tête depuis un bout et que Voltigore a évoqué involontairement (ou pas !!!!!!).

Alors, je me suis inspiré de ceci :

12591848591230807012608.jpg

Pour faire ceci (lunettes anti-epicness requises) :

1259184940ChaosSaga.jpg

Format wallpaper de meilleure qualité

En gros, ce sont les quatre dieux du Chaos décris par des Motivations. J'ai fait la même chose avec ceux de Saga. Étant donné la citation tellement brillante pour Khorne, j'ai fait l'équivalent pour moi lol ! Je l'ai mis en wallpaper, je vous ai donc donné la version de meilleure qualité en lien si vous voulez faire de même. Donc sans plus attendre, voici la description qui va avec.

Les Dieux du Chaos de CnCSaga

BoneWerks

1259185621Dieu_du_Flood.gif

Maître de l'arrogance, de l'acharnement et de la multiplication, BoneWerks est le Dieu du Flood. Cet être inhumain dénué d'éthique est d'un charisme impressionnant et d'une résistance à toute épreuve. Ses adorateurs ont souvent comme cri de ralliement “ Flood for the Flood God! ” ou encore “ Hey dude! ” et sont reconnaissables par leur tendance à être partout en même temps, comme leur maître leur a volontairement ou non enseigné. Dernier des Dieux du Chaos, il lança une fervente croisade floodesque à sa gloire et son départ lança l'Ère de la Corruption, prédit par Voltigore, qui est en fait le triomphe du Flood sur CnCSaga. Il est par nature l'ennemi numéro un de l'Empereur Zéphyr. Son symbole est inspiré de celui de Nurgle, mais il est aussi représenté par le tibérium, parasite par excellence.

MartinMb

1259185649Dieu_des_Nukes.gif

Maître de la destruction, des radiations et des explosions, MartinMb est le Dieu des Nukes. Sa philosophie est simple : les Nukes sont la Beauté Ultime et tous ses ennemis sont destinés à être consumés dans leur Feu Sacré. Ses adorateurs sont des fanatiques intéressés uniquement par la puissance de feu et la destruction, reconnaissables par leur tendance à Nuker tout ce qui bouge ou à produire d'énormes explosions par simple plaisir. On sait que le Champion du Chaos Atlantis est un Apôtre de MartinMb par sa tendance au bourrinage. L'Empereur Zéphyr aurait réussi à obtenir un quelconque contrôle sur le Dieu des Nukes en lui offrant un poste où il peut exprimer son besoin de destruction comme bon lui semble. Son symbole est le signe de radioactivité ou le logo Soviet-Nod.

Vodka

1259185690Dieu_de_la_Vodka.gif

Maître de l'alcool, de l'ivresse et la beuverie, Vodka est le Dieu de la Vodka. Capable d'absorber des quantités inhumaines du précieux liquide, il répand l'ivrognerie partout où il passe. Ses adorateurs sont les fêtards et ceux qui aspirent à une meilleures résistance à l'alcool, car bien qu'appelé Dieu de la Vodka, il est le dieu de tous les alcools. Bien que la plupart des adorateurs de Vodka soient d'alignement soviétique, tous ceux qui boivent lui rendent un culte, ce qui le rend probablement un des dieux du Chaos les plus puissants vu l'alcoolisme des humains en général. Son culte se heurte souvent à celui de l'Empereur Zéphyr et bien que Vodka semble un partisan de l'Ordre, le chaos incroyable engendré par son Culte de l'Alcool prouve le contraire. Son symbole est la bouteille ou l'étoile rouge.

Voltigore

1259185712Dieu_de_la_Corruption.gif

Maître de la controverse, du dérangement et de la planification, Voltigore est le Dieu de la Corruption. Souvent considéré comme un prophète, il est un des Dieux du Chaos les plus agitateurs. Ses adorateurs vouent très souvent un culte à Boyle et au GDIsme hard et suivent les enseignements de Voltigore dans l'espoir de voir un jour l'Avènement de la Corruption qui mènera au triomphe du GDI sur Saga. Dieu directement opposé à MartinMb dans le panthéon du Chaos, tant par la méthode que par les idéaux, il n'est pas rare de voir les deux dieux en découdre sévèrement ou se lancer des défis. Voltigore n'apparaît que pour lancer les germes de la Corruption et se délecte de voir les mortels suivre ses enseignements. Son symbole est le visage de Boyle ou le logo du DarkGDI.

Et pour les loyalistes, voici votre Dieu-Empereur adoré :

1259185772The_Emperor_Zephyr.jpg

N'oubliez pas que tout flood est une offrande au Dieu du Flood, que tout troll contre le Nod ou le GDI est une offrande au Dieu de la Corruption, que toute consommation d'alcool est une offrande au Dieu de la Vodka et que toute explosion est une offrande à... moi ! MOUHAHAHAHAHA ! MORT AU FAUX EMPEREUR ! Hem... Vous avez des questions ? (cette dernière question est à prononcer avec la voix de Sarkozy bourré à la vodka)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EXCELLENT !

Membres de CnC Saga rejoignez nos rangs, nous sommes les 4 de Saga.

Que vous le vouliez ou non, chacun de vos posts renforce plus ou moins notre puissance.

Et vu la tête de l'empereur autant l'abandonner tout de suite pour rejoindre nos légions de seïdes dévoués a notre entreprise destructrice.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a l'Empereur à la fin, ça calme mon envie de brailler à la purge.

J'étais sûr que tu allais crier HÉRÉSIE et ramener tout de suite l'Inquisition. :D ET comme l'a dit Voltigore, vu la tête de l'Empereur tu devrais le faire lol !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment je dois le prendre.

D'un côté, je suis terriblement jaloux de ne pas être dessiné comme Vodka car je ne peux pas me mettre comme wallpaper.

D'un autre, je suis "satisfait" du "Pour les loyalistes", cela dit mon titre c'est Empereur-Dieu (pas Dieu-Empereur, sinon le clin d'œil que je fais à Dune, perd tout son sens.) et ma photo, je me suis auto-fait peur.

Et pour finir, je peux, d'un claquement de doigt (et parce que les Marqués de Zéphyr me sont fidèles) rendre votre pseudo religion floodesque à l'état de cendre. Méditez là dessus et vénérez-moi.

Link to comment
Share on other sites

Bande de païens hérétiques, il n'y peut y avoir qu'un seul dieu sur Saga : \o/ Tchutch \o/

Il éradiquera ces faux dieux avec son Pied De Biche Divin et jettera les faux dieux sur la place publique pour une séance de lapidation avant de les écarteler >]

HOLY CROWBAR

align=chttp://i50.photobucket.com/albums/f327/tyty4085/gordonfreeman.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Tchutch serait un Champion de Vodka ?

Alors Saga est certain de tomber sous l'influence du Chaos HAHAHAHA ! Mon cher faux empereur, n'ayant pensé à ton image qu'à la dernière minute, tu es chanceux qu'elle y soit. Sinon tes Marqués peuvent venir, les légions des Nukes sont là pour les accueillir !

ET POUR LE CHAOS !

Link to comment
Share on other sites

Oh, à part Logue peut-être, on doit pas être nombreux, on est tous des commandants sadiques exterminant la moindre trace d'ennemis et des pervers, suffit de voir la façon dont les topics partent en HS.

Par contre je suis étonné de l'abscence de CnCBoy dans ce classement des Dieux.

Link to comment
Share on other sites

Dans un futur topic des Dieu des Bons ?

Le Chaos est bon envers ceux qui le servent !

CnCBoy est un Sorcier de Voltigore. Par la nature même de Voltigore, il est possible de contribuer à sa cause sans être GDIste. Dans sa croisade intemporelle contre EA, CnCBoy a attiré l'admiration de Voltigore qui visiblement l'entoura d'un aura anti-banissement en guise de récompense.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...