tchutch Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Nos amis de ToW nous signale que EALA serait en train de revoir le look de l'Avatar... Il était temps... Me and Nod Avatar had a little chat with our EP/Art Director, we came to some resolutions quicker than the health care debate, stay tuned Apoc Dans le même temps, l'équipe CnC diffuse un nouveau concours sur facebook avec un image qui va dans le même sens : Alors est ec que le nouveau nouveau ressemblera à l'ancien ou encore au porte manteaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Ce serait cool qu'il revienne à l'ancien design, ou à quelque chose qui y ressemble. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Fraudais qu'il reste dans le même esprit que l'ancien mais avec un look encore plus agressif et violent par ce que si je me souvient bien de ça description il est censée semé la mort et la terreur sur le champ de bataille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 ca serait cool qu'il redevienne comme avant ou presque car la il est vraiment moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 +1 Dans C&C3 il avait l'air moins faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Je voudrais qu'il ressemble au Defense Core de Cabaal mais en mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il serait bien d'avoir un nouveau design pour l'avatar quand même. Même si le porte-manteau qui sert d'Avatar dans C&C4 est assez moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Le porte manteau est tout simplement immonde. J'espére qu'ils ne nous décevront pas, c'est quand même censé être une unité puissante il faut qu'elle en jette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il faut absolument garder ce design, c'est une arme de propagande géniale... pour le GDI ! En plus il forme avec l'homme-ver et le cultivateur des rizières le triangle des Bermudes du design d'unité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Le porte-manteaux est classe mais ne ressemeble pas du tout à l'Avatar. Mais quand il tombe, il est superbe... alors oui pour créer un nouvel Avatar et garder l'ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Donnez-lui le même style que le cyborg du menu de Kane's Wrath, ça ce serait cool ! Par contre heureux que mon qualificatif ait été adopté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il était temps, espérons qu'on aura pas pire que ce "Tampaxtar", le truc qui serait cool aussi c'est que ce prochain Avatar puisse se upgradrer à la façon de celui de C&C3, je sais faut pas trop leur en demander, pourtant c'était une excellente idée je comprend qu'ils l'ont enlevé dans C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Clair, je préfère la furtivite, le lance-flamme ou le radar plutot que 5 canon-tampaxs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Ah EA a enfin entendu le cri (de guerre) de nombreux fans en colère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Reste plus que l'ingéstico à changer et ça seras cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 C'est vrai que l'Avatar est plus imposant que celui du 4, et de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Je verrias bien l'avatar avec un bras laser et l'autre au lieu de s'en servir de " main " pour améliorer son armement de grosse moulinette pour broyer les chars ou bien ses jambes reconverties en un support de char style broyeur des soviétiques dans AR3 : la révolte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 un avatar AR3 mais avec d'origine l'évolution lance flame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 AR3??? Y a pas d'Avatar d'en AR3, à moins que tu veuilles parler du bourreau Shogun des japonnais, mais celui-ci s'apparente plus au Rédempteur du Nod que de l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Enfin x) Nos plaintes ont porté leur fruit, on va avoir un Avatar moins ridicule. Je me demande si ils garderont l'idée des 3 canons +2 avec upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 L'Avatar de gauche sur le screen !!! Là il est impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Non, faut quand même un nouveau modèle =P Mais moins portemanteau-esque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Un nouveau modèle. Peut-être un truc plus massif alors, style gros Terminator, avec un lance-flammes intégré dès le départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Ah non, le Purifieur était déjà assez overpowered. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) J'avoue. Mais il était cool Enfin on voit là que comme pour le petit Mammouth de RA3 au début, il y a fallu que les fans gueulent pour que l'Avatar change. Edited November 22, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 je voulais dire CNC 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) L'apoc d'AR 3 à juste été grossit et pas radicalement changé, il n'est pas mal mais selon moins beaucoup moins cool que les mammouths et autres apocs. Bref niveaux équipement lours c'est un peu la décadence chez EA. J'espére que le nouveau gus qu"ils ont recruté ne suivra pas la même politique sans pour autant nous mettre des dragons à la place. Edited November 22, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Dans AR1 le MBT soviétique avait deux canons mais pas de protection AA c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) Le char lourd oui, mais le mammouth pouvait viser les hélicos et était utile contre l'infanterie. Espérons que le nouvel avatar sera aussi polyvalent. Edited November 22, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) Dans RA1 et 2, le Mammouth (puis Apocalypse) avait les deux canons, et les missiles AA (AA et AS dans RA1, puis seulement AA dans RA2). Dans RA3, il peut seulement se battre contre les troupes au sol. Edited November 22, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il peut aussi dans une moindre mesure paralyser et niquer la marine avec son rayon tracteur mais je regrette la disparition de sa fonction AA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Awai j'ai déjà eu mon père et ses [DAMNED] Shoguns avec une fois x) Espérons que le nouvel Avatar puisse toujours voler les armes des autres, je trouvais ça plutôt marrant, surtout en jouant avec un allié Noddie x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Moi je dis l'avatar avec le systéme du T-1 de terminator mais à la place de chenilles normales des chenilles style un broyeur !!! et pour ces canons un canon laser et l'autre purificateur ( lance flamme ) avec comme upgrade ajout d'un broyeur ou des lames bulldozers sur le devant au niveau des chenilles puis pour le bras laser tir de cadence rapide et le bras purificateur flammes de purification comme dans KW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Dans le jeu il y aura deux avatar à savoir le porte manteau et l'avatar TW ou alors l'avatar TW le remplacera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Une seul avatar je pense, reste a savoir a quoi il ressemblera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Mieux, qu'il puissent attraper un véhicule ennemis même GDI le broyer entre ses doigts et récupérer un équipement même si ce n'est pas Nod ^^ N'empêche que récupération sur un centurion *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Qu'il vienne chercher mes véhicules derrière ma ligne de défenses x] N'empêche que ouaip, ça ouvrirait pas mal de possibilités, même avec que les unités Nod OwO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Non mais ce serait complètement overpowered. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 OAO ... Oui, en effet... Je viens de me souvenir de cette limite d'unités sur le terrain. Autoriser ça avec l'Avatar donnerait un avantage énorme au Nod è__é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Un truc genre le buste de l'Avatar de CnC3 avec une base style Apocalypse de RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts