Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un nouvel avatar ?

Réponses mises en avant

Nos amis de ToW nous signale que EALA serait en train de revoir le look de l'Avatar... Il était temps...

Me and Nod Avatar had a little chat with our EP/Art Director, we came to some resolutions quicker than the health care debate, stay tuned

Apoc

Dans le même temps, l'équipe CnC diffuse un nouveau concours sur facebook avec un image qui va dans le même sens :

125888473215951_220922302624_128901912624_3969453_2925173_n.jpg

Alors est ec que le nouveau nouveau ressemblera à l'ancien ou encore au porte manteaux ?

• Réponses 261
  • Vues 24,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Fraudais qu'il reste dans le même esprit que l'ancien mais avec un look encore plus agressif et violent par ce que si je me souvient bien de ça description il est censée semé la mort et la terreur sur le champ de bataille :P

Il faut absolument garder ce design, c'est une arme de propagande géniale... pour le GDI !

En plus il forme avec l'homme-ver et le cultivateur des rizières le triangle des Bermudes du design d'unité !

Il était temps, espérons qu'on aura pas pire que ce "Tampaxtar", le truc qui serait cool aussi c'est que ce prochain Avatar puisse se upgradrer à la façon de celui de C&C3, je sais faut pas trop leur en demander, pourtant c'était une excellente idée je comprend qu'ils l'ont enlevé dans C&C4.

Je verrias bien l'avatar avec un bras laser et l'autre au lieu de s'en servir de " main " pour améliorer son armement de grosse moulinette pour broyer les chars ou bien ses jambes reconverties en un support de char style broyeur des soviétiques dans AR3 : la révolte !!!

AR3??? Y a pas d'Avatar d'en AR3, à moins que tu veuilles parler du bourreau Shogun des japonnais, mais celui-ci s'apparente plus au Rédempteur du Nod que de l'avatar.

Enfin x)

Nos plaintes ont porté leur fruit, on va avoir un Avatar moins ridicule.

Je me demande si ils garderont l'idée des 3 canons +2 avec upgrade.

J'avoue. Mais il était cool :D

Enfin on voit là que comme pour le petit Mammouth de RA3 au début, il y a fallu que les fans gueulent pour que l'Avatar change.

Modifié le () par coasterwars

L'apoc d'AR 3 à juste été grossit et pas radicalement changé, il n'est pas mal mais selon moins beaucoup moins cool que les mammouths et autres apocs.

Bref niveaux équipement lours c'est un peu la décadence chez EA.

J'espére que le nouveau gus qu"ils ont recruté ne suivra pas la même politique sans pour autant nous mettre des dragons à la place.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Dans RA1 et 2, le Mammouth (puis Apocalypse) avait les deux canons, et les missiles AA (AA et AS dans RA1, puis seulement AA dans RA2). Dans RA3, il peut seulement se battre contre les troupes au sol.

Modifié le () par coasterwars

Awai j'ai déjà eu mon père et ses [DAMNED] Shoguns avec une fois x)

Espérons que le nouvel Avatar puisse toujours voler les armes des autres, je trouvais ça plutôt marrant, surtout en jouant avec un allié Noddie x)

Moi je dis l'avatar avec le systéme du T-1 de terminator mais à la place de chenilles normales des chenilles style un broyeur !!! et pour ces canons un canon laser et l'autre purificateur ( lance flamme ) avec comme upgrade ajout d'un broyeur ou des lames bulldozers sur le devant au niveau des chenilles puis pour le bras laser tir de cadence rapide et le bras purificateur flammes de purification comme dans KW !!!

Mieux, qu'il puissent attraper un véhicule ennemis même GDI le broyer entre ses doigts et récupérer un équipement même si ce n'est pas Nod ^^

N'empêche que récupération sur un centurion *_*

Qu'il vienne chercher mes véhicules derrière ma ligne de défenses x]

N'empêche que ouaip, ça ouvrirait pas mal de possibilités, même avec que les unités Nod OwO

OAO

...

Oui, en effet...

Je viens de me souvenir de cette limite d'unités sur le terrain. Autoriser ça avec l'Avatar donnerait un avantage énorme au Nod è__é

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.