Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouvel avatar ?


Recommended Posts

Nos amis de ToW nous signale que EALA serait en train de revoir le look de l'Avatar... Il était temps...

Me and Nod Avatar had a little chat with our EP/Art Director, we came to some resolutions quicker than the health care debate, stay tuned

Apoc

Dans le même temps, l'équipe CnC diffuse un nouveau concours sur facebook avec un image qui va dans le même sens :

125888473215951_220922302624_128901912624_3969453_2925173_n.jpg

Alors est ec que le nouveau nouveau ressemblera à l'ancien ou encore au porte manteaux ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fraudais qu'il reste dans le même esprit que l'ancien mais avec un look encore plus agressif et violent par ce que si je me souvient bien de ça description il est censée semé la mort et la terreur sur le champ de bataille :P

Link to comment
Share on other sites

Il était temps, espérons qu'on aura pas pire que ce "Tampaxtar", le truc qui serait cool aussi c'est que ce prochain Avatar puisse se upgradrer à la façon de celui de C&C3, je sais faut pas trop leur en demander, pourtant c'était une excellente idée je comprend qu'ils l'ont enlevé dans C&C4.

Link to comment
Share on other sites

Je verrias bien l'avatar avec un bras laser et l'autre au lieu de s'en servir de " main " pour améliorer son armement de grosse moulinette pour broyer les chars ou bien ses jambes reconverties en un support de char style broyeur des soviétiques dans AR3 : la révolte !!!

Link to comment
Share on other sites

L'apoc d'AR 3 à juste été grossit et pas radicalement changé, il n'est pas mal mais selon moins beaucoup moins cool que les mammouths et autres apocs.

Bref niveaux équipement lours c'est un peu la décadence chez EA.

J'espére que le nouveau gus qu"ils ont recruté ne suivra pas la même politique sans pour autant nous mettre des dragons à la place.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Awai j'ai déjà eu mon père et ses [DAMNED] Shoguns avec une fois x)

Espérons que le nouvel Avatar puisse toujours voler les armes des autres, je trouvais ça plutôt marrant, surtout en jouant avec un allié Noddie x)

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis l'avatar avec le systéme du T-1 de terminator mais à la place de chenilles normales des chenilles style un broyeur !!! et pour ces canons un canon laser et l'autre purificateur ( lance flamme ) avec comme upgrade ajout d'un broyeur ou des lames bulldozers sur le devant au niveau des chenilles puis pour le bras laser tir de cadence rapide et le bras purificateur flammes de purification comme dans KW !!!

Link to comment
Share on other sites

Mieux, qu'il puissent attraper un véhicule ennemis même GDI le broyer entre ses doigts et récupérer un équipement même si ce n'est pas Nod ^^

N'empêche que récupération sur un centurion *_*

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...