Décembre 16, 200916 yr On ne peut plus l'appeler Tampax mais c'est encore porte-manteaux... ben tant mieux ! Je trouvais son corps et sa tête très classes (surtout à sa mort).
Décembre 16, 200916 yr Franchement chapeau il est carrément plus beau Le seul point noir que je vois reste les bras qu'il à toujours en l'air: z'aurais peut être dut les baisser un peut
Décembre 16, 200916 yr en fait, seule bras font défaut, les refaire complètement serait plus intéressant je vais essayer de refaire une image avec juste les canon a mon image ( si j'ai le temps )
Décembre 16, 200916 yr Auteur Il faut pas oublier qu'il est possible que les unités soient dans des cinématiques 3d et que donc ils ne peuvent pas forcément revenir complètement sur une unité.
Décembre 16, 200916 yr @ pailette: et bien, cette satané NDA ne nous permet pas encore apparemment de publier sa, mais franchement j'hésite, je vois l'intérêt de cacher une information donc on verra tôt ou tard. @tchutch: hum, pour qur que sa demandera beaucoup de travail, mais si la communauté n'aime pas, il faudra bien refaire les cinématique au pire ( fallait pas non plus commencer quant on apprécie pas le design ) Modifié le (Décembre 16, 200916 yr) par Divadawm
Décembre 16, 200916 yr Je verrais bien des bras comme l'Avatar de C&C3, avec simplement un "canon-main", qui doublerait avec les caisses d'améliorations. Ensuite pour le 5ème canon je verrais plus un laser ventral, le coup du tube qui sort du ventre c'est assez moche. Perso, pour le moment, je le trouve toujours trop portemanteaux-eux l'Avatar x)
Décembre 16, 200916 yr après avoir vue de mes yeux l'avatar, je trouve qu'il a vraiment plus de classe, les cannon peuvent rester, il sont bel et bien diffèrent, mais s'est bras reste 'plâtré', et oui! les implant, sa à aussi des inconvénient , par contre, la ou je suis pas content, est effectivement que le cannon centrale est toujours la!!! ( celui qui se situe dans le ventre ) Quelque retouche ne serait pas de refus, franchement, c'est déjà beaucoup mieux!! ah oui, est la pose du porte manteaux non merci Modifié le (Décembre 16, 200916 yr) par Divadawm
Décembre 16, 200916 yr Refaire l'unité hein... Et ben moi je referai aussi le monde en lui donnant un coup de peinture...
Décembre 17, 200916 yr Il est bien. D'ailleurs je l'ai récupéré et massacré un Crawler Offensif (alias Cafard, entre Wormy et porte manteaux j'adore le Nod) avec comme quoi les level 12 on s'en fiche ! Je le trouve sympa; on a gommé les défauts mais gardé le principe.
Décembre 18, 200916 yr non je ne l'ai jamais vu il resemble a celui de C&C TW mais il et plus petit on dirait sont bébé
Décembre 18, 200916 yr Le nouveau modèle est beaucoup mieux que l'ancien, il a retrouvé un look bien agressif comme il faut.
Décembre 18, 200916 yr Il ressemble beaucoup à celui qu'on a déjà, mais au niveau de son corps, il n'y a, selon moi, pas grand-chose à changer. C'est surtout ses bras qui sont moches.
Décembre 19, 200916 yr Il conserve ce qui fait que je l'aime dans CnC 4 et est débarrassé de ses défauts. Le tien est le meilleur !
Décembre 19, 200916 yr Merci ^^" C'est précisément ce que j'ai essayé de faire, mélanger les deux avatars, celui du 3 et celui du 4.
Décembre 19, 200916 yr j'ai vu le nouvel Avatar a ma dernière partie (j'en ai envoyé 4 à la fonderie avant qu'on se fasse exterminé) eh bien il est bien mieux ainsi
Décembre 20, 200916 yr j'ai vu le nouvel Avatar a ma dernière partie (j'en ai envoyé 4 à la fonderie avant qu'on se fasse exterminé) eh bien il est bien mieux ainsi A quoi ressemble-t-il à présent ?
Décembre 20, 200916 yr Il plus les tubes blanc, je le trouve plus imposant, a la places de ses tube c'est un peu comme l'upgrade du concept de Nox, posté un peu plus haut.
Décembre 20, 200916 yr Son canon ventral, maintenant noir, se voit moins aussi, et il a des bandes blanches de rajoutées un peu partout, ça le rend assez classe. (Plus qu'a régler cette posture de portemanteau)
Décembre 20, 200916 yr Cool. Effectivement, ils ont intérêt à peaufiner ce qui était l'une des unités les plus classes de TW
Décembre 20, 200916 yr je sais pas trop , il est joli , mais 3 canon ça fait bizarre , j'aurais vraiment preferé un avatar style redempteur , avec les 3 canon sur le meme bras
Décembre 20, 200916 yr Ouééééééééé il était bien épique ! La meilleur unité NOD jamais crée par le chauve mégalo !!!
Décembre 21, 200916 yr Ou un laser similaire à celui du précédent Avatar et 2 canons similaires à ceux de l'Avatar actuel sur les épaules
Décembre 21, 200916 yr Le nouvel avatar est bien mieux mais il reste toujours bizarre, il faudrait interner celui qui a eu l'idée saugrenue de vouloir lui coller 3-5 canons. Autant garder le principe de CnC3 : un canon et dans le cas ou on attrape une "caisse" bleue, un deuxième canon sur l'autre bras.
Décembre 21, 200916 yr franchement le nouveau design de l'avatar est beaucoup mieux et il est effrayant mieux que le porte manteaux !!!
Décembre 21, 200916 yr Je le trouve quand même très impressionant (d'ailleurs il sort du Crawler par un quelconque moyen vu qu'il est deux fois plus haut), surtout quand il a ses 4 canons.
Décembre 21, 200916 yr @ pailette: et bien, cette satané NDA ne nous permet pas encore apparemment de publier sa, mais franchement j'hésite, je vois l'intérêt de cacher une information donc on verra tôt ou tard.
Décembre 21, 200916 yr je le trouve un peut trop rigide.. celui de TW baisse les bras en avançant... pas lui xD a croire qu'il a un rateau dans le c*l en parlant de NDA , on est autoriser a poster juste les scores? xD car j'ai un beau screen plein de bugs d'xp
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.