Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouvel avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'ils changent l'Avatar, ça veut dire qu'ils ont embauché un nouveau designer?!

Si c'est le cas, à mon avis ils l'ont pas embauché juste pour nous modifier une seule unité, ou si jamais EA se paye le luxe de faire un truc pareil c'est méchant pour l'équipe qui vient de sortir pour raisons financières !

J'espère qu'on pourra voir d'autres changements comme la modification de ces canons blancs, ils sont d'un "simple" et d'un "triste"... et communs aux deux factions ce qui n'est pas génial ! ^_^

En tout cas c'est cool de voir que la communauté est écoutée !

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Surement oui, tête qu'ils vont lui mettre de vrais bras qui pourront tirer des lasers à partir des poignées comme pour le Rédempteur et lui ajouter des extensions sur les épaules...comme pour le Rédempteur ^_^

Sinon en parlant de modification, le Spectre aussi devrait sérieusement en subir, car dans C&C3 c'est une vrai Artillerie mais dans C&C4 c'est une machine à pets de Tiberium et franchement ça me fait pas rire.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai été déçu aussi par le nouveau skin du Spectre.

En parlant de skin, vous ne trouvez pas - pour les connaisseurs - que certaines parties du matériel Nod rappelle fortement les Geths dans Mass Effect ( exemple: la tête de l'avatar, ou la partie supérieure du Crawler défensif ) ?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Il aura toujours 5 canons malheureusement...

Tu tiens d'où cette info ?

;)

Je n'en suis pas sûr mais il y a des chances, c'est dans l'idée de base de l'unité d'avoir 3 canons et de pouvoir en gagner deux autres mais peut être qu'ils vont tout revoir. Une chose est sûre, il n'aura pas de laser...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...