Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour un renouveau de CnC


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1258490355002.jpg[/img]Alors que le semaine dernière EA annonçait de mauvais résultats et que les rumeurs donnaient la fin de la licence avec le départ forcé d'une grande partie de l'équipe CnC, cette semaine retournement de situation !

En effet, le site Gamasutra a pu se procurer une note interne à EA annonçant la volonté de relancer fortement Command & Conquer sur un nouveau modèle avec à sa tête Jon Van Caneghem, le créateur de Might and Magic et qui a dirigé le réseau mondial Trion.

Le tout toujours développé à EA Los Angeles qui se voit renforcé avec l'annonce d'un nouveau Medal of Honor mais aussi avec l'arrivée de toutes les franchise de Pandemic, qui ferme.

It's also noted that Might and Magic creator Jon Van Caneghem, who recently "transitioned out" of his role as president of Trion World Networks, has joined EA to lead the Command and Conquer brand with "a new digital model that is going to re-ignite the fan base for this franchise."

Donc une grande partie de l'équipe CnC part peut être mais notre franchise continue et EA y place visiblement de grands espoirs de renouveau. NOUS AUSSI !

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=26120

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

>_< il le font expres pour nous embrouiller ? non parce que a ce niveau là on se demande...

-mais non ça vas pas fermer...

-ah bah enfaite si !

-en fin de compte, non...

-_- j'avoue que je suis un peu perdu...

Link to comment
Share on other sites

Same here Logue, EA commence à franchement m'enerver, vous verrez dans 2 semaines ils nous sortent que finalement non, ils n'y aura pas de renouveau.

Je préfère éviter de trop placer d'espoirs là-dedans, sait-on jamais -_-

*Va se pendre*

Link to comment
Share on other sites

J'espère surtout que les prochains C&C seront moins violent. Ce n'est pas compliqué de faire un bon jeu sans être gore.

Les derniers C&Cs, gore?

Tu niaises, la, non? :P

Après ce qu'il s'est passé à Beauvais, je suis contre un renouveau de C&C et des RTS de manière général.

Cela n'a aucun rapport avec C&C, je te ferait remarquer...Je trouve ridicule d'essayer de trouver un lien entre C&C et ce qui se passe là-bas. Le fait que des jeunes du primaire se battent et se masturbent en classe n'à rien à voir avec C&C.

Bon, pour en revenir, s'ils veulent redémarrer la flamme C&C et faire revenir beaucoup de fans de la série, il leur faudra faire un retcon massif, c'est-à-dire, tout effacer ce qu'EA a fait (C&C3, Fureur de Kane et C&C4) et recommencer à partir de Soleil de Tibérium. J'ai des doutes à ce qu'ils fassent cela.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

La mention 16+ le prouve.

TS était pire... Et les groupes de 5 soldats broyés par les tanks dans Dune 2000 et les 1er CnC sont pas mal dans le genre...

J'avais 8 ans quand j'ai vus ces vidéos-là...Elles ne m'ont pas affectées' date=' je suis quelqu'un de très passif, amical et sociable, et assez compréhensif. Bref, je ne suis pas un sal pervert violent. Je ne pense pas que cela est mauvais. La mention 16+ est là puisqu'on tue supposément des gens dans le jeu, mais ce ne sont pas de vrais gens et dans les vidéos, c'est des acteurs avec des effets. Je n'ai jamais pris ça pour vrai. Les morts et la violence, toutes ces choses sont "glorifiées" dans les jeux, les films et les romans.

Je "prenais mon pied" quand j'entendai les bruits de mort gore dans le premier C&C qui a d'ailleur était repris dans Tiberium Essence

Ces bruits-là, ils ne m'ont jamais semblés réalistes, les cris étaient un peu trop exaggérés.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ose même pas imaginer...

Moi ce que je vois c'est que ce type est à l'origine d'une des meilleures série de jeux de stratégie. Fantasy ou pas, tour à tour ou pas, ça montre que ce gars a de bonnes idées et qu'il saura apporter un renouveau à CnC.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...