Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour un renouveau de CnC


tchutch

Recommended Posts

sur les sites étrangers quand on évoque son nom les visiteurs parlent plus de la possibilité d'un retour d'un MMO ou d'un free-play CnC.

Je pense qu'on en saura un peu plus dans les prochains jours sur son rôle (pas sur le CnC en question)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfff un MMO quelle saleté ça serait -_-

WoW, Dofus, même chose, il faut s'abonner tout le temps pour avancer, et on a pas tous forcément les moyens de se le payer à chaque fois...

Ou alors faut penser à un truc gratuit, mais conaissant EA et ses problèmes financiers, c'est pas gagné..

Link to comment
Share on other sites

Peut être que le jeu est bon mais n'a rien à voir avec un jeu de stratégie temps réel. En plus Might and Magic est un jeu médiéval fantastique. Tu m'excuseras dans ce cas d'avoir des doutes quand à une probable réussite d'une futur C&C par ce Jon Van Caneghem.

Pourquoi pas un CnC Médieval (mais pas fantastique), une petite croisade cela m'amuserait bien !

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'on aura droit à un C&C où une fille fera voler des objets de plusieurs milliers de tonnes avant de les faire exploser, qui enverra valdinguer tout ce qui est proche d'elle, jettera des objets gênant à l'autre bout du monde ou prendra le contrôle de certains objets pour faire je ne sais quoi avec... (Ah tout de suite des choses perverses !!! Ne dites pas non, je sais que l'avez pensé...)

Pour ceux qui n'aurai pas encore compris, je parle de Yuriko

Link to comment
Share on other sites

Pfff un MMO quelle saleté ça serait -_-

WoW, Dofus, même chose, il faut s'abonner tout le temps pour avancer, et on a pas tous forcément les moyens de se le payer à chaque fois...

Ou alors faut penser à un truc gratuit, mais conaissant EA et ses problèmes financiers, c'est pas gagné..

Bah heu n'empeche c'est techniquement faisable.

D'aprés quand est née exactement Kane ? savez vous sa date de naissance ? Depuis combien de temps existe t'il ?

Certe ont l'a tous vu dans les années 90 mais si ça se trouve il existe depuis les temps.... Médiéval !

Et c'est ainsi que comme une nouvelle saga épique : Command And Conquer - Kane Crusade

ahhahaha ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est une autre tentative pitoyable de troll.

Pas du tout.

De toute façon, nous savons tous que Warcraft c'est de la merde, il suffit de voir les personnes qui y jouent (LordZee) pour s'en rendre compte.

Voilà, un troll. Bien sanglant.

Puis bon, j'espère bien que C&C ne va pas devenir fantastique ou antique, ça serait pitoyable de jouer sur le terrain des autres STR alors que C&C à son univers bien à lui.

Link to comment
Share on other sites

on sait effectivement aussi que c'est une nouvelle série sans lien avec les 3 autres... et sans doute sur un univers nouveau. A moins qu'ils adaptent une IP qu'ils ont déjà mais je ne vois pas trop quelle IP EA aurait déjà et qui soit de SF.

Link to comment
Share on other sites

On a déjà eu BFME dans cette ambiance et c'est un très bon jeu !

Normal WarCraft est l'adaptation de Lord of the Ring (blizzard n'ayant pas les droits), comme CnC est dérivé de Dune (Westwood n'ayant pas les droits de Dune)

Parce qu'on embauche pas les gens pour des choses qu'ils savent pas faire ?

Il n'est pas scénariste en même temps

Link to comment
Share on other sites

Warcraft n'a rien à voir avec Games Workshop, ne pas confondre avec Warhammer.

Sinon je plussoie Tchutch, travailler sur un univers Futuriste ou sur un univers Fantastique c'est du ressort des scénaristes et de ceux qui s'occupent du background. Ce gars a été engagé parce qu'il a créé une très bonne licence de stratégie, il aurait très bien pu faire du Futuriste mais 3DO voulait du fantastique.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on embauche pas les gens pour des choses qu'ils savent pas faire ?

Le mec est producteur et game-designer (http://en.wikipedia.org/wiki/Jon_Van_Caneghem), il sait diriger une équipe et faire un jeu qui fonctionne, c'est ce qu'on lui demande.

Penser que les game-designer sont enfermés dans un seul et même genre c'est avoir une vision extrêmement réductrice de leur métier.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...