Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pour un renouveau de CnC

Réponses mises en avant

• Réponses 103
  • Vues 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Pfff un MMO quelle saleté ça serait -_-

WoW, Dofus, même chose, il faut s'abonner tout le temps pour avancer, et on a pas tous forcément les moyens de se le payer à chaque fois...

Ou alors faut penser à un truc gratuit, mais conaissant EA et ses problèmes financiers, c'est pas gagné..

Peut être que le jeu est bon mais n'a rien à voir avec un jeu de stratégie temps réel. En plus Might and Magic est un jeu médiéval fantastique. Tu m'excuseras dans ce cas d'avoir des doutes quand à une probable réussite d'une futur C&C par ce Jon Van Caneghem.

Pourquoi pas un CnC Médieval (mais pas fantastique), une petite croisade cela m'amuserait bien !

Peut être qu'on aura droit à un C&C où une fille fera voler des objets de plusieurs milliers de tonnes avant de les faire exploser, qui enverra valdinguer tout ce qui est proche d'elle, jettera des objets gênant à l'autre bout du monde ou prendra le contrôle de certains objets pour faire je ne sais quoi avec... (Ah tout de suite des choses perverses !!! Ne dites pas non, je sais que l'avez pensé...)

Pour ceux qui n'aurai pas encore compris, je parle de Yuriko

Personnellement j'attends déjà d'avoir en main le renouveau de cnc 4 et de me faire un avis et le fait de voir qu'il y aurait probablement un renouveau du renouveau me laisse sceptique je l'avoue.

La seule certitude qu'apporte cette news c'est que CnC continue alors on devrait se réjouir et attendre de voir plutôt que de dire tout de suite que ça va être pourri...

On ne sait pas s'il écrira un CnC. Avec un peu de chance EA l'envoie pour FIFA11 à la place de CnC...

Might and Magic, j'ai essayé. Je n'ai pas du tout aimé, même si certains détails ressemblent à ceux de CnC.

Pfff un MMO quelle saleté ça serait -_-

WoW, Dofus, même chose, il faut s'abonner tout le temps pour avancer, et on a pas tous forcément les moyens de se le payer à chaque fois...

Ou alors faut penser à un truc gratuit, mais conaissant EA et ses problèmes financiers, c'est pas gagné..

Bah heu n'empeche c'est techniquement faisable.

D'aprés quand est née exactement Kane ? savez vous sa date de naissance ? Depuis combien de temps existe t'il ?

Certe ont l'a tous vu dans les années 90 mais si ça se trouve il existe depuis les temps.... Médiéval !

Et c'est ainsi que comme une nouvelle saga épique : Command And Conquer - Kane Crusade

ahhahaha ! :D

C'est bien qu'il continu la série ! Par contre je ne suis pas d'accord pour la violence dans commandand conquer . A ce moment la , les gens qui le trouvent trop violent ne l'achete pas , c'est tout . ^^

Zephyr je te décerne la palme de la remarque la plus idiote de ce sujet déjà désastreux, dire qu'on a peur que CnC se transforme en Warcraft parce que le gars se Heroes and Might & Magic se ramène fallait y penser :lol:

Ou alors c'est une autre tentative pitoyable de troll.

Pas du tout.

De toute façon, nous savons tous que Warcraft c'est de la merde, il suffit de voir les personnes qui y jouent (LordZee) pour s'en rendre compte.

Voilà, un troll. Bien sanglant.

Puis bon, j'espère bien que C&C ne va pas devenir fantastique ou antique, ça serait pitoyable de jouer sur le terrain des autres STR alors que C&C à son univers bien à lui.

De toute façon s'il y a renouveau ça passera forcément par une nouvelle franchise. Toute suite ferait forcément penser aux épisodes d'EA imparfait voire carrément pas finis.

• Auteur
On a déjà eu BFME dans cette ambiance et c'est un très bon jeu !

Normal WarCraft est l'adaptation de Lord of the Ring (blizzard n'ayant pas les droits), comme CnC est dérivé de Dune (Westwood n'ayant pas les droits de Dune)

Parce qu'on embauche pas les gens pour des choses qu'ils savent pas faire ?

Il n'est pas scénariste en même temps

WarCraft était avant tout une licence Games Workshop. Lesquels se sont inspirés de Tolkien, lequel s'est lui même inspiré de différents folklores.

Mais osef en fait de ce que je dis :lol:

Modifié le () par LexRage77

Warcraft n'a rien à voir avec Games Workshop, ne pas confondre avec Warhammer.

Sinon je plussoie Tchutch, travailler sur un univers Futuriste ou sur un univers Fantastique c'est du ressort des scénaristes et de ceux qui s'occupent du background. Ce gars a été engagé parce qu'il a créé une très bonne licence de stratégie, il aurait très bien pu faire du Futuriste mais 3DO voulait du fantastique.

Parce qu'on embauche pas les gens pour des choses qu'ils savent pas faire ?

Le mec est producteur et game-designer (http://en.wikipedia.org/wiki/Jon_Van_Caneghem), il sait diriger une équipe et faire un jeu qui fonctionne, c'est ce qu'on lui demande.

Penser que les game-designer sont enfermés dans un seul et même genre c'est avoir une vision extrêmement réductrice de leur métier.

Combien de fois il va falloir dire qu'à la base WarCraft aurait du être une adaptation de Warhammer faite pas Blizzard ?! >] Games Workshop n'a pas poursuivi le projet...

Oh et puis tiens j'en ai marre de rabâcher...

Faudrait arrêter tout suite de dire d'énormes conneries, du genre que C&C va devenir du médiéval fantastique juste parce que le développeur s'occupait de ce genre de jeux avant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.