Jump to content
Command & Conquer SAGA

Messages pour l'équipe CnC


tchutch

Recommended Posts

Comme vous le savez surement Command & Conquer c'est terminé... Il y aura encore deux sorties l'an prochain avec l'add-on Empire d'Alerte Rouge 2.5 et Command & Conquer 4.

Toute l'équipe CnC à EA Los Angeles a été virée et quittera les studios en mars prochain.

Je vous propose de poster ici vos messages de soutient et de sympathie pour cette équipe qui a relevé le challenge de faire renaitre cette franchise avec CnC3, AR3 et CnC4 et qui maintenant doit arrêter. :(

1257932193kaneConceptArt.jpg

Link to comment
Share on other sites

Malgré certain problème, je Remercie EALA qui m'a fait revivre les CnC avec CnC 3. Dommage que cette saga s'arrête, en effet c'est la meilleur saga que j'ai connu. Bon courage a vous tous pour la suite, je vous souhaite de retrouvé un travail dans les plus bref délai.

Encore merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Merci, à tous d'avoir travaillé sur C&C avec dévoument pour que la série renaisse de ses cendres. C'est une fin mais pas La Fin de C&C, les Fans pérèniseront votre travail jusqu'à l'épuisement, observez maintenant l'oeuvre des dévots du Nod, du GDI, des Scrins, des Soviet, des Alliés, de l'Empire et de Yuri qui se construira par le fruit de votre imagination et de votre travail.

Bonne chance pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Toute l'équipe CnC à EA Los Angeles a été virée et quittera les studios en mars prochain.

Source ?

Si c'est effectivement ce qui est prévu, sachant que CnC4 devrait "normalement" sortir en mars (comme TW & KW), cela signifie qu'il n'y aura plus personne pour le suivi du jeu ? Il n'y aura donc aucuns patchs ?

C'est légèrement inquiétant quand on voit la qualité initiale des jeux d'EALA et ce n'est pas comme si CnC4 était complètement à revoir (= critiqué par la grande majorité de la communauté)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'avoir continuer la franchise! La saga s'arrête =( c'est vraiment dommage car c'était une des meilleurs série de jeux. Merci à vous pour avoir travaillé sur la suite de cette Saga et bonne chance pour la suite!

Gargeto --> Ils ont pas dit qu'ils allaient viré la live-team. ;)

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

merci de ne pas débattre ici du sujet mais bien de laisser seulement vos messages, vous trouverez d'autres sujets pour cela (comme http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6600 ). On peut s'inquiéter du suivi de CnC4 et même pour le fait qu'on pourra y jouer, on vous tiendra au courant quand on aura plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Here it's a really bad end for a great history between a team and a community about the fuckin' great game series I'd ever played. So thanks a lot for your for work and hope to see your style in some other games.

Please keep in touch with CnCSaga.

Good luck for next.

Tetsujin

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très doué pour les messages de soutien et de sympathie mais...

"Une étoile s'est éteinte...

Merci pour nous avoir fait rêver et vibrer devant nos écrans durant toutes ces années! Merci pour le travail exceptionnel que vous avez fourni pour nous offrir une saga de jeux tout aussi exceptionelle! Merci pour ces jeux magnifiques et prenant qui nous permettaient à chaque partie de nous évader, de nous détendre, de nous énerver parfois aussi mais d'oublier notre quotidien et ses problémes. Même si il n'y aura plus de C&C vous pouvez tout de même être fiers de vous. Fiers car ce jeu est l'une des saga les plus célèbres et les plus réussies de l'histoire du jeu vidéo et plus encore c'est un mythe dans le domaine du jeu de stratégie.

Alors oui, même si l'étoile s'est éteinte et ne brillera plus, sa lumiére continuera malgré tout de briller dans le coeur des fans et les joueurs ne vont pas laisser tomber leurs claviers et leurs souris ou leurs manettes pour autant.

C&C est uen légende! La légende n'est pas encore morte! La légende ne fait que commencer...

N'oubliez pas: la fin n'est qu'un commencement."

Link to comment
Share on other sites

Merci EALA d'avoir tenté de faire vivre cette franchise.

Je comprend que cela n'a pas été facile, et la pression du résultat qui reposait sur vous n'était pas la même qu'a l'époque Westwood.

J'espère que vous garderez un bon souvenir de CnC tout comme il nous à fait rêver pendant de longues années.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est ça que EA veut donner comme image d'elle un simple machine a fric qui se débarrasse des série jugée pas rentable parce que avouons le CnC n'a jamais été une grande serie en terme de revenues comparer à des jeux comme AOE ou Starcraft pour se concentrer sur du FPS multi sans histoire

Le plus triste et tout le monde le sait c'est que la fin d'un jeux signifie la fin de la communauté de fan les gens ne voulant que de la nouveauté il abandonne vite les site sans news Une fois CnC4 sortie je pense que Cncsaga vivras ses dernières heures due moi en temps que forum actif je parle.

Avec un peu de chance et en rêvant on peut esperer qu' ils pourrait fomer leur propre studio et sortir les successeur spirituel de CnC

enfin tout ça pour dire que même si j'y ai jamais vraiment jouer jamais finit les campagnes de Tib-dawn et Tib-sun

ça me fait quand même bien chier de voire que le monde aujourd huis n'est plus guider que par le billet vert

bref je m'égare mais un grand merci quand même et bonne chance à l'équipe :/

Link to comment
Share on other sites

Voila ma note pour la team c&c (je suis franchement dégouté) :-( (fini les jeux EA après c&c 4)

To the c&c team,

You all did a great job in keeping the C&C Franchise alive and kicking,

Since 1995 i followed every c&c game,

i feel sad that it all ends now like a bad movie ending,

Cheers & Courage to all of you guys who made great games!

Kind Regards

Mike aka Casshern 1981

Link to comment
Share on other sites

Si ils abandonnent les franchises intéressantes que vont-ils devenir après... La crise économique a toujours bon dos de toutes façons.

Néanmoins, vu que je suis la saga depuis 10 ans je remercie l'équipe Westwood et EA d'avoir su innové dans les RTS et que leur jeux resteront longtemps pour moi comme les meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

Je remercie l'équipe C&C pour le bonheur qu'ils m'ont apporté au cour de ces années, j'ai pratiquement grandi avec les C&C alors c'est en quelque sorte une partie de mon enfance qui s'arrête et ça me fait vraiment de la peine...

Je terminerais par une seule phrase que les instigateur de tous ça aille se faire ******...

Link to comment
Share on other sites

RA1, le tout premier jeu dont j'ai été fan, je regardais mon père y jouer durant des heures :(

C'est triste.

Bonne continuation à l'équipe C&C, et espérons que la franchise renaîtra plus tard (s'étant rendus compte de leur connerie) tel un phénix de ses cendres. M'enfin...

Link to comment
Share on other sites

C&C maybe over, but it will stay alive in our hearts forever. You made this serie the legend it is today and maked history, our lives, the lifes of millions fans.

It's a sad moment for you and for the fans, but never forget that our community is strong. We wont forget who made this serie and the passion they had in their work. Electronic Arts loses one of its most talented teams. Have courage and keep the flame of passion alive.

MartinMb

Link to comment
Share on other sites

Tout à commencé avec une démo d'alerte rouge 1 pour ma part... A l'époque c'était westwood qui s'en occupé! Etrangement je suis devenu trés vite fan, a rejouer la même mission (et ouais il n'y avait que 1 mission dans la démo)...

Depuis ce moment la, Westwood a été mon éditeur favoris (avec capcom)... Et je dois avoué que lorsque westwood fut racheté par EA, j'ai eu peur que le jeu perde de son sens... et pourtant, non. J'ai tout autant aprécié ces jeux, notamment alerte rouge 2 ^^

Franchement les gars, vous allez me manquer, c'est sur! Un saga comme celle la, elle s'oublie pas!

Merci a toute l'équipe de Westwood et de EALA!

Link to comment
Share on other sites

To the C&C EALA team,

Hello guys. You did your best to bring us again this wonderful games back to our modern games era, with a enhanced and better gameplay. CnC 3 was terrible, giving me chills when I saw back the Ion Cannon in action or the philadelphia being destroyed by a nuclear missile launch. And you did the same for Red Alert 3, with the ideas of bringing an amphibious gameplay, and a cooperative mode ! So guys, you worked so hard in our favorite RTS, that you made it cool again ! Thanks guys, EA don't know what they're doing right now. And in Morocco, your works are appreciated by the moroccan RTS gamers ! :)

Taher AKA Gama Warrior

Link to comment
Share on other sites

J'ai grandi avec les C&C et voir ce qui se passe aujourd'hui me désole.

Je remercie Westwood et EALA pour nous avoir donné autant de plaisir avec les C&C, et je leur souhaite à tous de bien rebondir après un coup comme ça.

La franchise C&C restera une de mes préférées pendant encore très longtemps.

Merci pour tout. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me rapelle encore .... C'était en 2001 , j'étais encore assez jeune et je n'avais jamais touché à un jeu de stratégie de ma vie et encore moins déjà entendu parler de C&C . J'entendait des bruits venant de la pièce ou il y avait l'ordinateur .... Et la je suis tombre sur Alerte Rouge 2 . Et depuis je n'ai jamais quitté la série , n'y les jeux de stratégie ! Depuis tout ce temps , les jeux ce sont succéder sur mon ordinateur mais la série C&C à toujours garder la première place sur mon PC .

J'en viens donc à remercier Westwood et l'équipe C&C de chez EA pour les superbes jeux qui on constitués cette série de légende . Je leurs souhaites une bonne continuation à tous en espérant que repartir pour eux ne sera pas trop difficile .

Enfin , je souhaite à EA touts les malheurs ! Pourquoi ? Pour tout simplement ce montrer n'être vraiment qu'une bourse à pognon et donc dans ce contexte arrêter les séries peu on non rentable .... Et encore une histoire d'argent pour EA ....

Link to comment
Share on other sites

Dommage, ca veut dire pas d'éditeur de cartes, pas de mod SDK, pas de patchs, ni même de support multi-joueur lorsque le jeu sera fini...Bon, et bien, je laisse un message.

A sad day has dawned upon us. But do remember this, the end...Is only the beginning!

Out of care for all of the EALA employees (You guys have been some of the most sociable and fun developpers I've seen with the public), I would suggest making a new studio and buying the C&C universe, or at least, selling it to Blizzard and joining Blizzard. There are also former EALA/EAP employees at Blizzard, and it seems some (Like Dustin Browder) have learned alot about game-making since they've been hired by the Blizzard RTS team.

Here I am, already trying to find you a new job, guys, but the truth is, we'll all miss you, and we'll miss the C&C franchise most certainly, too, if it does happen to end after C&C4.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

CnC chez Blizzard......Il serait capable de le sortir en 3 partie et sans Lan lui aussi xD

Mais bon je me demande ce que ça pourrait donner ^^

Sans LAN, définitivement, puisque même EALA s'en allait de ce bord-là.

3 parties? Surement pas. StarCraft 2 va sortir en 3 parties pour des raisons diverses. Nous n'allons pas avoir Wings of Liberty vu sous les 3 angles (Protoss, Zerg et Terrien) et on ne changera pas de point de vu à travers le jeu. C'est la même campagne, mais on ne fait que jouer les Terriens. Les Protoss et Zerg sont des expansions, mais faite de même façon.

Je pense que si l'équipe bouge chez Blizzard, qu'ils leur font construire un studio de tournage avec tout le bric-à-brac qu'ils ont (Blizzard, bien sur) et que Blizzard achète la série C&C à EA (puisqu'ils veulent de l'argent, ils vont en profiter et accepter l'offre surement) et bien, C&C sera safe pour la vie et les jeux augmenteront en terme de qualité et support.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Étant fan de la série depuis presque le début, ça me fait vraiment quelque chose...En effet j'ai découvert il y a bien longtemps C&C mais sur N64 un peu avant les années 2000 et c'est comme ça que j'ai découvert tous les autres. Je soutient bien évidemment l'équipe de chez EA, d'une part pour avoir essayé de poursuivre cette franchise malgré la fermeture de Westwood mais aussi parce que ce n'est pas facile de se faire remercier dans de telles conditions...

Il faut quand même que je dise que j'ai préféré la période Westwood, après bon c'est un choix personnel.

Mais je suis étonné d'entendre tous le monde faire ses adieux, pourquoi personne n'a évoqué un possible transfert de la franchise vers un autre groupe ?

Bref j'espère que l'aventure continuera.

Edited by Yos 6
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai que des bases en Anglais, je vais don m'exprimer en Français. Les messages sont transmis à l'équipe ?

"A l'équipe Command and Conquer

Quelque chose est mort aujourd'hui, une grande chose, bien bâtie, forte et puissante. Telle César, elle s'est fait poignarder par plusieurs coupables.

Cette chose est Command and Conquer, une des plus fantastique licence de jeu vidéo qui restera comme telle pour toujours dans mon cœur...

Ayant commencé avec Dune 2000, j'ai enchainé sur Tiberian Sun (grâce à ce superbe trailer inclut dans Dune 2000), et de là, je les ai tous collectionnés...

L'Art du jeu vidéo meurt, et il vient de prendre un nouveau coup... J'espère sincèrement que tout se passera au mieux pour vous tous dans l'avenir, que vous resteriez tant bien que mal lié à la communauté, que votre talent pourra se retrouver dans des jeux futurs...

C'est ainsi que Kane disparaitra... Avec l'équipe qui l'a fait vivre (et mourir), avec le GDI, le Tiberium... Avec les soviétiques, le rideau de fer, la chronosphère, les Alliés, l'empire du Soleil Levant, les coups de Nuke, le canon à Ions, les chars Mammouth et Scorpion, avec les Titans et Avatars, avec les Kirovs et Apocalypses, avec les VCM et les usines, avec les Obélisques et les Orcas, avec les Mirages et les Tanks Furtifs, le GLA et Yuri...

Tant d'idées lumineuses et excellentes qui auront fait notre enfance, notre adolescence (pour beaucoup)...

A toute l'équipe de Electronic Art-Los Angeles, je tient à les remercier du fond du coeur, pour ces bons moments passés avec leurs créations.

Le Métroïde Prime, un fan.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Je remercie EA d'avoir précisé que EALA ne serait pas concerné.

Je remercie EA d'avoir précisé que CnC continuerait.

Je remercie EA de nous mettre des petits abrutis fanatiques de multijoueur et de dématérialisé à la place de développeurs déjà très critiqués.

Je remercie EALA pour son boulot formidable.

Je tombe de haut.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Hey guys, if you read this, i want you to know we all loved you're work, and I hope the future will be good for you.

I think EA's administration is stupid to let go a such good universe that cnc is. You're work was great, and things like CNC:TV and so many other great idees really were unique in the videogame industry. I probly am making lots of mistakes, im losing my english (and im Half american), but its to wish you good luck, I hope you will keep doing great videogames, and enjoy it.

Find your fortune, LooKill

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...