Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'auteur R. Morgan pour le prochain CnC ?


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1257500485photo_260x375.jpg[/img]Le site EuroGamer nous apprend qu'EA vient d'embaucher l'auteur à succès britannique Richard K. Morgan pour superviser le scénario de trois de ses prochains jeux.

Dans ces trois jeux il pourrait y avoir la franchise Command & Conquer. Nous ne savons pas pour le moment de quel CnC il s'agit, mais vu l'état d'avancement de Command & Conquer 4, tout laisse à penser qu'il pourrait s'agir du prochain titre de la franchise (après CnC4) - si c'est bien sur cette franchise qu'il travaillera.

Award winning British author Richard K. Morgan has been hired by EA to oversee the stories of three new games.

Morgan, author of Altered Carbon (Philip K. Dick Award) and Black Man (Arthur C. Clarke Award), confirmed that the projects will all be science fiction, and he's rather over excited about his new position.

Morgan stops short of clarifying what the games will be, although EA has a stable of science fiction-based IP he could work on: Command & Conquer and Rage, for instance.

http://www.eurogamer.net/articles/ea-signs-top-british-writer-morgan

http://www.richardkmorgan.com/

Link to comment
Share on other sites

La saga Tibérium va se clore, inutile d'y repenser. Alerte Rouge semble terminée... alors oui, soit on rend à Generals la gloire qui lui est dû mais dans ce cas il faut sortir l'artillerie lourde, ou on laisse carte blanche à notre cher ami qui s'en donnera à coeur joie et nous fera un scénario encore mieux que pour la saga Tibérium.

Je suis débile de me demander si le nom de Command and Conquer va continuer à exister, c'est le label d'EA en termes d'RTS...

Link to comment
Share on other sites

CnC est effectivement une franchise au même terme que Battlefield, Medal of Honor ou autres... Tous les jeux de ces franchises ne sont pas forcément dans la même série et EA peut très bien créer de nouvelles séries dans ces franchises : on parle de plus en plus d'un MoH modern war et pour BF il y a eu l'aventure futuriste et là les Bad Compagny.

Link to comment
Share on other sites

Ils on bien raison d'embaucher pour continuer la saga ! Ce n'est pas parce que tiberium et alerte rouge sont finis ( tout du moins leur histoire ) que cela ne peut pas continuer .... Il y a plein de possibilités à exploiter : la saga Generals , pourquoi pas la reprise de Tiberium qui avait était abandonné ou encore ( je vais me faire taper dessus ^^ ) un quatrième univers !

Link to comment
Share on other sites

Command & Conquer : Rome contre Carthage? ;)

Command & Conquer 1,5 serait la meilleure idée... L'histoire entre C&C 95 et Tiberian Sun (raconter comment le reste de la confrérie s'en sort après la première guerre du tiberium, ou se cache Kane et peut-être réveler avec un voyage dans le temps une nouvelle time line... on peut rever...

Link to comment
Share on other sites

Je veux un CnC atypique, j'en ai ras le bol de toujours incarner les mêmes pays.

Je desire un jeu ou on incarne la toute puissance Ethiopienne : d'abord le jeu se concentrerait sur la Guerre Ethiopie-Erythrée et ensuite dans un add-on sur l'intervention militaire de l'Ethiopie contre la Somalie en 2006.

:lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

On a bien parlé de clore la saga Tibérium. De toute façon même Slavik n'arrive pas à la cheville de Kane, alors sans Kane ce sera sans nouvel opus.

Je préconise MartinMb pour un dernier Alerte Rouge (qui sait ? Ils en font des caprices à EALA...), Voltigore pour un second Generals et R. Morgan pour une nouvelle saga.

Link to comment
Share on other sites

hum, je sens aussi une 4eme franchise, étant donner que Richard K. Morgan et pencher sci-fi, je doute de voir un generals 2, par contre, je parie n'importe quoi sur une extension de cnc4, marketing oblige

( je suis peut être parano, mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des vache a lait? )

Et si je me rappel bien, CnC4 doit clore l'histoire de kane, donc sa devrait continuer ( reste a savoir si l'univers tiberium va se dégrader ou s'améliorer )

Link to comment
Share on other sites

Un FPS ce serait génial. Mais Renegade a été une déception et Tiberium un échec critique. Alors...

Va dire ca à la communauté active de Renegade... -_-

On a bien parlé de clore la saga Tibérium. De toute façon même Slavik n'arrive pas à la cheville de Kane, alors sans Kane ce sera sans nouvel opus.

Non, juste la fin de Kane et toutes les informations sur plan seront dévoilé dans CnC4... Mais cela n'empêche pas une suite et puis Kane la dit lui même que Slavik aurai pu être un très bon remplaçant aux commandes de la main noire pendant son absence mais il a été tué par un sbire de Marcion...

Il peut très bien exister un nouvel opus où le fameux cercle interne jouera un rôle plus important.

Odd... tu t'enfonces là...

Non CnC ce situe à la fin du XXème siècle, en plein XXIème siècle et au début du XXème siècle. Hors de question de parler de conquête spatiale, ce n'est de toute façon pas l'esprit de la série y compris au niveau gameplay.

Peut être que si.

Si les Scrins ont pu s'enfuir avec les tours, c'est qu'elles doivent bien servir à ce déplacer d'un point A à un Point B, peut être que grâce à elles ils pourront aller d'une planète à l'autre (un peu comme stargate) parmi les planètes où les Scrins ont construit leurs tour armature, peut être pour les empêcher de détruire d'autres planètes et d'autres civilisations...

Link to comment
Share on other sites

Why not ? Quand on voit les technologies GDI, les restes technologiques Scrins, les secrets du Tacitus, pourquoi l'humanité ne pourrait-elle pas conquérir le ciel ? Pourquoi pas faire un truc similaire à SupCom, c-a-d les missions sur des planètes différentes ?

Et le canon à ion sait se défendre, comme dans la cinématique de l'invasion Scrin...

Link to comment
Share on other sites

Le GDI y va avec ses technologies déjà aquises.

Le Nod avec le Tacitus.

Les Scrins avec... leurs vaisseaux. =w=

Ca changerait justement de nos trois sagas se déroulant toujours à la même époque, et ça pourrait très bien ne pas concerner tout le jeu, qu'on garde quelques batailles sur la terre ferme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...