Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'auteur R. Morgan pour le prochain CnC ?


tchutch

Recommended Posts

Non, ce qui sera fini c'est l'histoire que nous connaissons entre le GDI et Kane, mais ils ont bien laissé sous-entendre que des futurs jeux dans l'univers Tibérium ne sont pas à exclure.

Enfin c'est ce que j'avais compris en lisant leurs déclarations.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, quand tu vois la station du GDI, le Kodiak, les Canons à Ion... C'est limite Starship Troopers.

Avec en plus les Mastodon, les Titans, les Crawlers, les Zone Troopers, les Banshees... C'est limite Star Wars.

J'aimerais bien des batailles dans l'espace. Mais genre 3/4 des batailles sur le plancher des vaches, sur différents planètes du Système Solaire envahies par le tibérium, pour installer des TNC sur les planètes infestées (la Terre, la Lune, Mars, Vénus...) et 1/4 de combats dans l'espace, avec des défenses orbitales, des stations spatiales, des vaisseaux...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Hé bien ils peuvent bien changer et faire un truc RADICALEMENT différent et ne plus se contenter de la Terre, tout en restant dans le scénario du tibérium.

De toute façon, avec l'arrivée des Scrins, tout est possible maintenant.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Justement, au bout d'un moment le GDI et le Nod pourrait commencer à faire des combats spatiaux.

Je ne pensais pas forcément à de la conquête massive de planètes, mais avec les Scrins et tout les gadgets orbitaux du GDI, il me paraît évident que ça doit arriver. Le canon à ion à bien pu détruire un ou deux "VCM" Scrin, mais à mon avis ils ont compris qu'il n'est pas extrèmement protégé, tout comme Philadelphia qui se fait nuker très facilement... Il est logique que le conflit s'étende dans l'espace, même si c'est pour rester dans les environs de la Terre.

Link to comment
Share on other sites

Command & Conquer : Rome contre Carthage? ;)

Command & Conquer 1,5 serait la meilleure idée... L'histoire entre C&C 95 et Tiberian Sun (raconter comment le reste de la confrérie s'en sort après la première guerre du tiberium, ou se cache Kane et peut-être réveler avec un voyage dans le temps une nouvelle time line... on peut rever...

ça aurait été pas mal !

La fin des hum vee.... Des chars Abraam dépassé ! L'apparission des premières unités lasers nodiste !

COmmand & Conquer 1.5 : Nod Rising ! xDDD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...