Octobre 16, 200916 yr Salut C&C Saga, ca fait un moment et que je suis inscrit pis voila on va peut être se présenter -=BMM=-Gade membre de l'équipe Black Mamba Multigaming (BMM) je joue activement a RA3 et j'ai tendance a lire souvent votre fofo d'ailleur le BattleCast France excelent ! sinon IRL : dev web php 5 (POO) / msql => symfony rock's ^^ + référenceur aux heures perdu ^^ je taf pour un site People et un site marchand xp du gamer: au début : vive nintendo ( nes / super nes ) puis playstation / pc strategie (age 2 en lan) je n'ai pas trop de style de jeux, j'aime tout cs 1.6 team orga soirée irl ^^ (1an) suivi de diablo2 pour viser la first place du classement (1an) après petit saut a Wow dans une Team de foufou (les croisés) (2ans) tf2, aoc, war, etc... je me cherchai et me voila sur RA3 au taket !! coté LADDER, trop de régularité (fo pas jouer quand on est pas agen lol... ) sinon on se marre bien dans la team et ca j'adore @très bientot IG et hésite pas a wispe gade ^^ Modifié le (Octobre 16, 200916 yr) par Gade
Octobre 16, 200916 yr Et ben merci et bienvenue Gade, n'hésite pas à participer en tout cas au forum de CnCSaga.
Octobre 16, 200916 yr Bienvenue. Mieux vaut tard que jamais comme on dit, moi même j'ai mis 2 ans avant de me présenter. J'en avais tellement honte que j'ai pris un nouveau compte.
Octobre 16, 200916 yr Bienvenue. Moi ça m'a pris 1 an et demi entre mon inscription et ma présentation donc tu avais de la marge (et il y a pire que moi).
Octobre 16, 200916 yr slt à toi sur cnc saga ça fait plaisir de te revoir !!! ( pour info suis l'ex leader des GWD )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.