Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours : En route vers la CommandCom !!

Apolyon

Recommended Posts

Comme vous le savez le Weekend du 21-23 août se déroulera à Cologne en Allemagne la GamesCom, avec un évènement majeur pour les séries Command & Conquer : la CommandCom, où seront réunis 100 fans venant du monde entier (dont Tchutch, Zéphyr et Nathyel).

Alors CnCSaga en cet honneur va organiser 4 concours avec des lots très spéciaux, ces concours seront mis en ligne chaque vendredi jusqu'à la CommandCom.

Concours 1 :

Question : Dans le trailer de Command & Conquer 4, quel est le personnage emblématique invité à proposer sa solution aux problèmes d'expansion du Tiberium devant le conseil du GDI ?

Pour y répondre cliquez ICI , et surtout n'oubliez pas d'être loggué !

Lot : ce beau drapeau du Nod, venant tout droit du BCPT !

12490252632.jpg

Je précise que ce drapeau est le dernier exemplaire du drapeau du Nod de CnCSaga, il est identique à celui qui a été offert par Tchutch à Aaron "Apoc". Il est donc très précieux !

Pour voir le drapeau en entier (70cm x 1m) : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/0e/WEB_CHEMIN_858_1236178611.jpg

Edited by Apolyon

Mon manque d'esprit de compétition, mon fair-play et ma haine du Nod m'obligent à passer mon tour.

Ca vous donnera déjà à tous 1 chance de plus de remporter ce lot magnifique ;) Bonne chance !

Edited by LexRage77

Le tirage au sort vient d'être effectué (par ma belle-soeur,vu que le staff de CnCSaga peut également participer donc il fallait une personne vraiment innocente) est le gagnant est red scorpion !

Il est invité à me communiquer son adresse postale par MP . ;)

Félicitations à lui, la réponse était évidemment "Kane", et également, merci aux 64 participants ! N'hésitez pas à participer au deuxième concours pour gagner un poster d'AR3 !