Juillet 31, 200917 yr Comme vous le savez le Weekend du 21-23 août se déroulera à Cologne en Allemagne la GamesCom, avec un évènement majeur pour les séries Command & Conquer : la CommandCom, où seront réunis 100 fans venant du monde entier (dont Tchutch, Zéphyr et Nathyel). Alors CnCSaga en cet honneur va organiser 4 concours avec des lots très spéciaux, ces concours seront mis en ligne chaque vendredi jusqu'à la CommandCom. Concours 1 : Question : Dans le trailer de Command & Conquer 4, quel est le personnage emblématique invité à proposer sa solution aux problèmes d'expansion du Tiberium devant le conseil du GDI ? Pour y répondre cliquez ICI , et surtout n'oubliez pas d'être loggué ! Lot : ce beau drapeau du Nod, venant tout droit du BCPT ! Je précise que ce drapeau est le dernier exemplaire du drapeau du Nod de CnCSaga, il est identique à celui qui a été offert par Tchutch à Aaron "Apoc". Il est donc très précieux ! Pour voir le drapeau en entier (70cm x 1m) : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/0e/WEB_CHEMIN_858_1236178611.jpg Modifié le (Juillet 31, 200917 yr) par Apolyon
Juillet 31, 200917 yr Certes. :| Je pense connaître le résultat dans quelques jours, mais j'ai quand même répondu.
Juillet 31, 200917 yr Il existe un drapeau GDI ? Sinon je vais participer, si je gagne je n'imagine même pas la rage des vrais noddies
Juillet 31, 200917 yr Pour voir le drapeau en entier (70cm x 1m) : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/0e/WEB_CHEMIN_858_1236178611.jpg
Juillet 31, 200917 yr Malgré que se soit un drapeau Noddi il est pas mal. J'aime les drapeaux, cela permet de voler sur les ailes d'un dauphin avec la coupe d'Elvis.
Juillet 31, 200917 yr Il existe un drapeau GDI ?Sinon je vais participer, si je gagne je n'imagine même pas la rage des vrais noddies Et pourquoi pas un drapeau tant qu'on y ait?
Juillet 31, 200917 yr entre autre oui... Mais pas uniquement, il y en a déjà eu à gagner en concours.
Juillet 31, 200917 yr CnCBoy : Le drapeau scrins je l'ai déjà, j'ai une toile d'araignée dans ma chambre.
Juillet 31, 200917 yr Mon manque d'esprit de compétition, mon fair-play et ma haine du Nod m'obligent à passer mon tour. Ca vous donnera déjà à tous 1 chance de plus de remporter ce lot magnifique Bonne chance ! Modifié le (Juillet 31, 200917 yr) par LexRage77
Juillet 31, 200917 yr CnCBoy : Le drapeau scrins je l'ai déjà, j'ai une toile d'araignée dans ma chambre. Bien trouvé Voltigore. Vraiment bien trouvé celle là.
Août 1, 200917 yr CnCBoy : Le drapeau scrins je l'ai déjà, j'ai une toile d'araignée dans ma chambre. hahaha <3 meme si gdi ftw. un drapeau nod c'est la classe
Août 3, 200917 yr Pas question de chance, mais de connaissance, et de statistiques (là c'est le gros poisseux de service qui parle ).
Août 6, 200917 yr Il ne vous reste que quelques heures pour tenter de gagner le drapeau du Nod ! Le prochain concours commence ce soir
Août 7, 200917 yr Le tirage au sort vient d'être effectué (par ma belle-soeur,vu que le staff de CnCSaga peut également participer donc il fallait une personne vraiment innocente) est le gagnant est red scorpion ! Il est invité à me communiquer son adresse postale par MP . Félicitations à lui, la réponse était évidemment "Kane", et également, merci aux 64 participants ! N'hésitez pas à participer au deuxième concours pour gagner un poster d'AR3 !
Août 7, 200917 yr Je suis sûr que tu as pris que la première partie de ma réponse vil suppôt des treize plans infernaux.
Août 7, 200917 yr Même si tu marques des bêtises aussi grosses que toi j'ai pris quand même la partie juste en compte.
Août 7, 200917 yr Merci. Tu sais que c'est un travail de longue haleine de sortir des conn*ries pareilles.
Août 7, 200917 yr Damned, j'avais une chance sur 64 de gagner ! Bof tant pis, c'est le jeu. (Même si le fait qu'un Membre du staff gagne à un concours CnCSaga est louche)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.