Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Zéphyr

Réponses mises en avant

• Réponses 586
  • Vues 75,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

Images publiées

Je propose le Zephyria Über Alles comme hymne national.

Je connais Zéphyr à ses début sur Cold War Spirit.

Puis grâce à son talent et son charisme, Zéphyr a réussi à absorber CnCSaga.

Seul lutte encore les hérétiques TOWiens.

Zéphyr est plus que notre chef à tous, c'est notre pape, notre messie et notre seigneur.

Le destin de Zéphyr est de régner sur la Suisse et puis le monde.

Aussi en prévision du futur ordre mondial, je rejoins Zéphyr.

Je suis tout perdu là, c'est encore la fête de zéphyr ? :lol:

Sinon c'est moi qui ait involontairmenet donné à Zéphyr sa réputation d'Empereur de l'Humanité avec TS : Apokirov...

Il lance juste une vendetta sur l'insolent qui osa créer une image avec sa tête dessus (étrangement malgré son égo il aime pas qu'apparaisse sa tête :P) :V

• 2 semaines plus tard...
Martin ouvres les yeux, achètes toi des lunettes ou alors tu cherches une promotion ?

Quand on sait pas quoi dire, on dit rien. :P

Je trouve que les couteaux volent bas ce soir.

• Auteur

Mais tout à fait. J'ai surpris Gargeto à avoir de vraies stratégies, et j'ai réussi à le mettre en déroute à tel point qu'il a décidé de mettre un terme à notre 3ème match assez rapidement (d'ailleurs, je suis le seul de la poule où nous étions à lui avoir mis une défaite (hormis son élimination)). Ne sous-estime pas le loup serbe qui dort.

D'ailleurs, si je peux me permettre, à force de me voir gagner les matchs dans le tournoi du staff pour les 12 ans, vous aviez eu la frousse, vous (Kaiser et Gargeto) les organisateurs :D

Oh paillette voyons !

Bon alors n'écoutez pas les balivernes de Mister Sulfu & Zéphyr (ouais pour une fois qu'il est en deuxième place =D), le vrai récit c'est que Zéphyr et moi avons entamé une nuit paisible avec repos, et licornes noddies dans nos rêves les plus fous. Mais le matin en me réveillant je l'ai vu après un rêve érotique : Il avait choppé un oreiller dans le sens de la longueur (comme une femme) avec la couverture et il est bien a cheval dessus genre missionaire en latéral =D

voilou, zéphyr et NT1 channel vous ont présenté : Les Aventures de Zéphyr aux Pays des Rêves

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.