Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Et qui durera 1000 ans Le dernier a avoir dit ça n'a même pas fait 15 ans... Et hop un Godwin à la clé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Et hop un Godwin à la clé! C'était voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 En 2020 tu te suicide dans un bunker Jim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Pourquoi en 2020?^^ Et non, je m'aime trop pour pouvoir me faire du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Je propose le Zephyria Ãœber Alles comme hymne national. Je connais Zéphyr à ses début sur Cold War Spirit. Puis grâce à son talent et son charisme, Zéphyr a réussi à absorber CnCSaga. Seul lutte encore les hérétiques TOWiens. Zéphyr est plus que notre chef à tous, c'est notre pape, notre messie et notre seigneur. Le destin de Zéphyr est de régner sur la Suisse et puis le monde. Aussi en prévision du futur ordre mondial, je rejoins Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Pouah, ça pue le fayotage here Hey dude, tu l'as quand même mis, t'es décidément plus fort que nous tous réunis concernant la finesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Zéphyr ? c'est qui ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je suis tout perdu là, c'est encore la fête de zéphyr ? Sinon c'est moi qui ait involontairmenet donné à Zéphyr sa réputation d'Empereur de l'Humanité avec TS : Apokirov... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Je suis tout perdu là, c'est encore la fête de zéphyr ? Heu non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Il lance juste une vendetta sur l'insolent qui osa créer une image avec sa tête dessus (étrangement malgré son égo il aime pas qu'apparaisse sa tête ) :V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 GG le rush contre les collecteurs en oubliant de développer ta base, nounouille va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 N'empêche que dans le replay qu'il a mis récemment, Zéphyr vous a bien sauvé la mise à tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Zéphyr : Je parie que tu es aller faire pleurer la gamine ou pire aller te prendre un yoghurt. Martin ouvres les yeux, achètes toi des lunettes ou alors tu cherches une promotion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 N'empêche que dans le replay qu'il a mis récemment, Zéphyr vous a bien sauvé la mise à tous les deux. Hahaha. C'est bien vrai ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Martin ouvres les yeux, achètes toi des lunettes ou alors tu cherches une promotion ? Quand on sait pas quoi dire, on dit rien. Je trouve que les couteaux volent bas ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 C'est normal, Kaiser a raté un rush qu'un enfant pouvait faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 On parle de quelle partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Celle où tu me reproches d'avoir pas développé ma base (alors que d'habitude je fais que ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Martin parle de la partie dont tu as héberger le replay, Zéphyr à force tu vas recommencer à jubiler sur un fameux Alliés 2 Japon 1 en tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Mais tout à fait. J'ai surpris Gargeto à avoir de vraies stratégies, et j'ai réussi à le mettre en déroute à tel point qu'il a décidé de mettre un terme à notre 3ème match assez rapidement (d'ailleurs, je suis le seul de la poule où nous étions à lui avoir mis une défaite (hormis son élimination)). Ne sous-estime pas le loup serbe qui dort. D'ailleurs, si je peux me permettre, à force de me voir gagner les matchs dans le tournoi du staff pour les 12 ans, vous aviez eu la frousse, vous (Kaiser et Gargeto) les organisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 +1 Zéphyr, j'avais tellement la frousse que pour éviter de mouiller mon froc j'ai du prendre des pampers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Ah question fuite, je pensais que tu préfèrai les Always pour faire face à cette quantité d'oeustrogène qui coule de ton corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue Zefire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 The Fear, s'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 œstrogène œstrogène, je pense que tu as du en avoir pour attirer Lordzee dans la chambre à l'hôtel Ibis lors de la soirée de lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Non voyons, vu que c'est lui qui m'a demandé vu qu'il fallait le rassurer car il avait peur des monstres, d'ailleurs j'ai dû laisser la lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Si tu dormais avec lui il avait de bonnes raisons d'avoir peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Peur du monstre du placard ou de l'anaconda ? A-t-il connu le trou noir quand tu lui a fait sauter le tiroir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Tu parles, tu m'avais tellement saoulé à la soirée de lancement d'AR3, que j'avais qu'une envie : dormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'espère que vou avez fais des cochonneries messieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Tu les entends râler et et se chicaner comme des filles ? Bien sur qu'ils ont fait des cochonneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 zOMG j'aurais dus venir filmer tout cela. CnCSaga : Les membres se découvrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Et moi j'ai pas pu dormir (j'étais dans la chambre d'à coté) Ca vait l'air terrible, mais j'ai eu trop peur pour aller voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pas peur de voir, mais plutôt de rentrer dans le () vif du sujet avec tes comparses, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Il se terrait dans son trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Oh paillette voyons ! Bon alors n'écoutez pas les balivernes de Mister Sulfu & Zéphyr (ouais pour une fois qu'il est en deuxième place ), le vrai récit c'est que Zéphyr et moi avons entamé une nuit paisible avec repos, et licornes noddies dans nos rêves les plus fous. Mais le matin en me réveillant je l'ai vu après un rêve érotique : Il avait choppé un oreiller dans le sens de la longueur (comme une femme) avec la couverture et il est bien a cheval dessus genre missionaire en latéral voilou, zéphyr et NT1 channel vous ont présenté : Les Aventures de Zéphyr aux Pays des Rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ça ne m'étonne pas de Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Il divague, c'est pas parce que j'enlace mon coussin que forcément je faisais des rêves érotiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Moi aussi je fais un gros câlin a mon oreiller,ça le rembourre et je dors mieux.Je défend donc Zéphyr car je le comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts