Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Bon anniversaire. Ne Fais pas trop de folies de ton corps. Ne t'en fais pas, il t'est réservé. xD (Laissez c'est un trip entre nous^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Et ton meilleur copain, il en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Et ton meilleur copain, il en pense quoi ? Vodka ? :D:D Faut lui demander. non, s'il vous plaît, appelez-moi, Monsieur Langue de Pute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Joyeux nouvel an zéphyrien à tous ! Que cette 19ème année soit pleine de magnificiences, de nouveaux esclaves, de grandes victoires et d'autres joyeusetés pour vous, maîîîîître... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Merci cher Bras droit. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 С Днем Рождения ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Même si... J'ai floodé ton mur euuuuuh : Bon anniversaire Zéphyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 *souffle la poussière sur le topic* Euh, souffler sur de la poussière, tu vas seulement la déplacer, n'imp. La prochaine fois, utilises plutôt une vrai arme de PGM : Ça évitera d'en foutre partout à l'avenir ------------------------ Bon anniversaire G-Force du vent. Tu as eu quoi pour ton annif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Thanks / Merci ! Bon anniversaire G-Force du vent.Tu as eu quoi pour ton annif ? G-Force xD Je fête pas mon anniversaire^^' Enfin j'ai reçu de l'argent quoi. Parce que je sais jamais donc voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Happy birthday et que tout le monde soit a tes ordre t'offres des cadeaux remplis de bombes à anthrax bisous pleins de poison afin de prendre ta place bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Merci Tiberium^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Inclinons nous tous devant l'anniversaire de l'empereur! Gloire à lui! Bon anniv vieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Condoléances, un pas de plus vers la boîte en sapin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Euh, souffler sur de la poussière, tu vas seulement la déplacer, n'imp. C'est pourtant comme ça qu'ils font dans les films, non ? Enfin j'ai reçu de l'argent quoi. Parce que je sais jamais donc voila Comme si tu n'en avais pas assez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) un pistoler collé à la tampe de Odd joyeux anniversaire ,oh grand Zéphyr ,le plus illustre des empereur que le monde n'est connu Edited February 26, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Merci me chers fidèles ! Condoléances, un pas de plus vers la boîte en sapin. Ouais j'ai pris un coup de vieux en me regardant dans la glace y a deux semaines J'avais des rides expression, ça m'a foutu un coup au moral. Mais c'était sûrement la fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) Pour tes 19 ans tu mérites un bon points du Dieu des Dieus Edited February 26, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Lol des rides à 19 ans tu risques de mourir jeunes, si tu en as déjà à cette age là... Peut être le syndrome de Mathuzalème Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 C'est pas très grave, moi a 22 ans j'ai déjà quelques cheveux blancs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 C'est pas très grave, moi a 22 ans j'ai déjà quelques cheveux blancs. T'es pas blond toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ouais j'ai pris un coup de vieux en me regardant dans la glace y a deux semaines J'avais des rides expression, ça m'a foutu un coup au moral. Mais c'était sûrement la fatigue. Tu t'y feras rien ne vaut les rides, les cernes et la barbes de 3 jours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 T'es pas blond toi ? Non pas du tout, c'est de famille, mon père et plusieurs de mes oncles ont eu un blanchissement des cheveux accéléré. Enfin je préfère cela que la calvitie, vous vous imaginez Voltigore chauve déjà que je suis un peu mégalo et que je raconte pas mal de conneries, je n'aurez plus qu'a me laisser pousser le bouc pour avoir la totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 je n'aurez plus qu'a me laisser pousser le bouc pour avoir la totale Ainsi qu'une bonne dose de charisme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 N'empêche Kaiser, j'ai bien aimé le "Joyeux Adminversaire" sur mon facebook x) (oui fallait que je le mette ici, car c'est franchement épique comme blague) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 N'empêche Kaiser, j'ai bien aimé le "Joyeux Adminversaire" sur mon facebook x) Oui j'ai préféré le mettre sur ton wall car tes ami(s)(es : j'espère ) sont plus érudit pour comprendre ce genre de jeu de mot. Quoi que avec un certain Jean-Bastiste Duvert le QI de tes amis sur FB est en baisse , ce qui devrait équilibré le niveau avec Cnc-Addict. ps : pour le modéraddict ce post est à prendre au second degré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 xD Je lui transmettrai le message à JBD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Le joyeux adminversaire, c'est du grand art ça Kaiser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 En fouillant sur imageshack, j'ai trouvé un compte qui regroupe des images... Je lance donc un avis de recherche contre le salaud réalisateur de ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 d'après les premières analyses, nous recherchons un individu fan du jeu Civilization. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Il est d'intérêt public, que le staff s'attèle à cette enquête ! Je veux un coupaaaable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 C'est de Heart dans l'un de ses épisode bonus de sa fic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Mdr ^^ c'est bien moi >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Volti = vendu à la solde du dictateur après seulement 2 pints de Zéphyroise. C'est honteux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Lol Kaiser, Volti un collaborateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 pas un collaborateur. Un collabo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Non, j'ai juste compris qu'il était inutile de lutter. Zéphyr est la lumière qui guide mes pas, une phare de puissance et de grandeur dans ce monde corrompu. Gloire a Zéphyr Empereur Dieu de l'humanité ! Voltigore est prié de prendre ses médicaments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Dit-il en tendant une main fraternelle à Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Non, j'ai juste compris qu'il était inutile de lutter.Zéphyr est la lumière qui guide mes pas, une phare de puissance et de grandeur dans ce monde corrompu. Gloire a Zéphyr Empereur Dieu de l'humanité ! \o/ Vient ici, mon fils. Tu mérites une place de choix, dans le monde Zéphyrien qui s'offre à nous. Et qui durera 1000 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 (edited) All Hail Zephyr!!! (Code Geass et Zephyr ftw) Edited July 20, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Non, j'ai juste compris qu'il était inutile de lutter.Zéphyr est la lumière qui guide mes pas, une phare de puissance et de grandeur dans ce monde corrompu. Gloire a Zéphyr Empereur Dieu de l'humanité ! All Hail Zephyr, Imperator de l'humanité ! et vive code geass en passant xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts