Août 14, 200917 yr Lordzee...si tu as des secrets gênants que zéphyr connais il pourrait te faire chanter avec...juste une idée,comme ça. Backstab approved!
Août 14, 200917 yr en même temps on en connait tellement sur Zeph... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 14, 200917 yr Auteur Oui bof, vous savez que 1%... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 14, 200917 yr On pourrait écrire ta biographie Zéphyr. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 14, 200917 yr Baeuh, j'parie que vous savez même pas quel est l'autre site dont lequel Zéph' est l'admin... et moi j'le sais ahahah On peut être féminine et poutrer du zombie !
Août 14, 200917 yr Tiens t'en encore vivante toi ? Le site de la CWS ? Ha non, ça c'est mort... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 14, 200917 yr Tiens t'en encore vivante toi ? Baeuh, j'ai jamais mouru On peut être féminine et poutrer du zombie !
Août 14, 200917 yr Serait-il l'admin de youp..TUBE ? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 14, 200917 yr Bas de son site perso . Si tu parles de celui sur TS Apokirov, oui, mais ça compte comme CnCSaga. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 14, 200917 yr Baeuh, j'parie que vous savez même pas quel est l'autre site dont lequel Zéph' est l'admin... et moi j'le sais ahahah Je sais, enfin il me semble. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 15, 200917 yr C'est un site pour jeunes hommes en fleur, la branche à la main et le bourgeon qui s'épanouit ?
Août 15, 200917 yr Non c'est un site pour jeunes hommes en pleures, le bourbon à la main et la tronche qui s'épanouit. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 15, 200917 yr J'aime beaucoup, Kaiser. Ca lui correspond bien, et pourquoi pas un mix des deux ?
Août 21, 200917 yr Un site où l'on vend des montres et des pendules maybe. Geeez, cela fait du bien de revenir sur une petite boutade en mousse. Modifié le (Août 21, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Novembre 1, 200916 yr http://www.cncsaga.com/pixaddict/1257114830Stripper_Poll_Great_Week.jpg[/img] Tout est dit CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 2, 200916 yr Tiens mais c'est Stacey Keibler, l'ancienne diva de la WWE "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 2, 200916 yr Vraiment tout? peut être pas, mais elle a vraiment des atouts "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 2, 200916 yr Wonderful ! *fap* *fap* - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Novembre 2, 200916 yr Kaiser a un don pour dire les choses le plus parfaitement possible. ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 2, 200916 yr Auteur Et pourquoi c'est sur mon topic qu'on post ce genre de choses ?! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 2, 200916 yr Et pourquoi c'est sur mon topic qu'on post ce genre de choses ?! Quel curieux hasard Peut-être parce que tu es un des trois plus grands pervers de Saga ? -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 2, 200916 yr Et pourquoi c'est sur mon topic qu'on post ce genre de choses ?! Tu m'as confié que tu avais passé une semaine éprouvante. Je tenais avant tout à te remonter le moral. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 2, 200916 yr Vraiment tout? peut être pas' date=' mais elle a vraiment des atouts [/quote'] Mouais ça vaut pas Madame K. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Novembre 3, 200916 yr Auteur Tu m'as confié que tu avais passé une semaine éprouvante. Je tenais avant tout à te remonter le moral. C'est fort aimable. Merci Et Nathyel ... grrr ! Je te retiens ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Happy birthday. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201016 yr Auteur Merci messieurs ^^ Aujourd'hui, je change de décennie ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.