Août 14, 200917 yr Lordzee...si tu as des secrets gênants que zéphyr connais il pourrait te faire chanter avec...juste une idée,comme ça.
Août 14, 200917 yr Baeuh, j'parie que vous savez même pas quel est l'autre site dont lequel Zéph' est l'admin... et moi j'le sais ahahah
Août 14, 200917 yr Bas de son site perso . Si tu parles de celui sur TS Apokirov, oui, mais ça compte comme CnCSaga.
Août 14, 200917 yr Baeuh, j'parie que vous savez même pas quel est l'autre site dont lequel Zéph' est l'admin... et moi j'le sais ahahah Je sais, enfin il me semble.
Août 15, 200916 yr C'est un site pour jeunes hommes en fleur, la branche à la main et le bourgeon qui s'épanouit ?
Août 15, 200916 yr Non c'est un site pour jeunes hommes en pleures, le bourbon à la main et la tronche qui s'épanouit.
Août 15, 200916 yr J'aime beaucoup, Kaiser. Ca lui correspond bien, et pourquoi pas un mix des deux ?
Août 21, 200916 yr Un site où l'on vend des montres et des pendules maybe. Geeez, cela fait du bien de revenir sur une petite boutade en mousse. Modifié le (Août 21, 200916 yr) par BoneWerks
Novembre 1, 200916 yr http://www.cncsaga.com/pixaddict/1257114830Stripper_Poll_Great_Week.jpg[/img] Tout est dit
Novembre 2, 200916 yr Et pourquoi c'est sur mon topic qu'on post ce genre de choses ?! Quel curieux hasard Peut-être parce que tu es un des trois plus grands pervers de Saga ?
Novembre 2, 200916 yr Et pourquoi c'est sur mon topic qu'on post ce genre de choses ?! Tu m'as confié que tu avais passé une semaine éprouvante. Je tenais avant tout à te remonter le moral.
Novembre 2, 200916 yr Vraiment tout? peut être pas' date=' mais elle a vraiment des atouts [/quote'] Mouais ça vaut pas Madame K.
Novembre 3, 200916 yr Auteur Tu m'as confié que tu avais passé une semaine éprouvante. Je tenais avant tout à te remonter le moral. C'est fort aimable. Merci Et Nathyel ... grrr ! Je te retiens !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.