Xendoka

Commandant Xendoka

61 posts in this topic

Voila mon premier post sur cette nouvelle section...

[EDIT] Bon ok y en a pas eu beaucoup plus mais bon je suis quand même là, même si je parle plus beaucoup...mais ça varevenir...[/EDIT]

Pour la présentation rapide :

Xendoka - 27 ans - co-webmaster CnCSaga / Cercle Interne / 1er Cercle / Bras gauche du Tchutch' (vu que le droit c'est ArZ... etZephyr...bah la chaussure gauche :P)

Admin donc du site

Jeux :

- FPS : Battlefield 3, World of Tank, Battlefield 2142, Call of Duty, Renegade, HL2, etc... (toute une tripotée dont j'ai plu les noms en tête)

- Sport : Gran Tusrismo 5, NFSU, Carbon , GTR, Madden 2007

- RTS : C&C

Sinon, voila...

Pour reprendre quelques points à la Tchutch, je dirais que le Tiberium est un atout majeur dans notre civilisation...

Et pour ceux qui sont pas content, bah c'est pareil...

[Edit] Mise à jour des données, genre j'ai encore 21 ans... quoique ça serait pas trop mal au fond...[/EDIT]

Edited by Xendoka

commencez-pas...

Bienvenu à toi Xendoka (en fait c'est toi qui devrait me dire ça mais bon...)

Non mais Xen et moi c'est la gue-guerre ouverte :lol:

Mais on fait ça pour déconner (oopa)

Sincèrement, merci à tous... :shock: :shock: (je vois farf' faire des posts super intelligent et dans le sujet, j'hallucine sévère là...) :shock: :shock:

Et ouais, Zeph, de toute façon, c'est juste Zeph quoi... :twisted:

C'est pas faux on le vois plus depuis des lustres Xendoka...

Bon anniversaire tout de même, ou cas il repasse subitement.

c'est normal de feter l'anniversaite d'un mec que j'ai jamais vu? ( sous entendant qu'on le voit jamais sur le forum )

Avant, il était très actif et sympathique !

Bon anniversaire Xen :)

Et alors ? Son anniversaire n'a pas subitement changé de jour parce qu'il ne vient pas !

Bon anniversaire !!

Justement lorsqu'il était actif il n'avait pas de post de joyeux anniversaire :P

Kaiser-Scott gagne 50 points bonewerks pour flood déguisé et 150 points aa pour nécromancie avancée

Justement lorsqu'il était actif il n'avait pas de post de joyeux anniversaire :P

C'est peut-être pour ça qu'il est parti. On aurait du le lui souhaiter plus souvent.

Bon je vous remercie tous pour ces anniversaires en retard et oui ça va ptêtre me faire revenir... en plus y a un jeu qui va revenir aussi...

Ces derniers temsp je prenais plus trop le temps de répondre, je survolais quelques sujets mais bon... De toute façon je suis toujours là !

N'en déplaise à certains...hein Zeph :P

Oh tu sais. Ta présence pour moi, est toujours radieuse et chatoyante auprès de ce forum. Il est fort agréable d'avoir une personne comme toi à nos côtés. :)

De nouveaux membres fidèles c'est pas mal, non plus ^_^ . Bientôt 2 ans que je suit le site et je suis toujours aussi fan :). Par contre ce qui a changé c'est que je suis devenu timbrée :lol:B) .