Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 (edited) Voila mon premier post sur cette nouvelle section... [EDIT] Bon ok y en a pas eu beaucoup plus mais bon je suis quand même là, même si je parle plus beaucoup...mais ça varevenir...[/EDIT] Pour la présentation rapide : Xendoka - 27 ans - co-webmaster CnCSaga / Cercle Interne / 1er Cercle / Bras gauche du Tchutch' (vu que le droit c'est ArZ... etZephyr...bah la chaussure gauche ) Admin donc du site Jeux : - FPS : Battlefield 3, World of Tank, Battlefield 2142, Call of Duty, Renegade, HL2, etc... (toute une tripotée dont j'ai plu les noms en tête) - Sport : Gran Tusrismo 5, NFSU, Carbon , GTR, Madden 2007 - RTS : C&C Sinon, voila... Pour reprendre quelques points à la Tchutch, je dirais que le Tiberium est un atout majeur dans notre civilisation... Et pour ceux qui sont pas content, bah c'est pareil... [Edit] Mise à jour des données, genre j'ai encore 21 ans... quoique ça serait pas trop mal au fond...[/EDIT] Edited August 24, 2012 by Xendoka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 sacré Xen, j't'adore. vivement que je rentre à stras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Hi ouais...en plus quand tu sera sur stras y aura la démo...et plus tard, le jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Mon cher Xen, tu sais vraiment tout l'estime que je n'ai pas pour toi Vieux croulant! Sinon re-bienvenue :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 commencez-pas... Bienvenu à toi Xendoka (en fait c'est toi qui devrait me dire ça mais bon...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 commencez-pas...Bienvenu à toi Xendoka (en fait c'est toi qui devrait me dire ça mais bon...) Non mais Xen et moi c'est la gue-guerre ouverte Mais on fait ça pour déconner (oopa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 j'ai un problème... j'arrive aps à dire bienvenue vu qu'il est là depuis un bon bout de temps... je dirais plutôt bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Sincèrement, merci à tous... :shock: :shock: (je vois farf' faire des posts super intelligent et dans le sujet, j'hallucine sévère là...) :shock: :shock: Et ouais, Zeph, de toute façon, c'est juste Zeph quoi... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Oui... Comme dirait Mech, "bonne continuation" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Happy birthday. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Joyeux anniversaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bon anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 c'est normal de feter l'anniversaite d'un mec que j'ai jamais vu? ( sous entendant qu'on le voit jamais sur le forum ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Ho et puis merde, ça fait toujours un post de plus. Bon anniversaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 C'est pas faux on le vois plus depuis des lustres Xendoka... Bon anniversaire tout de même, ou cas il repasse subitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Sa dernière visite remonte au 28-03-2010 >_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Et alors ? Son anniversaire n'a pas subitement changé de jour parce qu'il ne vient pas ! Bon anniversaire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bon anniversaire à l'homme qui ne vient plus sur le forum depuis le 28-03-2010 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Joyeux anniversaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 c'est normal de feter l'anniversaite d'un mec que j'ai jamais vu? ( sous entendant qu'on le voit jamais sur le forum ) Avant, il était très actif et sympathique ! Bon anniversaire Xen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 D'autant plus qu'il fait parti du Cercle Interne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 bon anniv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Et alors ? Son anniversaire n'a pas subitement changé de jour parce qu'il ne vient pas !Bon anniversaire !! Justement lorsqu'il était actif il n'avait pas de post de joyeux anniversaire Kaiser-Scott gagne 50 points bonewerks pour flood déguisé et 150 points aa pour nécromancie avancée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Je me délecte de mes 150 points. (Et un post, un) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Justement lorsqu'il était actif il n'avait pas de post de joyeux anniversaire C'est peut-être pour ça qu'il est parti. On aurait du le lui souhaiter plus souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 lol +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Bon je vous remercie tous pour ces anniversaires en retard et oui ça va ptêtre me faire revenir... en plus y a un jeu qui va revenir aussi... Ces derniers temsp je prenais plus trop le temps de répondre, je survolais quelques sujets mais bon... De toute façon je suis toujours là ! N'en déplaise à certains...hein Zeph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bon retour parmi nous. Au plaisir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Oh tu sais. Ta présence pour moi, est toujours radieuse et chatoyante auprès de ce forum. Il est fort agréable d'avoir une personne comme toi à nos côtés. Xendoka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 tant que tu viens ce soir à l'appart ça me va Xendoka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Content de te revoir, Xen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 De même, ça faisait longtemps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Re-bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bon retour camarade ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Ah les anciens sont toujours là ! La belle équipe XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De nouveaux membres fidèles c'est pas mal, non plus . Bientôt 2 ans que je suit le site et je suis toujours aussi fan . Par contre ce qui a changé c'est que je suis devenu timbrée . Xendoka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts