Xendoka Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 De nouveaux membres fidèles c'est pas mal, non plus . Bientôt 2 ans que je suit le site et je suis toujours aussi fan . Par contre ce qui a changé c'est que je suis devenu timbrée . Ah mais bien sûr que les "nouveaux" membres sont les bienvenus et très utile à l'alimentation du débat pérpétuel sur la santé mentale de tous les membres et principalement le staff... Quoique moi j'étais déjà barge avant...ça a ptêtre juste accéléré le processus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Les récente étude n'ont toujours pas permis de savoir si les membre devenais fou ou si il l'était de base et ne cherchais plus à le cacher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Moi aussi j'étais barge avant mais maintenant je le suis encore plus il doit y avoir un truc cacher sur le site pour nous rendre comme ça . Tant que c'est dans le bon sens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ah les anciens sont toujours là ! La belle équipe XD On essaye de les envoyer à la maison de retraite - à commencer par Tchutch - mais c'est plus compliqué que prévu. (Quoique ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Depuis que tu es là Zeph (et que tu veux être Tchutch à la place du Tchutch) tu devrais savoir que c'est un Hent... très difficile à déraciner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 ça c'est sûr ! Xendoka and ArZeniSt 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je ne mettrai pas ma main à couper sur ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Saga sera coupé le jour de mon départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Et on pourra te reprocher d'avoir laché une bande de sociopathes dans la nature qui faute de pouvoir s'exprimer sur le site sèmeront la devastation dans le monde réel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 alala... je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Saga sera coupé le jour de mon départ. Oh je pense pas. Tu ne laisseras pas ton petit Zéphyr seul dans la nature et sans but infondé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 tu trouveras bien quelque chose à faire, je ne suis pas inquiet du tout pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Happy birthday mon gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Happy birthday mon gros. Merci mon gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonne fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Joyeux anniv vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Bonne fête ! Joyeux anniv vieux ! Merci les vieux Geantvert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Tiens, un revenant La maison de retraite a des failles de sécurité apparement Ben bon annif en retard fi Xendoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Tiens, un revenant La maison de retraite a des failles de sécurité apparement Ben bon annif en retard fi Merci merci... ouais les bains de formol sont pas pour moi... je préfère les bains de rhum ou de vodka... MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Une autre preuve que l'alcool est un remède miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts