Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Xendoka

Réponses mises en avant

• Auteur

De nouveaux membres fidèles c'est pas mal, non plus ^_^ . Bientôt 2 ans que je suit le site et je suis toujours aussi fan :). Par contre ce qui a changé c'est que je suis devenu timbrée :lol:B) .

Ah mais bien sûr que les "nouveaux" membres sont les bienvenus et très utile à l'alimentation du débat pérpétuel sur la santé mentale de tous les membres et principalement le staff...

Quoique moi j'étais déjà barge avant...ça a ptêtre juste accéléré le processus.

Les récente étude n'ont toujours pas permis de savoir si les membre devenais fou ou si il l'était de base et ne cherchais plus à le cacher.

Moi aussi j'étais barge avant mais maintenant je le suis encore plus il doit y avoir un truc cacher sur le site pour nous rendre comme ça :lol: . Tant que c'est dans le bon sens ^_^:rolleyes: .

• Auteur

Depuis que tu es là Zeph (et que tu veux être Tchutch à la place du Tchutch) tu devrais savoir que c'est un Hent... très difficile à déraciner ^^

Et on pourra te reprocher d'avoir laché une bande de sociopathes dans la nature qui faute de pouvoir s'exprimer sur le site sèmeront la devastation dans le monde réel :D

• 1 an plus tard...
  • Auteur

Tiens, un revenant

La maison de retraite a des failles de sécurité apparement :P

Ben bon annif en retard fi :D

Merci merci... ouais les bains de formol sont pas pour moi... je préfère les bains de rhum ou de vodka...

• 4 années plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.