Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelles unités voulez vous revoir ?


Recommended Posts

La Banshee, l'avatar, le spectre, le venom et les cyborg (eveillé et illuminés) pour le Nod.

Le Venom y sera sans doute, il est dans le fond du Background su site officiel -_-

Le retour des übers discoboles, des toubib, et dégagez avec vos démolisseurs de zone, reprenons le désintégrateur de TS :D

Link to comment
Share on other sites

L'Orca car grand classique.

Le Titan car c'est la classe et en plus on le voit dans le screen.

Le wolverine car c'est le compagnon du Titan.

Les militants bouseux car c'est un véritable plaisir de les envoyer a la mort en masse.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le MKII et le MKIII, le Banshee, le Commando Cyborg et LEGION, le Firehawk, les Titans, les Zone Troopers, les Langues du Diable, les Flying Soldiers, les Désintégrateurs ou les Démolisseurs (pas de préférence), l'Artillerie du NOD (furtive ou non), les Avatars, tous les trucs lance-flammes, le MARV et le Redeemer.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais revoir: le désintégrateur de TS, le Mammouth MK II, le Char Mammouth, l'amphibie VBT du GDI, le discobole, le Titan, l'Aéroglisseur LRM, Lycaon, le fameux radar mobile et biensurs les avions du GDI voilà pour les GDI

Les Nod, j'aimerais voir toute les véhicule incluant les avions.

On a le droit de rêver? non? :D

Link to comment
Share on other sites

Le vbt souterrain, le commando cyborg, le voleur mutant, le chasseur fantome, l'aéroglisseur mlrs, le porteur orca, le bombardier orca, le générateur furtif mobile, le mammouth mk II, le vbt amphibie, le banshee, le désintégrateur, le radar mobile, le faucheur, l'infanterie volante et je crois que c'est tout pour le moment :D

Link to comment
Share on other sites

ahh les unité EPIC ^^:

le Reedeemer: je le veux avec des immenses pieds, de taille égale du défenseur de caabal, générateur de rage comme avant, capacité de prendre des véhicule de avec sont bras et de l'écrabouiller, le lancer XD,

le VMBI: toujours avec s'est grosse chenille qui prend une autoroute a lui tout seul, peut récolté du tiberium comme avant, canon rotatif ( sa fait plus classe :P ), capacité de régler le mode de tir ( 3 d'un coup mais très lent, ou tir simple )

l'Eradicator: beaucoup plus... alien:, capacité de se téléporté comme avant, recyclage d'unité

(falcultatif: peut faire des géant bond avec onde de choc a l'atterrissage :P )

le défenseur de Caabal: capacité de donner des coup pied au char, double laser comme avant, capacité de déployer une charge IEM.

bon, il y a des partie un peut.. exagéré ^^, je l'avoue, c'est pas sérieux pour la plupart.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

AH oui : une bombe au tiberium liquide pour le nod ! Ou une nuke ameliorée au tiberium liquide !

Et surtout, la genéralisation de la technologie laser pour le nod. (Et des rail gun pour le GDI).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...