Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelles unités voulez vous revoir ?

Réponses mises en avant

Principalement :

-Les Firehawk (ou une version amélioré)

-Les Hammerhead

-Les Orcas

Après sur le sol ce serait plus :

-Exosoldat

-Sniper

La Banshee, l'avatar, le spectre, le venom et les cyborg (eveillé et illuminés) pour le Nod.

Le Venom y sera sans doute, il est dans le fond du Background su site officiel -_-

Le retour des übers discoboles, des toubib, et dégagez avec vos démolisseurs de zone, reprenons le désintégrateur de TS :D

le banshee

ainsi que les 3 types de mammouth (MK1 compris) nostalgie oblige :D

le core defender :D (histoire d'avaoir une raison pour le retour des MK2 ;D)

L'Orca car grand classique.

Le Titan car c'est la classe et en plus on le voit dans le screen.

Le wolverine car c'est le compagnon du Titan.

Les militants bouseux car c'est un véritable plaisir de les envoyer a la mort en masse.

Modifié le () par voltigore

Le MKII et le MKIII, le Banshee, le Commando Cyborg et LEGION, le Firehawk, les Titans, les Zone Troopers, les Langues du Diable, les Flying Soldiers, les Désintégrateurs ou les Démolisseurs (pas de préférence), l'Artillerie du NOD (furtive ou non), les Avatars, tous les trucs lance-flammes, le MARV et le Redeemer.

Le mammouth,l'orca,le titan et le lycaon,le Mammouth MkII,les cyborgs de tib sun et de KW,Cabaal,Tank furtif,Banshee et NOD arty de tib sun avec le générateur firestorm.

Moi j'aimerais revoir: le désintégrateur de TS, le Mammouth MK II, le Char Mammouth, l'amphibie VBT du GDI, le discobole, le Titan, l'Aéroglisseur LRM, Lycaon, le fameux radar mobile et biensurs les avions du GDI voilà pour les GDI

Les Nod, j'aimerais voir toute les véhicule incluant les avions.

On a le droit de rêver? non? :D

Moi je voudrais bien bien des unités souterraines c'était pas mal comme concept

Sauf si bien sur ils trouve un truc encore mieux ^^

Le vbt souterrain, le commando cyborg, le voleur mutant, le chasseur fantome, l'aéroglisseur mlrs, le porteur orca, le bombardier orca, le générateur furtif mobile, le mammouth mk II, le vbt amphibie, le banshee, le désintégrateur, le radar mobile, le faucheur, l'infanterie volante et je crois que c'est tout pour le moment :D

ahh les unité EPIC ^^:

le Reedeemer: je le veux avec des immenses pieds, de taille égale du défenseur de caabal, générateur de rage comme avant, capacité de prendre des véhicule de avec sont bras et de l'écrabouiller, le lancer XD,

le VMBI: toujours avec s'est grosse chenille qui prend une autoroute a lui tout seul, peut récolté du tiberium comme avant, canon rotatif ( sa fait plus classe :P ), capacité de régler le mode de tir ( 3 d'un coup mais très lent, ou tir simple )

l'Eradicator: beaucoup plus... alien:, capacité de se téléporté comme avant, recyclage d'unité

(falcultatif: peut faire des géant bond avec onde de choc a l'atterrissage :P )

le défenseur de Caabal: capacité de donner des coup pied au char, double laser comme avant, capacité de déployer une charge IEM.

bon, il y a des partie un peut.. exagéré ^^, je l'avoue, c'est pas sérieux pour la plupart.

Modifié le () par Divadawm

Je veux

Unité sous terraines

Banshee

cyborg

faucheur cyborg

Lycaon

Titan

MKII

Discobole

Mdr, tu veux TS alors xD

Mais je suis du même avis ^^

AH oui : une bombe au tiberium liquide pour le nod ! Ou une nuke ameliorée au tiberium liquide !

Et surtout, la genéralisation de la technologie laser pour le nod. (Et des rail gun pour le GDI).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.