Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant GDIPOWER07

Réponses mises en avant

Je suis GDIPOWER07. J'ai 21 ans, je suis de Montréal dans la province de Québec. Je suis un passionné du rail depuis pas mal de lune soit depuis ma tendre enfance.

J'ai connu la série en 1996 ou 1997 et c'est là que j'ai tombé en amour avec redalert 1 et depuis ce temps l'amour de ce jeu. Moi j'ai préfère la série du Tibérium c'est un peu pour ça que j'ai dans mon surnom j'ai mis GDI donc cette faction c'est ma favorite.

Bienvenue, très bon pseudo.

En plus au Québec, excellent E.V.A te communiqueras tes ordres de missions nous avons un nid illuminés dans la régions et ils ont besoin d'un traitement ionique :D

Je suis un passionné du rail depuis pas mal de lune soit depuis ma tendre enfance.

Ils fournissent les Mastercards et les pailles aux jeunes québécois ?

Bienvenue sur CnC Saga. Le Québec est de mieux en mieux représenter.

En plus au Québec, excellent E.V.A te communiqueras tes ordres de missions nous avons un nid illuminés dans la régions et ils ont besoin d'un traitement ionique :D

Dommage que le Main Noire du Québec ne soit pas de cet avis...

• Auteur

Le Québec va être protégé par le GDI et le Nod va être détruit>] car mes char Mammouth va vous détruire vos Avatars hihihi>]

GDI Power Supreme:cool:

Hem, tu commences à être problématique... l'heure est venue de ressembler mes frères du Nod pour convertir les masses à la parole de Kane comme au bon vieux temps. Le Québec restera Nod tant que je serai en vie. :P

• Auteur
Hem, tu commences à être problématique... l'heure est venue de ressembler mes frères du Nod pour convertir les masses à la parole de Kane comme au bon vieux temps. Le Québec restera Nod tant que je serai en vie. :P

La confrérie Nod à détruit le Philadelphie et le Nod doit subir la destruction. Que tout les unité et véhicule du GDI ce maintien prêtent. Sa va être une guerre sans merci. Kane doit mourir >]

Je t'adore mec ! UN GDISTE ! quand y'a des gdistes qui arrivent, au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

Bienvenue sinon ! Longue vie au GDI ! Vive la liberté ! A bas Kane ! La destruction du Nod approche !

au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

Là dessus je suis d'accord, les Nodistes en général sont des planqués qui sortent jamais. Heureusement qu'il y a moi. Mais bon, moi je suis Soviet avant tout, donc gros bourrin, il est normal que m'affiche.

Bienvenue à toi ^^, je pense que tu vas très bien t'intégrer la communauté :D

Je t'adore mec ! UN GDISTE ! quand y'a des gdistes qui arrivent, au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

On a les 2 admins qui sont Nod. C'est pas mal quand même.

Bienvenu a toi !

Un GDIste, fan des divisions blindées de Mammouth ? Tu va très bien t'entendre avec Atlantis toi.

MartinMb tu approches de ton 10 000 ème posts, le GDI se doit de fêter ça :D

Je le lui fêterai ! Même si il a plus de 10000 post au moment ou j'écris ces lignes...

• Auteur
Bienvenu a toi !

Un GDIste, fan des divisions blindées de Mammouth ? Tu va très bien t'entendre avec Atlantis toi.

J'adore les blindées surtout les Char Mammouth depuis Redalert1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.