Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant GDIPOWER07


Recommended Posts

Je suis GDIPOWER07. J'ai 21 ans, je suis de Montréal dans la province de Québec. Je suis un passionné du rail depuis pas mal de lune soit depuis ma tendre enfance.

J'ai connu la série en 1996 ou 1997 et c'est là que j'ai tombé en amour avec redalert 1 et depuis ce temps l'amour de ce jeu. Moi j'ai préfère la série du Tibérium c'est un peu pour ça que j'ai dans mon surnom j'ai mis GDI donc cette faction c'est ma favorite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un passionné du rail depuis pas mal de lune soit depuis ma tendre enfance.

Mein Gott, un jeune qui se drogue, c'est grave.

(humour douteux je sais :D)

Bienvenue à toi cela dit, n'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, ton avis compte ;)

Link to comment
Share on other sites

En plus au Québec, excellent E.V.A te communiqueras tes ordres de missions nous avons un nid illuminés dans la régions et ils ont besoin d'un traitement ionique :D

Dommage que le Main Noire du Québec ne soit pas de cet avis...

Link to comment
Share on other sites

Hem, tu commences à être problématique... l'heure est venue de ressembler mes frères du Nod pour convertir les masses à la parole de Kane comme au bon vieux temps. Le Québec restera Nod tant que je serai en vie. :P

Link to comment
Share on other sites

Hem, tu commences à être problématique... l'heure est venue de ressembler mes frères du Nod pour convertir les masses à la parole de Kane comme au bon vieux temps. Le Québec restera Nod tant que je serai en vie. :P

La confrérie Nod à détruit le Philadelphie et le Nod doit subir la destruction. Que tout les unité et véhicule du GDI ce maintien prêtent. Sa va être une guerre sans merci. Kane doit mourir >]

Link to comment
Share on other sites

Je t'adore mec ! UN GDISTE ! quand y'a des gdistes qui arrivent, au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

Bienvenue sinon ! Longue vie au GDI ! Vive la liberté ! A bas Kane ! La destruction du Nod approche !

Link to comment
Share on other sites

au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

Là dessus je suis d'accord, les Nodistes en général sont des planqués qui sortent jamais. Heureusement qu'il y a moi. Mais bon, moi je suis Soviet avant tout, donc gros bourrin, il est normal que m'affiche.

Link to comment
Share on other sites

Je t'adore mec ! UN GDISTE ! quand y'a des gdistes qui arrivent, au moins ils restent pour soutenir leurs camarades, pas comme les noddis qui s'inscrivent rien que pour voir le string de kane.

On a les 2 admins qui sont Nod. C'est pas mal quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu a toi !

Un GDIste, fan des divisions blindées de Mammouth ? Tu va très bien t'entendre avec Atlantis toi.

MartinMb tu approches de ton 10 000 ème posts, le GDI se doit de fêter ça :D

Je le lui fêterai ! Même si il a plus de 10000 post au moment ou j'écris ces lignes...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...