Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant lOctobre


Recommended Posts

Bonjour moi j'adore command&conquer ;-)

On s'en doute.

La présentation est recommandé mais pas obligatoire, mais je salue ta démarche de te présenter par contre comme sur CnC Saga nous sommes une meute de petites commères on aimerait en savoir un peu plus sur toi sans bien sur rentrer dans les détails, quoique :D.

Par exemple des renseignements sur ton âge, ville, sexe, étudiant ?

anticipe sur une éventuelle question de Voltigore, à savoir quelle faction tu préfère.

Malgré tout ce je te souhaite la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue membre a la présentation nihiliste.

As tu passé ton bac de philo récemment et tu as adopté cette philosophie ? :D

Bonewerks en posant La question tu deviens a travers ton post une extension de ma curiosité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi j'adore command&conquer ;-)

C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO'

J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ?

Anyway, bienvenue quand même. -_-'

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO' J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ?

Kaiser Darky arrête d'agresser les nouveaux membres :D.

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO'

J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ?

Anyway, bienvenue quand même. -_-'

Gaffe Darky on commence comme ça et on fini vieux et aigri comme Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...