Juin 22, 200917 yr Bienvenue l'Octobre. Que fais-tu dans la vie? Quel âge as-tu ? Quels C&C tu as adores particulièrement le plus ? Dis-en nous plus Sinon bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer
Juin 23, 200917 yr Best Presentation Ever Quelle est ta/tes faction(s) favorite(s) ? Aimes-tu le Tiberium ? Aimes-tu les Hamster ninjas intersidérales à la vengeance exacerbée ?
Juin 23, 200917 yr Best Presentation Ever C'est une simplicité à toute épreuve remarque. Droit à l'essentiel.
Juin 23, 200917 yr Bonjour moi j'adore command&conquer ;-) On s'en doute. La présentation est recommandé mais pas obligatoire, mais je salue ta démarche de te présenter par contre comme sur CnC Saga nous sommes une meute de petites commères on aimerait en savoir un peu plus sur toi sans bien sur rentrer dans les détails, quoique . Par exemple des renseignements sur ton âge, ville, sexe, étudiant ? anticipe sur une éventuelle question de Voltigore, à savoir quelle faction tu préfère. Malgré tout ce je te souhaite la bienvenue.
Juin 23, 200917 yr Quelle est ta/tes faction(s) favorite(s) ? C'est bien se que je pensais, je parles dans le vent
Juin 23, 200917 yr Quelle est ta/tes faction(s) favorite(s) ? C'est bien se que je pensais' date=' je parles dans le vent [/quote'] Effectivement tu parles dans le vent .
Juin 23, 200917 yr Bienvenue membre a la présentation nihiliste. As tu passé ton bac de philo récemment et tu as adopté cette philosophie ? Bonewerks en posant La question tu deviens a travers ton post une extension de ma curiosité.
Juin 23, 200917 yr Bonjour moi j'adore command&conquer ;-) C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO' J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ? Anyway, bienvenue quand même. -_-'
Juin 23, 200917 yr C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO' J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ? Kaiser Darky arrête d'agresser les nouveaux membres .
Juin 25, 200917 yr Castor pelé sinon bienvenue a toi (les castors sa serait pas plutôt en amérique du nord ? )
Juin 25, 200917 yr Sinon, y a aussi les Castor Junior. C'est une amicale Scout très sympa avec des canards anthropomorphes. Mais je suis pas sûr que vous connaissiez.
Juin 25, 200917 yr En parlant de la marne ce ne sont pas des castors mais des rats gondin , des très gros rat qui ressemble beaucoup a des castors en fait , sinon pour ce qui est de picsou etc je préfère encore en BD
Juin 25, 200917 yr Euh ? C'est quoi ce flood ? Sans moi ? Hérésie ! :mad: Modifié le (Juin 25, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 25, 200917 yr C'est étrange... Je croyais que nous n'étions à la base qu'un forum sur les castors pelés d'Amérique du Sud... ! oO'J'ai jamais entendu parler de command&conquer... C'est une marque de vêtements ? Anyway, bienvenue quand même. -_-' Gaffe Darky on commence comme ça et on fini vieux et aigri comme Zéphyr.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.