Novembre 28, 201213 yr Ha, fafel, tu m'en vois flatté. Quant à mon desktop... je ne pourrais pas le poster, car c'est en quelque sorte un spoiler. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 28, 201213 yr Tu sais, on la connais déjà ta voiture et son spoiler Si vous me cherchez, je suis déja parti Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 19, 201213 yr Et un nouveau ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 20, 201213 yr Deviantart il me semble. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 20, 201213 yr Hum je sais pas je me suis pas attardé sur le Nod "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 21, 201213 yr Voilà un wallpaper qui m'a séduit : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/142/d/8/peace_through_power_by_zygorator-d3gy37x.jpg Backstab approved!
Mars 12, 201313 yr et voici pour la première fois le "Desktop" de Divadawm ( bon d'accord, c'est pas incroyable non plus )
Mars 16, 201313 yr Dire que je suis les 85% du temps avec une image de fond de base de windows... "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 23, 201313 yr J'ai toujours trouvé bizarre de mettre des horloges sur le bureau alors qu'il y en a déjà une placée en bas à droite. Mon fond d'écran. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 23, 201313 yr Ah oui tellement épique cette image Tehnloss! Bien sur c'est des textes de philo, mon pr0n est ailleurs (et puis c'est cool la philo) Oui bon, je ne m'explique pas moi même la deuxième horloge x)
Mars 23, 201313 yr J'avais chopé cette image sur 4chan, je ne connais pas la source. Elle représente sans doute la bataille de Kursk. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364049399-1295107965808.jpg "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 29, 201313 yr Bon, en attendant le Week-end, je vous propose un petit jeu/défi. Ça s'intitule: "Combien y a-t-il de poissons?" 2000 degrees of rage!
Mars 29, 201313 yr C'est pas gentil de se moquer de ce que nous faisons sur le facebook de CnCSaga, Antoku Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 29, 201313 yr Ooh mais tu me connais. Ce n'est pas dans mes habitudes de me moquer des autres... Se moquer des gens, ça t'occupe, ça t'apporte beaucoup de joie dans la vie... Bref, c'est génial mal! Vois ça plutôt comme un clin d'oeil à ce que vous faites sur facebook. 2000 degrees of rage!
Mars 30, 201313 yr Pas terrible la météo du 29. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 31, 201313 yr Oui, c'est la France Paris après tout. Faut pas espérer plus de 10-15°C à cette période de l'année. 2000 degrees of rage!
Mars 31, 201313 yr voici celui de mon pc portable "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 31, 201313 yr Un Rafale, oui. J'ai caché les dossiers, mais j'en ai que 5 sur le bureau de toutes manières. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Avril 2, 201313 yr Jpréfère un bureau sans icônes. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 6, 201313 yr Vous avez tous des bureaux aussi propres ou quoi? Ça fait vraiment trop vide... 2000 degrees of rage!
Avril 7, 201313 yr C'est pour apprécier le wallpaper dans son intégralité. Comme ça, on compte mieux les petits poissons
Avril 7, 201313 yr Vous avez tous des bureaux aussi propres ou quoi? Non Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 31, 201313 yr ECA forever. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 31, 201313 yr Vs. Russian Federation! Bon, plus sérieusement... En réalité, j'ai un fond d'écran plus banal: 2000 degrees of rage!
Juin 1, 201313 yr Mon triple ecran ... qui bug XD Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.