Juin 23, 200917 yr J'adore ces Chibi, surtout le dernier représentant Martin. Le mammouth manque cruellement d'armement selon les standards d'Atlantis
Juin 24, 200917 yr La fille de l'apocalypse ressemble à Kitami Reika de Bible Black. La fille du char jap va prendre cher.
Juin 24, 200917 yr AUTOCENSURE. Oui, donc j'attends également une riposte du cryo-coptere contre l'apocalypse. En effet l'apo n'a plus de protection AA. Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par CnCBoy
Novembre 8, 200916 yr Auteur Allez Hop Nécromancie ! :3 je poste ça ! c' est moche mais moi j'aime bien ^^ CNCBoy Moody BoneWerks J'ai en un autre d'Atlantis quelque part mais je sait plus où >_<
Novembre 8, 200916 yr C'est mignon ces petits machins là, ça me fait un peu penser aux kaos que je fais pour un autre forum x) Bonne représentation de Bone, muté au Tibérium pour pouvoir poster plus à ce que je vois... Tout s'explique. =)
Novembre 8, 200916 yr Auteur J'ai séparer Bone de CnCboy >_< les voir à coter l'un de l'autre me donne des sueurs froides xD
Novembre 9, 200916 yr LOLOLOL ! EXCELLENT ! Tous bien représentés, surtout CnCBoy avec son café mutant !
Novembre 9, 200916 yr Ils sont mignons par contre j'aurais bien vu Bonewerks avec plusieurs paires de bras lui permettant de poster plus rapidement.
Novembre 10, 200916 yr Auteur Faudrait que je te fasse Eomer ^^ j'ai une petite idée J'ai un ou deux concepts pour Vodka aussi Mais je galère pour Atlantis soit ça ressort pas assez le coter bourrins soit c'est vraiment trop charger... Là je bosse sur Gamma ^^
Novembre 10, 200916 yr Hésite pas à faire trop chargé, ça rend souvent bien justement x) La preuve: http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/750-worms2-1218616812.jpg Modifié le (Novembre 10, 200916 yr) par Nox
Novembre 10, 200916 yr Auteur Bon ! Plus besoin de le faire on a trouver celui de Atlantis Modifié le (Novembre 10, 200916 yr) par Logue
Novembre 11, 200916 yr Auteur This is !! VODKAAAAAAAAA !!!! xD L'effet Paint est dut au fait que j'ai pas pus scanner mon dessin main pour m'en servir de support j'espère que vous me pardonnerez >_<
Novembre 12, 200916 yr Il a quoi dans la main droite ? Un couteau suisse soviétique ? Aah non j'ai compris, c'est le tire-bouchon pour la bouteille de vodka ! Modifié le (Novembre 12, 200916 yr) par coasterwars
Novembre 12, 200916 yr en realité c'est un 'chibi' de soutien si on peut dire, si le moral, la volonté ou une blessure bientôt atteindre un coéquipier, la vodka permet de remonter tout ça ( un peut comme une furie ) en revanche ceux qui ne sont pas habitué a cette boisson voit leur états diffèrent, en générale il tire sur leur allié étant donné qui ne tienne pas la route ( la folie ou 'rage' ) je croit que c'est ça non?
Novembre 12, 200916 yr La vodka c'est après les combats pour oublier et pour désinfecter les plaies xD
Novembre 12, 200916 yr Divadawn, on crée une jeu de rôle avec les membres du staff ? RPG Maker anyone?
Novembre 12, 200916 yr La vodka c'est après les combats pour oublier et pour désinfecter les plaies xD Ou en cas de conflit avec MartinMb pour soigner les empoisonnements aux radiations.
Novembre 12, 200916 yr Oui, la vodka soigne des radiations, pourquoi croyez-vous que je n'ai pas le cancer après avoir fabriqué tous ces nukes ? Un RPG des membres du Staff... hem Diva on va devoir se grouiller le cul je pense.
Novembre 12, 200916 yr Je maniais RPG Maker XP au bon vieux temps mais je suis surchargé de toute manière. Mais on a une partie plus qu'importante : les dessinateurs ! On a des scénaristes, des mappeurs, il ne manque plus que des programmateurs Ruby et EventLanguage. Modifié le (Novembre 12, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Novembre 12, 200916 yr Auteur O_o je poste mon dessin le soir Je revient le lendemain ils parlent de RPG xD Ah~~ RPG maker XP ^^ je me débrouillait plutôt bien dessus
Novembre 13, 200916 yr MartinMb, Paladin de l'ordre des Nukes sacrés... Force 3 Dextérité 4 Intelligence 4 Constitution 0 Sagesse 0 Charisme 4 Oui ça peut le faire
Novembre 13, 200916 yr Faudrait que je te fasse Eomer ^^ j'ai une petite idéeJ'ai un ou deux concepts pour Vodka aussi Mais je galère pour Atlantis soit ça ressort pas assez le coter bourrins soit c'est vraiment trop charger... Là je bosse sur Gamma ^^ A part les sentais, je vois pas ce qui me caractériserait.....XD
Novembre 13, 200916 yr MartinMb, Paladin de l'ordre des Nukes sacrés...Force 3 Dextérité 4 Intelligence 4 Constitution 0 Sagesse 0 Charisme 4 Oui ça peut le faire Attend, je vais prend les stats de mon perso à Donjons & Dragons, pour un niveau 1 il est déjà OP Évidemment c'est une grosse brute, mais je pense que sa stat minimum (dans charisme) est de 4 XD Ceux qui seraient vraiment intéressés à faire quelque chose avec RPG maker, envoyez-moi un MP, j'ai une proposition à vous faire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.