Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chibi Silk et MartinMb xD


Logue

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

C'est mignon ces petits machins là, ça me fait un peu penser aux kaos que je fais pour un autre forum x)

Bonne représentation de Bone, muté au Tibérium pour pouvoir poster plus à ce que je vois...

Tout s'explique. =)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je te fasse Eomer ^^ j'ai une petite idée

J'ai un ou deux concepts pour Vodka aussi :P

Mais je galère pour Atlantis soit ça ressort pas assez le coter bourrins soit c'est vraiment trop charger...

Là je bosse sur Gamma ^^

Link to comment
Share on other sites

en realité c'est un 'chibi' de soutien si on peut dire, si le moral, la volonté ou une blessure bientôt atteindre un coéquipier,

la vodka permet de remonter tout ça ( un peut comme une furie ) en revanche ceux qui ne sont pas habitué a cette boisson voit leur états diffèrent,

en générale il tire sur leur allié étant donné qui ne tienne pas la route ( la folie ou 'rage' )

je croit que c'est ça non?

Link to comment
Share on other sites

Je maniais RPG Maker XP au bon vieux temps :rolleyes: mais je suis surchargé de toute manière. Mais on a une partie plus qu'importante : les dessinateurs ! On a des scénaristes, des mappeurs, il ne manque plus que des programmateurs Ruby et EventLanguage.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je te fasse Eomer ^^ j'ai une petite idée

J'ai un ou deux concepts pour Vodka aussi :P

Mais je galère pour Atlantis soit ça ressort pas assez le coter bourrins soit c'est vraiment trop charger...

Là je bosse sur Gamma ^^

A part les sentais, je vois pas ce qui me caractériserait.....XD

Link to comment
Share on other sites

MartinMb, Paladin de l'ordre des Nukes sacrés...

Force 3

Dextérité 4

Intelligence 4

Constitution 0

Sagesse 0

Charisme 4

Oui ça peut le faire :rolleyes:

Attend, je vais prend les stats de mon perso à Donjons & Dragons, pour un niveau 1 il est déjà OP :D Évidemment c'est une grosse brute, mais je pense que sa stat minimum (dans charisme) est de 4 XD

Ceux qui seraient vraiment intéressés à faire quelque chose avec RPG maker, envoyez-moi un MP, j'ai une proposition à vous faire.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...