Novembre 13, 200916 yr sa ma fait donner une idée tout ça, je suis très brancher RPG maker, pour dire, j'ai un projet en cours mais assez lent ( refait un planning des chose a faire ) et je soutien un projet aussi avec Entheral je vais donc tenté quelque chose, qu'en pense tu martinMb ^^?
Novembre 13, 200916 yr Je pense que les non-staffeux peuvent aider, du moins pour le RPG Maker. Étant donné que j'apprends Flash cette année, y aura moyen dans le futur de vraiment réaliser mon idée initiale de RPG, mais en attendant, aussi bien y aller comme ça.
Novembre 13, 200916 yr Non-staffeux au rapport ! Volontaire pour débuter les travaux dès la fin du dossier Alerte Rouge 2.5 pour Tchutch !
Novembre 13, 200916 yr Je suis most of time indisponible pour ma part mais... Si vous avez vraiment besoin de moi je peux faire quelques sprites/artworks, je suis plus dessin que programmation.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.