Juin 20, 200917 yr J'ai fait ça en cours pis jl'ais ai retoucher sous Photoshop Pour Martin je me suis inspirer de dessin de BoneWerks dans l'ensemble en changeant deux trois trucs Et celui là bah je voulait faire un lance flamme pis j'ai rajouter le logo du Nod sur le casque xD
Juin 20, 200917 yr c'est les dessins pour le prochain south park ? :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 20, 200917 yr Vas y Martin appuie sur le bouton rouge "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Juin 20, 200917 yr zOMG on dirait des Goddamn Kirby Marrant Wow, j'inspire les gens... Intéressant... Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Auteur c'est les dessins pour le prochain south park ? Gné ? Vas y Martin appuie sur le bouton rouge *Bip* .... *Nuclear launch Detected* Edit: T'a quelque chose contre Kirby Bone ! è_é Grrrrrr Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par Logue
Juin 20, 200917 yr Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 20, 200917 yr Tu parle, moi il me donne faim °Â¬° - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Coooool Silk étant absent pour une raison que son PC a lâché, je lui transmettrai mais vous pouvez déjà connaitre sa réac : "Génial ça roxxe du poney unijambiste !!!!1111!!!!" Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 20, 200917 yr C'est ça un Chibi Martin Fait en 5 minutes à l'arrache Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr C'est toi qui voit... Même si j'ai rouillé depuis un moment... Un truc qui date, par exemple : - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Bon ok vous allez pas me redessiner de 25 façons différentes par contre, sinon ça va saigner... -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 20, 200917 yr Martin a des testicules à la place de la bouche ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 20, 200917 yr Ça expliquerait son caractère ? J'avais dis que c'était une ébauche... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Il à été exposé trop longtemps aux radiations ? "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Juin 20, 200917 yr Gosh, vous avez vraiment aucune culture contemporaine, c'est lamentable - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr culture contemporaine C'est un oxymore. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 20, 200917 yr Pas sympa ça Tehnloss Simple mais efficace Logue - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 20, 200917 yr Et celui là bah je voulait faire un lance flamme pis j'ai rajouter le logo du Nod sur le casque xDhttp://img42.xooimage.com/files/a/7/f/chibisilk-1009416.jpg Il est trop mignon. je l'adopte. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 21, 200917 yr Ça expliquerait son caractère ? Je prendrai ça pour un compliment... car moi au moins j'en ai La dernière représentation de Logue est épique, même si j'avais pourtant été clair. /me relâche les vicéroïdes -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 22, 200917 yr franchement, mon avis: c'est pourri, c'est moche. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 22, 200917 yr moi je dirait que martin adore le nod et soviet alors laison les 2 premier logos puor lui ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Juin 22, 200917 yr franchement, mon avis: c'est pourri, c'est moche. On en veut pas de ton avis. -_-' Je pense qu'on ferait mieux de se taire au lieu de dire ce genre de conneries. Darky, le contrat de confiance.
Juin 22, 200917 yr Et ben moi je trouve ça très jolie. On est pas plus avancé tu vois. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 22, 200917 yr Moi je veut bien de la marmelade au Gingembre - Pêche melba Comment ça on avance pas ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 22, 200917 yr Ah Ah Ah, je sais Darkhand, mais.... ... mais.... .. . "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 22, 200917 yr Bon encore des messages dans ce genre et les têtes vont rouler... -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 22, 200917 yr Logue, tu pense faire d'autres Chibis de ce genre ? C'est distrayant. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 22, 200917 yr Auteur Surement j'ai deux trois idées pour Atlantis ^^ Et j'ai trouver la tienne Bone http://occludedinsanity.deviantart.com/art/Chibi-Zerg-40085031 Modifié le (Juin 22, 200917 yr) par Logue
Juin 22, 200917 yr Dude, il est mignon - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 22, 200917 yr Auteur C'est vrai que comparer a la version habituel il fait vachement moins dangereux...^^
Juin 22, 200917 yr La version habituelle est mignonne aussi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 23, 200917 yr Auteur Armée jusqu'au dents, Adepte de la manière forte, Allergique a toute forme de négociation, Voici......Atlantis !! [q]Lets kick some ass[/q] Modifié le (Juin 23, 200917 yr) par Logue
Juin 23, 200917 yr Holy Snap C'est... Différent. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.