Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

DarkGDI -> Dure réalité (Publie les photo des PlayGDImate à 7h du mate sans maquillage après une fête trop arroser....Démotive considérablement les troupes qui mette fin à leur abonnement à PlayGDI) Unités plus Cher à Créer et perte de puissance

Bien trouvé je l'avoue :)

Par contre tu viens de gagner ta place tout en haut de la liste des DarkGDI most wanted

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre tu viens de gagner ta place tout en haut de la liste des DarkGDI most wanted

Un ennemis de plus un de moins au point où j'en suis ça change plus grand chose :lol:

Link to comment
Share on other sites

Lol apparemment ce n'est même pas Kane qui est tout en haut de cette liste, le pauvre il n'est plus ce qu'il était... Il va finir vieux chauve dans un ranch tout seul :P

Link to comment
Share on other sites

mes Mantes IEM pourront facilement les contrer :P

Tu me prend vraiment pour un amateur...avec la lenteur de base ya rien à en tirer des kirovs originale mais quitte à être nucléaire autant l'être jusque au bout et utiliser la propulsion nucléaire pour mettre fin au seul et unique problème du kirov ^^ le temps que tes mantes réagissent ils seront déjà bien loin ;) et tant qu'a faire autant lui rajouter les drones de combat du A.R.K de mideast crisis ^^ et là on obtient une unité performante :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Mais lol, c'est moi que tu prend pour un amateur. Les Kirov nucléaires ne vont rapidement que quand ils ont des réacteurs, ce qui est un upgrade. Et même là vu leur masse ils ne peuvent aller beaucoup plus vite qu'une Mante. Et puis si la Mante ne fonctionne pas, mes chasseurs SU47 Exterminateurs se chargeront de ces véhicules de traîtres. Et puis si tu veux ajouter les A.R.K pour contrer les attaques, les Apokirov Mk2 se feront un plaisir de transformer ces nouvelles créations en boules de feu volantes.

Link to comment
Share on other sites

Parfaitement et une fois que j'aurais rasembler tout tes unités au même endroits avec cette diversion je pulvériserais le tout avec un RetroNuke utilisant tous tes propres nukes :3

Puis je termine par un Rush de Prophétesse qui se débarrasserons des rares survivants ^^ enjoy my friend :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Mes troupes mourreront avec Honneur et mes Space Marines Soviet-Nod arriveront de l'espace par capsules pour purger tes infâmes Prophétesses aliens hérétiques. Et il n'y aura pas de rares survivants, car mes Nukes font le travail en entier.

Il faudra que je réfléchisse à combien de missions j'ai à t'accorder dans ma campagne...

Link to comment
Share on other sites

purger tes infâmes Prophétesses aliens

Douce mélodie à mes oreilles...

Logue, ton armée a du caractère d'où ce soulèvement de boucliers. Sois fier, et péris avec honneur - si tend est que les tentaculaires en est - ;-)

Link to comment
Share on other sites

Moi pour le mienne je pensse faire 3 mission minimum par faction

1:rencontre 2: Affrontement à force égale 3: victoire d'un des deux camps

Moi je le voie à peut près comme ça mais bon peut y avoir des variantes

[Edit]

purger tes infâmes Prophétesses aliens

Douce mélodie à mes oreilles...

Logue, ton armée a du caractère d'où ce soulèvement de boucliers. Sois fier, et péris avec honneur - si tend est que les tentaculaires en est - ;-)

Je sait pas si cafard spatiaux en ont mais nous oui ! et Nous n'abandonnerons jamais notre but: mettre fin a la guerre. [/Edit]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Lol apparemment ce n'est même pas Kane qui est tout en haut de cette liste, le pauvre il n'est plus ce qu'il était... Il va finir vieux chauve dans un ranch tout seul :P

:lol: :lol: :lol: ^^

Sinon, j'ai bien hate de lire vos campagnes a vous deux, ca sent le règlement de compte, (j'ai l'impression que je vais en prendre encore plein la gueule >< )

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression que je vais en prendre encore plein la gueule >< )

Dans la mienne tu sera un de ceux qui en prendras le moins dans la face vue que tu fait partit des rares a ne pas m'avoir trop agresser :3

Link to comment
Share on other sites

mmh, on est tous d'accord pour dire qu'logue est à entérré 6 pieds sous terre, formons una alliance et attaquons le avec des armes qui detruisent massivement, ensuite on ira boire un maximum d'alcool, qui est avec moi, j'offre la tournée :D

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

Attaquons le avec des armes qui détruisent massivement

Bonne idée comme ça j'aurais plus qu'a les détourner pour vous les renvoyer dans la face :D

et après j'irais boire un maximum d'alcool :P

Link to comment
Share on other sites

Ah, un point commun: l'alcool :lol:, la paix est peut-etre envisagable tout compte fait, note que avec cet argument je peux amener tout le monde à arriver à la paix mondiale... non c'est chiant ça, la guerre c'est mieux, la guerre ça tue !

Link to comment
Share on other sites

Ajout de mon commando "le Psyoniste"

Me reste plus qu'a trouver une ou deux unités un peut plus puissante pour faire comme un tiers 3 et je penses que manqueras plus rien...

[Edit] J'ai virer le VTA...me plaisait pas....[/Edit]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est Youri !!! ...Je sors...

J'ai hâte de voir tout ça à l'œuvre je dois dire.

En passant, les Space Marines ainsi que tous les héros de mon armée sont immunisés au contrôle de pensés. Je dis ça pour pas être obligé de grincer des dents en lisant ta campagne...

Link to comment
Share on other sites

Je dis ça pour pas être obligé de grincer des dents en lisant ta campagne...

Tu grinceras obligatoirement quand tu verras se que je fait de tes Nukes xD

Contre toi enfaite je passe le plus claire de mon temps à esquiver les ogives atomiques, c'est les eagleyen qui te combattent surtout.

Moi je leur viens en aide que involontairement xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Logue, dans ma campagne tu seras l'ennemi de tout le monde, mais pas mon plus grand ennemi. ;)

Mon plus grand ennemi sera un certain ''Eagleyen'', car on sait que j'aime énormément les traîtres.

GLLLOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPSSSSSSSSSSS!!!!!!

1)Fait gaffe quand même car martin a toujours un truc pour retourner le nucléaire contre toi

2)J'ai hate de voir ou tu me feras l'honneur(logue comme martin)d'être dans ta campagne et de 3,je vais m'écraser pendant quelques temps,histoire de...

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir Spéciale

http://img20.xooimage.com/files/8/4/c/pouvoire-special-d1eafe.gif

Inutilisable tel quel le pouvoire special se change selon la faction sur laquelle a été utiliser le TechnoScan

Genomex corporation® -> Boycote (Dévoile au monde les atrocité commise dans les labos de Genomex voyant ça les gens boycottent les produits de Genomex la privant ainsi de tout apport de revenue extérieur et ralentissant se production de 20%)

Vraiment bien trouvé cette idée de pouvoir special.

J'aime bien le matériel de ta faction. Surtout le reborn. Je vais aller lire ta campagne comme j'ai une petite heure là.

Link to comment
Share on other sites

Non Martin je ne retournerais pas tes nukes contre toi.....je vais juste faire en sorte que tu ne puissent plus faire de victimes innocente et de dommages collatéraux..donc.......Plouf :D

et Boy dans ma campagne il s'allient avec BoneWerks pour m'empêcher de mettre au point un vaccin anti mutation au contact du tiberium l'un pour pas perde de grosse part de marcher et l'autre par amour pour les mutation du tib (qui se ressemble s'assemble :x)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...