Avril 2, 200917 yr Salut la compagnie Je me présente Poupougne, IRL Sulivan j'ai 20 ans et je viens de Bruxelles. Je suis étudiant en commerce international. Niveau CnC :cool: : GDI pur et dur Alliés USA Mon préféré reste Alerte Rouge 1 Je n'ai pas trop aimer Tiberian Sun, je sais que certains vont me tomber dessus mais j'assume mes choix . Ne vous inquiéter pas je participerai au forum . Oui je sais ma présentation semble bien courte. Je la complerais plus tard quand la fibre d'inspiration éclairera mon cerveau .
Avril 2, 200917 yr PouPougne!!! tu sais ce que ce va veut dire au moins kaiser? sinon bah... bienvenue Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par Divadawm
Avril 2, 200917 yr GDI pur et durAlliés USA Triple mauvaise réponse ! Vous gagnez : un Nuke de bienvenue ! En passant, Kaiser a prédit ton arrivée. J'ai été trop ignare pour comprendre sa prophétie !
Avril 2, 200917 yr bienvenue Pourquoi je suis citer dans ce topic Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par Kaiser-Scott
Avril 2, 200917 yr Je n'ai pas trop aimer Tiberian Sun, je sais que certains vont me tomber dessus mais j'assume mes choix . Il ,'y a pas de soucis Dude, tu mourras juste dans d'atroces souffrances avant de rôtir en enfer pour l'éternité + 3 minutes
Avril 2, 200917 yr Welcome to Saga ! Un GDIste, un allié et un Américain. cool a par les alliés (bien que je l'ai été) c'est tres bien un peu de renfort les gars !
Avril 2, 200917 yr Bienvenue... WTF, pourquoi on mentionne Kaiser alors qu'il y a rien dit encore ? Car il floodait le mot poupougne dans ma section une fois et je l'ai pas oublié lol
Avril 3, 200917 yr Un GDIste ! Je savais bien que les Belges étaient dignes de confiance ! Bienvenu ! ( par contre: "alliés" cey mal ! )