Avril 2, 200917 yr Salut la compagnie Je me présente Poupougne, IRL Sulivan j'ai 20 ans et je viens de Bruxelles. Je suis étudiant en commerce international. Niveau CnC :cool: : GDI pur et dur Alliés USA Mon préféré reste Alerte Rouge 1 Je n'ai pas trop aimer Tiberian Sun, je sais que certains vont me tomber dessus mais j'assume mes choix . Ne vous inquiéter pas je participerai au forum . Oui je sais ma présentation semble bien courte. Je la complerais plus tard quand la fibre d'inspiration éclairera mon cerveau .
Avril 2, 200917 yr PouPougne!!! tu sais ce que ce va veut dire au moins kaiser? sinon bah... bienvenue Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par Divadawm
Avril 2, 200917 yr GDI pur et durAlliés USA Triple mauvaise réponse ! Vous gagnez : un Nuke de bienvenue ! En passant, Kaiser a prédit ton arrivée. J'ai été trop ignare pour comprendre sa prophétie !
Avril 2, 200917 yr bienvenue Pourquoi je suis citer dans ce topic Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par Kaiser-Scott
Avril 2, 200917 yr Je n'ai pas trop aimer Tiberian Sun, je sais que certains vont me tomber dessus mais j'assume mes choix . Il ,'y a pas de soucis Dude, tu mourras juste dans d'atroces souffrances avant de rôtir en enfer pour l'éternité + 3 minutes
Avril 2, 200917 yr Welcome to Saga ! Un GDIste, un allié et un Américain. cool a par les alliés (bien que je l'ai été) c'est tres bien un peu de renfort les gars !
Avril 2, 200917 yr Bienvenue... WTF, pourquoi on mentionne Kaiser alors qu'il y a rien dit encore ? Car il floodait le mot poupougne dans ma section une fois et je l'ai pas oublié lol
Avril 3, 200917 yr Un GDIste ! Je savais bien que les Belges étaient dignes de confiance ! Bienvenu ! ( par contre: "alliés" cey mal ! )
Avril 3, 200917 yr Encore une Cabale du Staff sans aucun doute... Pas vraiment Kaiser s'amusait a un moment a faire des messages avec comme seul contenu Poupougne avec un peu de chance il doit en rester un ou deux qui ont échappé au nettoyage. A moins que ce soit un fan de Lagaff qui se soit inscrit.
Avril 3, 200917 yr GDI pur et durAlliés USA Comme moi quoi Sinon bienvenue, enfin si c'est pas Kaiser qui s'amuse a faire des conneries
Avril 3, 200917 yr Tiens c'est bizarre, Kaiser et Poupougne ont tous les deux la même adresse IP... Quelle coïncidence
Avril 3, 200917 yr Il se peut qu'ils fassent parti de la même famille... Ou pas. Martin est bien mon fils après tout
Avril 17, 200917 yr GDI :Bienvennue dans les GDIste +Alliées :Je t'offre un verre +USA : p***** tu es mon frère !! sinon ,bienvenue sur cncsaga ^^
Avril 17, 200917 yr Auteur ^+USA : p***** tu es mon frère !! T'es gentil mais on n'a pas élever les cochons ensembles.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.