Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant ThunderCrash

Réponses mises en avant

bon je connaissais ce site de vue , maj , help & co , mais j'y étais jamais reelement interessé , et donc je viens me presenter

bon deja ça aurait été plus cool une règle avec X question :D car là jvais en chier alors...

prenom on va passer hein il suxxks j'ai 18 ans je vis à niort mais en ce moment je suis à la rochelle en iut( nan pas geek) informatique...

je suis fan de RTS & FPS depuis tout petit :o j'ai commencé avec Dune 2 & wolf 3D vers 5 ~ 6 ans , pour la partie fps on va passer , mais j'ai fait dune 2000 , puis empereur , (j'évais taté RA vite fait sans reelement accrocher ) avant de decouvrir CnC 3 <3 et donc maintenant RA 3

pour les factions vue que vous aimer ça , j'ai une petite preference pour le GDI , à cause du predator et du mamouth :3 qui me rapellent les premiers dévastateur de Dune ( pas le gros truc moche d'empereur) , malgré que j'adore le feu , donc la main noire plus spécialement , et biensur les scrins , car les tripodes ça rokse du poney

pour RA 3 j'<3 les soviets , apocalypse owi , mais je trouves les ally & empire un peut cheaté , dumoins dans la version 1 , -- snip -- , j'ai participé à la beta , c'étais fun , mais finalement j'ai pas assez le système de ressources pour apprécier en ligne... le coté " limité" du 1 collecteur 1 camp de ressources j'aime pas du tout , je trouve que ça bride trop le jeux :/ et donc j'ai pas envie de jouer online ...

pour ceux qui auraient du le malheur de me croiser sur KW ou TW , je sévis principalement en 2 vs 2 random m8 , je vais pas énoncer les pseudo , j'en ai 1 par faction & sous faction :) bref , longue vie au tiberium et à natasha <3

Modifié le () par ArZeniSt

Bienvenue sur CnC-Addict. Si tu es à La Rochelle ne te pochtrone pas trop à la Guinette :D.

Par contre ne mentionne pas que tu as un jeu en version pirate. C'est un conseil pour toi mais aussi pour la sauvegarde de ce site ;).

Modifié le () par Kaiser-Scott

Bienvenue chez les cinglés de CnC ! :D

N'hésite pas à participer à tous les débats qui t'interessent, aux tournois, aux jeux, aux concours, aux... Euh... 'fin n'hésite pas quoi. :P

Boarf, Kane's Wrath est pas si lassant ; la campagne RoXX du boudin (bon, surtout si on est nodiste, c'est vrai... :P), et une fois le T2 passé (voire même dès le T1...), chaque faction peut se jouer vraiment très différemment. Si tu veux apprendre à contrer le rush, tu peux regarder dans cette section, et éventuellement y demander de l'aide. ;)

(Oui, je défend K'sW à mort ; et alors ? :P)

Bienvenue à toi l'ami ^^. Belle présentation, c'est vrai que l'on peut préférer le système des autres RTS de la série C&C par rapport à RA3 qui est vraiment différent dans le genre

• Auteur

ah nan , mais je critique pas KW ( owiii le pseudo retour du char sonique <3 ), mais j'ai passé enormement de temps en multi , chui un pgmz en multi :D ( 5-1 en moyenne sur tout les pseudos <3 ) fin à l'epoque :D j'avais stop en octobre / novembre , à cause d'un bug pc , et connexion grimaçante , et je m'y suis remis là , et avec la maj de decembre 2008 j'ai beaucoup plus de mal xD mais bon , c'est toujours les memes rush :/ puis bon là de toute façon ou je suis la connexion se chie trop dessu , mais à partir de cet été j'y retourne :D

Soit le bienvenu sur Saga. Fait gaffe aux chevilles car ici tu pourras tomber sur l'élite française des joueurs de C&C, si tu veux du défis : va défier les Xperts ou les Sharks, ils se feront une joie de participer.

Euh je ne vois pas ce que tu veux dire par 5-1 sur tout tes pseudos : tu veux dire que tu à un ratio de victoires qui s'élève à 5.00, ce qui me semble plus logique.

• Auteur

vi , c'est ça , habitude des fps ;) , et no soucis , dès que je récupère une bonne connexion ( là si j'essaye de jouer à plus que 4 en multi ça bug) , par contre je suis pas fana du 1 vs 1 je prèfère 2 vs 2

( j'étais chez les lda à l'epoque de TW si yen a qui connaissent après j'ai du stop...)

• 1 an plus tard...

En tous cas, mes félicitations à vous deux !

T'inquiètes pas pour ta double decade Thunder, je t'accompagne dans ce douloureux pèlerinage mercredi prochains...

C'est plus fort que moi que veut tu :D

On commence avec les technologie et on finit par les dates d'anniversaire xD

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.