Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant ThunderCrash


Recommended Posts

bon je connaissais ce site de vue , maj , help & co , mais j'y étais jamais reelement interessé , et donc je viens me presenter

bon deja ça aurait été plus cool une règle avec X question :D car là jvais en chier alors...

prenom on va passer hein il suxxks j'ai 18 ans je vis à niort mais en ce moment je suis à la rochelle en iut( nan pas geek) informatique...

je suis fan de RTS & FPS depuis tout petit :o j'ai commencé avec Dune 2 & wolf 3D vers 5 ~ 6 ans , pour la partie fps on va passer , mais j'ai fait dune 2000 , puis empereur , (j'évais taté RA vite fait sans reelement accrocher ) avant de decouvrir CnC 3 <3 et donc maintenant RA 3

pour les factions vue que vous aimer ça , j'ai une petite preference pour le GDI , à cause du predator et du mamouth :3 qui me rapellent les premiers dévastateur de Dune ( pas le gros truc moche d'empereur) , malgré que j'adore le feu , donc la main noire plus spécialement , et biensur les scrins , car les tripodes ça rokse du poney

pour RA 3 j'<3 les soviets , apocalypse owi , mais je trouves les ally & empire un peut cheaté , dumoins dans la version 1 , -- snip -- , j'ai participé à la beta , c'étais fun , mais finalement j'ai pas assez le système de ressources pour apprécier en ligne... le coté " limité" du 1 collecteur 1 camp de ressources j'aime pas du tout , je trouve que ça bride trop le jeux :/ et donc j'ai pas envie de jouer online ...

pour ceux qui auraient du le malheur de me croiser sur KW ou TW , je sévis principalement en 2 vs 2 random m8 , je vais pas énoncer les pseudo , j'en ai 1 par faction & sous faction :) bref , longue vie au tiberium et à natasha <3

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnC-Addict. Si tu es à La Rochelle ne te pochtrone pas trop à la Guinette :D.

Par contre ne mentionne pas que tu as un jeu en version pirate. C'est un conseil pour toi mais aussi pour la sauvegarde de ce site ;).

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez les cinglés de CnC ! :D

N'hésite pas à participer à tous les débats qui t'interessent, aux tournois, aux jeux, aux concours, aux... Euh... 'fin n'hésite pas quoi. :P

Link to comment
Share on other sites

Boarf, Kane's Wrath est pas si lassant ; la campagne RoXX du boudin (bon, surtout si on est nodiste, c'est vrai... :P), et une fois le T2 passé (voire même dès le T1...), chaque faction peut se jouer vraiment très différemment. Si tu veux apprendre à contrer le rush, tu peux regarder dans cette section, et éventuellement y demander de l'aide. ;)

(Oui, je défend K'sW à mort ; et alors ? :P)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi l'ami ^^. Belle présentation, c'est vrai que l'on peut préférer le système des autres RTS de la série C&C par rapport à RA3 qui est vraiment différent dans le genre

Link to comment
Share on other sites

ah nan , mais je critique pas KW ( owiii le pseudo retour du char sonique <3 ), mais j'ai passé enormement de temps en multi , chui un pgmz en multi :D ( 5-1 en moyenne sur tout les pseudos <3 ) fin à l'epoque :D j'avais stop en octobre / novembre , à cause d'un bug pc , et connexion grimaçante , et je m'y suis remis là , et avec la maj de decembre 2008 j'ai beaucoup plus de mal xD mais bon , c'est toujours les memes rush :/ puis bon là de toute façon ou je suis la connexion se chie trop dessu , mais à partir de cet été j'y retourne :D

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenu sur Saga. Fait gaffe aux chevilles car ici tu pourras tomber sur l'élite française des joueurs de C&C, si tu veux du défis : va défier les Xperts ou les Sharks, ils se feront une joie de participer.

Euh je ne vois pas ce que tu veux dire par 5-1 sur tout tes pseudos : tu veux dire que tu à un ratio de victoires qui s'élève à 5.00, ce qui me semble plus logique.

Link to comment
Share on other sites

vi , c'est ça , habitude des fps ;) , et no soucis , dès que je récupère une bonne connexion ( là si j'essaye de jouer à plus que 4 en multi ça bug) , par contre je suis pas fana du 1 vs 1 je prèfère 2 vs 2

( j'étais chez les lda à l'epoque de TW si yen a qui connaissent après j'ai du stop...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...